Les discussions

Qui ma déjà bloque sur facebook

 Résolu

Bonjour, Qui ma deja bloque sur facebook Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Suprime la pubs sur facebook

Bonjour, j' aimerais beaucoup supprimer les pubs intempestives sur Facebook. Existe t' il une micro application ou autre chose? Merci à celui qui...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mohawkes

Recherche d'amis sur facebook

Bonjour Lorsque je fais une recherche d'amis, j'apparais deux fois dans le récultat de la recherche et je clique et peut voir mon fil d'activités,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
^Abel^

Perte de mon compte facebbok

 Résolu

J'ai perdu mon compte Facebook et par conséquent toutes mes applications, amis, jeux etc J'ai récupéré mon adresse Facebook mais je n'ai plus mes ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Comment verifier l'identité

Bonjour les zamis, Dès que je suis connectée: Facebook m'impose de vérifier mon identité La fenètre s'ouvre et avertit : Il semble que votre com...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
talinae

Camera

Bonjour, je voudrais savoire comand l'on fait pour se voire l'un l'autre quand t'on est en apelle video sur facebook ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
justine

Comment suprimmer un compte definitivement

bonjour ! je besoin de votre aide je voudrais supprimer mon compte facebook pour toujours car j en ai beaucoup pour ne rester avec un seul mais je sai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
madmyke

Mot de passe changé pour une page communauté

Bonjour; J'avais créé il y a quatre ans une page Facebook servant à pétitionner pour un projet d'électrification d'une ligne ferroviaire classée main...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
laser47100

Qui a consulté mon profil

slt svp je veux connaitre qui a consulté mon profil facebook surtout celui qui n'est pas mon ami facebook comment faire? merci bq

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil

 Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir sur facebook il y as des gens qui mette des photos de profil mais quand tu clique dessus sa affiche juste la photo et l'ont...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un profil

Bonjour, je voudrais me connecter mais il ya un profil qui y est deja et je ne peut pas l'enlever Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.1...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
madmyke

Urgent aidez moi a voir mon mot de pass de facebook

Bonjour, Comment faire pr vw mon mot de pass oublier de facebook sans le changer aidez mw svp Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
_Ritchi_

Message prive à un inconnu sur facebook

 Résolu

pour cause de quelqu'un qui portait le même nom et prenom qu une autre personne que je recherche , je lui adressé un message privé est ce que de cet...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
MDS4452

Facebook

Bonjour, j'ai perdu mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduction

 Résolu

bonjour à tous je voudrais savoir comment mettre une traduction automatique gratuite sur facebook et laquelle choisir, je possède windows 7 et mon nav...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
e.t

Comment telecharger des fotos

Bonjour, je veux télécharger tous mes photos sur Facebook et je veux le garder dans un autre fichier dans mon ordinateur mais je ne veux pas télécha...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
le druide

Reprogramer une cartouche hp

comment reprogramer une cartouche hp 364

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aime connecté a facebook

Bonjour, je veux connecté stp Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook car l'adresse email que j'avais utilise quand j'ai cree mon compte, n'est plus val...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mikhail08

Amis facebook

Bonjour à tous, Il y a deux jours, mon ex m'a envoyé un message via messenger pour me demander pourquoi j'apparaissait toujours dans ses contacts...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Eléa

Trouver un nom pour cree un groupe sur facebook

slt je cherche un nom a donner a mon groupe sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Reccupérer des messages sur fb

Bonjour, j ai supprimée des messages que j ai envoyée a des amis et j aimerai les récupérés sur facebook merci de me dire comment je pourrai faire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
stoups

Problème identification

Bonjour, Voici mon problème : Quand j'identifie des gens sur des photos d'une page fan vers une page fan ou perso, les personnes identifiées reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Lisa

Question fb

bonjour comment savoir si un profil m'a bloqué car je sais qu'il est sur FB mais je ne peux le voir ainsi que tous mes contacts FB !! et Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouvè plus la liste de nouveaux amis

Bonjour, Je ne retrouvè plus dans rechercher la liste de nouveaux amis de facebook Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
mimine

Comment recuperer son compte facebook piraté

Bonjour, quelqu'un a piraté le compte facebook de mon amie et il a changé l'email comment faire pour le récupérer ?!! pls help

