Programmation automatique des publications Facebook

Fermé
eikichi.onizuka Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 27 mai 2015 à 12:03
eikichi.onizuka Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 29 mai 2015 à 16:01
Bonjour à tous,

J'ai récemment récupéré la gestion de la page FB de ma boite. Etant novice sur le sujet, je cherche un outil me permettant de programmer des publications, mais j'ai plusieurs contraintes que je vais vous exposer, en espérant que l'un de vous puisse m'aider à trouver le bon outil.

1. Cet outil doit me permettre de gérer Facebook, mais à terme, il doit aussi me permettre de publier en même temps sur Google + puisque je compte utiliser ce réseau social dans un avenir proche.

2. Pour la gestion de la page, si je reste le principal relais et animateur de la page, les publication sont faites par l'intégralité de l'entreprise (30 personnes). Je recherche un outils qui planifierai lui même automatiquement les publications afin qu'il n'y ai pas, comme actuellement, des journées complètes sans publications et d'autres ou nous avons une publication toutes les 20 minutes.

3. Les publications se font via le PC pour ma part, et via une application Android pour les employés. Je recherche donc logiquement un outil qui soit disponible sur le Play Store.

4. Il faut absolument que l'on puisse publier un portfolio de photos. Il arrive très souvent que nos publications intègre plusieurs photos et c'est donc indispensable pour la bonne gestion de la page.

J'ai déjà testé plusieurs outils qui ont tous l'air d'avoir des limites... L'application Gestionnaire de pages de Facebook ne permet de publier que sur Facebook et pas sur Google +, et en plus de cela, il faut programmer soit même les publications, donc ce n'est pas bon.

Buffer était parfait sauf que malheureusement il ne permet pas, à ma connaissance, de publier un portfolio, et du coup, il ne me va pas.

Enfin j'ai essayé ce matin Hootsuite, mais de son côté, s'il permet de faire tout ce que je veux, la programmation des publications se fait manuellement. Du coup, s'il est bien, il ne cadence pas automatiquement notre activité sur les réseaux sociaux, et donc, il ne me convient pas...

Avez vous une idée d'un outil qui me conviendrai parfaitement? Ou est ce qu'il y a une option que j'ai loupé sur Hootsuite ou Buffer et qui me permettrait de le faire?

Par avance merci à vous!
A voir également:

2 réponses

eikichi.onizuka Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 12
27 mai 2015 à 16:11
Up svp
0
eikichi.onizuka Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 12
29 mai 2015 à 16:01
Up
0