Envoi de ma page facebook

katvan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
katvan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, problème d'affichage de facebook toujours pas résolu
je voudrai vous envoyer une capture d'écran mais votre site refuse de le télécharger .....j'ai toujours une page blanche avec des annotations côté gauche,
tout en longueur écrites en bleu POuvez-vous m'aidez SVP
merci

A voir également:

1 réponse

xBapt Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Tu peux l'héberger sur un hébergeur indépendant :
- Imageshack
0
katvan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, avez-vous réellement besoin de voir une capture d'écran pour mon soucis d'affichage facebook?
0
xBapt Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264 > katvan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui et non, je ne suis pas un pro sur facebook ^^ mais ayant eu pas mal de bug dessus,, sa serais mieux, histoire de voir si j'ai déjà rencontrer un problème similaire et savoir si j'ai réussi à le résoudre, car j'en ai eu à la pelle sur facebook ^^
0
katvan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > xBapt Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer de t'envoyer ça merci
dommage que le copier /coller ne va pas ..
bien à toi
0