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sintexte

Problème messagerie privée

Bonjour, je ne peu plus envoyer des messege privés a mes amis. je pence que facebook me prend pour un bot car j'ai récemment spam quelqu'un (oui c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
madmyke

Modifier confidentialité anciennes publi

Bonjour, Les anciennes publications postées sur mon mur par certains de mes amis sont en mode "moi uniquement", je voudrais changer les paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de commentaires

 Résolu

depuis quelques jours.plus de commentaires voyants sous mes photos ou autres de mon journal facebook.Je dois cliquer sur un petit drapeau pour les voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
LORD56

Problème facebook

Bonjour j'ai un problème sur Facebook. je n'arrive pas a me connecter avec Google et Mozilla j'ai changer les moteur de recherche et j'ai mis Yaho...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
mincrale

Signaler un abus/ conséquence

Bonjour, je souhaiterais savoir quelles pourraient être les conséquences pour quelqu'un qui se fait bloqué son compte pour avoir envoyé des photos de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
totil85

Verrouillage temporaire de mon compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook est verrouillé depuis 2jours pour des raisons que j'ignore. A chaque fois que j'essais de rentrer mon adresse ain...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
houria nina

Messenger

Bonjour, Comment on sa deconnecte ? Configuration: Windows / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
JAKER4ever

Wii fit plus

 Fermé

Bonjour, comment retrouver un mot de 9assd wii fit plus Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad2

Bonjour, je voudrais effacer les messages privés de Facebook sur mon ipad 2 svp mmerci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonsoir mon mari vient de se faire pirater son compte facebook comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J veux recuperer mon profil

Bonjour, Comment faire sans les codes? Configuration: Linux / Chrome 42.0.2311.109

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour à vous. Mon compte facebook vient d'être désactivé je ne sais pas pourquoi. Merci de m'aider à le réactiver.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Publier dans votre journal facebook

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mes amis ne peuvent pas écrire sur mon journal Facebook sachant que dans les paramètres "journal et identificatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sam030

Mettre en adresse principale adresse tjours eu chez eux

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé de mettre une adresse valide alors que mon adresse est valide. Du coup en contact principe j'ai deux adresses dont celle qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

Page facebook disparu

 Résolu

salut a tous , jai un pb je veux savoir pk javai chercher une personne sur facebook jai trouver sans difficulter en passant par google avec son nom et...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Fermé

bonjour le monde j'ai perdu mon mot de passe Facebook et mon adresse mail associé a ce compte est invalide ..il m'est impossible de le recuperer .. ...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mp et boîte "autres"

Bonjour, Comment peut-on envoyer message privé a quelqu'un avec qui nous ne pas ami sans que celui-ci ce mette dans la boite de réception "Autres"?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est bloquer

 Fermé

Bonjour a vous!S'il vous plaît est ce vous voulez m'aider a débloquer mon compte facebook ? J'ai eu de grand difficultés d'ouvrir,ou d'entrer directem...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je récupérer mon compte facebook s'il vous plaît ?

Bonjour! Est ce que vous saviez comment de m'aider a débloquer mon compte facebook ? Identité supprimée. La modération.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page blanche sur facebook

Bonjour, 2a3 fois sur 5 quand j'essaye de me connecter sur mon compte facebook j'ai soit une page blanche marquée about-blank soit marquée redirecting...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloqué par une page

Bonjour, je suis bloqué par une page sur facebook , comment je peut contecter facebook ou l'administrateur de la page pour demander de me debloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte facebook

Bonjour,Bonjour, Mon compte facebook a été pirate il y a deux jours et je n'arrive plus a y accéder. J'ai fait le processus avec les trois amis, mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne me souviens plus du bon mot de passe inscrit avec cette ad

Bonjour, Bjr pouvez vous svp m aider ? J ai mis mon adresse mail pour inscription facebook mais mon code ne passe pas .il me semble être le bon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de page facebook et récupérer les likes

Bonjour, Notre entreprise a changé de nom et on doit donc changer le nom sur la page Facebook. Ce qui n'est pas possible lorsqu'on a plus de 200 lik...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 44 926