Les discussions

Logo téléphone à coté de mon nom sur chat facebook

Bonjour, J'ai utilisé l'appli Facebook et le gestionnaire de page sur mon Samsung Galaxy S5mini mais les ai désinstallée ensuite. Malgré tout, il...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Caro

Reinitialiser ma page facebook qui est perdue

Bonjour, comment retrouver ma page facebook et tous mes contacts Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Ranneveqyrro

Fb

Bonsoir, Depuis qq jours je ne sais plus me connecter fb, principalement en soirée! j'ai essayé Les trois petites barres horizontales (en haut à dr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
NetPaggle

Code de securite facebook

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas mon code de sécurité à chaque fois que je voulais me connecter ,facebook me demande le code de sécurité Configuratio...

Utilisateur anonyme

Accès impossible fb

Bonsoir sur PC avec Windows 7 Je n'arrive plus à accéder à la page FB. err_Time_out, avec n'importe quel navigateur. Sur mon autre ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
rover7100

Pb facebook

Bonjour, j'ai un petit problème. Je me suis connecter sur le Facebook de mon copain pour avoir des photos dans ses photos "synchroniser" mais quand je...

mottiera

Conexion a facebook imposible

Bonjour, j'essaye de me connecter a mon compte depuis ce matin , il me demande un captcha , (texte ) j'ai tous essayer minuscule , majuscule ch...

doudou

Problème de piratage ?

Bonjour, Mon compte FB a envoyé des vidéos indésirables en mp à tous mes contacts je viens de changer de mot de passe. Comment savoir si tout est ...

POUPY

Fusion de deux comptes facebook

Bonjour, j,ai fais deux comptes facebook avec deux adresses differentes!à,est trop de problemes a lire les messages !comment les fusionner! pc xp in...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Saint

Ma page facebook ne s'ouvre plus depuis qq jours

Le 12 février 2015 Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours, je clique pour ouvrir mon Facebook et rien ne se passe. Est-ce que ça veux dire que quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Mayana13

Oujdi biin

oujdo biin

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
youssef2015

Probleme d'affichage de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jenniedu86

Comment récupérer son compte facebook

Bonjour, un ami ne peut plus accéder à son compte FB FB lui avait ddé un N° de tel portable, il a du donner...puis maintenant ils lui ddent un act...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
afideg

Impossible d'accéder à facebook

Bonjour, J'avais déjà eu des problèmes hier, et aujourd'hui depuis midi la même chose, impossible d'accéder à Facebook. La page est toujours inacc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Marie4749

Sa ne demmare pas

Pourquoi j'arrive pas a démmarer Minecraft sur PC Window 7?Aider moi sil vous plait...

Arthéoss

Ami bloqué

Bonjour, Comment retrouver la liste de amis bloqués sur Facebook Configuration: iPad / Safari 7.0

Milounette.5

Changer les commentaires en francais sur facebook

Bonjour, je voudrais changer le langages des commentaire sur Facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

123

Piratage

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté dimanche17/5/2015 .il ne me connaît plus .comment a t on pu avoir mon mot de passe.est il possible de le r...

^Abel^

Fb

Bonjour, je ma pelle oussama il ya une ereur dans ma faecbook moi est ma soeur Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

Utilisateur anonyme

Comment supprimer définitivement mon compte

Bonjour, Comment supprimer définitivement mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

no ur

Message privé

Est-il possible d'imprimer un message privé sur Facebook ? Si oui comment ?

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
eliot34

Remettre ma photo de profil actuelle dans le fil d'actualité

Bonjour, Dans mon fil d'actualité, je vois souvent marqué: "... à changé la photo de son profil.". Mais, en regardant bien, je peux m'apercevoir q...

madmyke

Compte piraté, que faire ?

Résolu

bnjr sa c mon comté je jure e il été pirate le 21: 20 h e je veux ouvre mon compte facebook Màlek jarRar

^Abel^

Facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer deux comptes Cordialement Yasmina Djeroro Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
choucaldia

Confidentialité des commentaires sur facebook

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de controler la visibilité des commentaires que je publie sur les posts d'amis pour qu'ils ne soient p...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
piquesous

Facebook

j'ai Facebook allemand et veux le supprimer?

