Signalement obsessionel de mes photos sur facebook
pdf95
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pdf95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pdf95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Facebook sur lequel deux voir trois fois par jour on me signale une photo, ou une autre.
la plus part du temps facebook me dit qu'elles n'enfreignent pas le réglement, et parfois, cette même photo resignalée deux jours après amène facebook à bloquer mon compte!
Ceci ne s'arrête jamais, c'est tous les jours donc.... quelqu'un en a après moi et ça devient lourd, très lourd! impossible de savoir qui me signale, mais facebook lui forcément le sait!
Facebook n'est il pas en mesure de déceler le harcèlement?
ma question: Y a t'il moyen de contacter Facebook au delà de ces formulaires standardisés dans lequel, aucune rubrique n'aborde le sujet?!
A l'heure où toute la presse communautaire se veut être "Charlie" je trouve ça intolérable!
Merci par avance à celui qui aura la géniale solution ;)
J'ai un Facebook sur lequel deux voir trois fois par jour on me signale une photo, ou une autre.
la plus part du temps facebook me dit qu'elles n'enfreignent pas le réglement, et parfois, cette même photo resignalée deux jours après amène facebook à bloquer mon compte!
Ceci ne s'arrête jamais, c'est tous les jours donc.... quelqu'un en a après moi et ça devient lourd, très lourd! impossible de savoir qui me signale, mais facebook lui forcément le sait!
Facebook n'est il pas en mesure de déceler le harcèlement?
ma question: Y a t'il moyen de contacter Facebook au delà de ces formulaires standardisés dans lequel, aucune rubrique n'aborde le sujet?!
A l'heure où toute la presse communautaire se veut être "Charlie" je trouve ça intolérable!
Merci par avance à celui qui aura la géniale solution ;)
A voir également:
- Signalement obsessionel de mes photos sur facebook
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
j'ai de par mon travail 1300 "amis", photographes, pros ou amateurs, et le signalement ne peut venir que de "l'un" d'entre eux! c'est ce qui corse le problème.
A l'heure ou la presse se veut "Charlie" je trouve que la délation chez Facebook est devenue un vrai mode d'expression pour quelques névrosés! :)