Blocage de contact

Résolu/Fermé
louisa - 17 févr. 2015 à 18:51
 louisa - 18 févr. 2015 à 09:19
Bonjour,

J'ai un ami qui m'a bloqué sur facebook donc moi je n'ai plus aucun accès à son compte ni même aux publications (like ou commentaires) qu'il fait sur le compte des amis que nous avons en commun mais je voudrais savoir si de son côté lui continue de voir les like et commentaires que je fais sur les murs de nos amis communs ou s'il voit les partages des publications que je fais et que certains amis mettent sur leurs murs? Merci beaucoup pour les éclaicissements
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 19:26
Bonjour,

Ah non il voit rien non plus... C'est bloqué dans les deux sens.

:)
0
Merci pour ta réponse. Je m'en doutais un peu. Par contre j'ai un ami qui m'a fait un copié collé dans un message privé de publications qu'il a fait et j'ai pu les recevoir et les lire. Et donc quand quelqu'un partage sur son mur une de mes publications elles n'apparaissent pas pour lui alors?!!
0
Si la publication d'origine a été postée par toi sur ton propre mur et qu'ensuite cette publication est partagée par qqn d'autre sur son mur, il verra une image avec "publication indisponible" (ou qqch du genre) où c'est inscrit que soit il n'a pas les droits pour le lire... soit la publication d'origine a été supprimée...
0
louisa > Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 09:19
ok je comprends mieux!! Merci beaucoup pour ces éclaircissements!!
0