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tot04

Problémes d'affichages sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à aller sur facebook, je peux rentrer mon mail et login puis quand je valide ça fait page blanche. Quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
louloudamour

Comment jouer à minecraft sans le télécharger

ma mère ne veut pas que je minecraft sur mon ordi parce que sa pourrait le brisée et c est mon nouveau.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
MisterHougo

La liste des personnes bloquées sur facebook

Bonjour, voila je m'explique... je voudrais faire le récapitulatif de toutes les personnes que j'ai bloqué sur facebook. comment avoir la liste de...

Milounette.5

Professeur de francais

Résolu/Fermé

Bonjour, J 'ai 32ans dans l'enseignement du francais au college en algerie .je cherche un poste dans n'importe quel pays du monde Configuration...

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook sur portable

lorsque j'ouvre facebook sur mon portable nokia lumia 830 je ne retrouve pas ma page d'accueil avec mes jeux candy etc tel que sur mon ordi une mani...

Utilisateur anonyme

Comment annuler mails de facebook pour compte fermé

Moi j'ai Hotmail et ai oublié de désactiver les notifications par mail avant de le couper définitivement . Mais je reçois encore les mails pour les an...

Marie-Gisele

Je me suis fais piraté mon compte

Bonjour, bonjour, voila plusieurs semaines que je me suis fais piraté mon compte facebok , il se trouve que jai pas de connaisance informatique je s...

Papounet17000

Comment arrêter de recevoir des email de facebook

Bonjour, Voilà j'ai définitivement fermé mon compte Facebook il y a plusieurs années maintenant. Cependant, depuis quelques semaines je reçois rég...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Mary

Supprimer des j'aimes sur des pages facebook

salut a toutes et a tous , je suis fan de plus de 5000 pages sur facebook et je veux en supprimer un bon nombre , je m'adresse a vous pour me fai...

karim

Incident faceboock

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, est-ce une fausse manoeuvre je n'arrive pas à rétablir un contact avec une amie apparemment exclue de mon...

BA39JA40

Empecher les notifications en bas à gauche sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le défilement des notifications qui arrivent en permanence en bas à gauche de l'écran sur facebook ...

^Abel^

Plus de compte facebook pirate

Bonjour, Je n. Ai plus de compte facebook.pirate ? Plus applicatin srabble mattel Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
josiane pinel

Je ve modifier mon mot de passe sur facebook

Bonjour, je veux modifier mon mot de passe sur facebook comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
piquesous

Controle de securite facebook

bonjour voila j ai un souci avec facebook j ai un controle de securite qui me dit qu il vont m envoyer un sms sur mon ancien numero et vu que j ai cha...

ihabben

Svp une solution pour mon probleme du facebook

bonjour voila j ai un souci avec facebook j ai un controle de securite qui me dit qu il vont m envoyer un sms sur mon ancien numero et vu que j ai cha...

Chris 94

Affichage modifié sur ma page facebook.

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si vous pourriez m'aider à y voir plus clair. En effet, ma page Facebook est toute blanche et tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Libelulea

Piratage fb

Bonjour, mon FB est piraté, mes contacte ont des numéro sous leurs nom et un message c'est aficher lorsque je vous écris Configuration: Windows Vista...

123

Facebook

Bonjour J aimerais savoir si ma compagne suprime qu'elle est en couple avec moi sur facebookes se que sa vas le suprimer automatiquement de mon prof...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Mederic78

Benjamin johnson

Bonjour, je voudrais savoir si ses tun fake ou pas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

Fermiparadox

Mon facebook ete bloque aider moi

Bonjour, mon facebook éte bloque ou supprimer je ne sais pas et quand je l'ouvre il me demande de changer le nom Configuration: Windows 7 / Ch...

Linotte

Perdu mots de passe

bonjour comment retrouver mon mots de passe facebbok autre que par mon email jutiliser une ancienne adresse mail dont je ne me rapel plus de mots de p...

baladur13

Titre: un ami

Bonjour, J recherche une personne ki s'appel martin gautier Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

bovèe

Messenger

Fermé

Messenger sur iPad ne fonctionne pas, impossible de me connecter. J'ai un message "impossible de charger les conversations"

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour accéder a son accueil facebook sur nokia 830

Bonjour, comment faire pour accéder a son accueil facebook sur nokia 830 et avoir la même chose que sur le pc Configuration: Windows / Chrome 4...

pvivi
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 45 209