"Machin" a commenté ça
yggdrasoli
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
yggdrasoli Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yggdrasoli Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je commente un article/publication (comme les publications de la page fb du journal lequipe par ex) cela apparait dans le fil d'actualité de tous mes amis.
Comment faire pour que cette mention ""Machin" a commenté ça" n'apparaisse plus dans le fil d'actualité de mes amies?
lorsque je commente un article/publication (comme les publications de la page fb du journal lequipe par ex) cela apparait dans le fil d'actualité de tous mes amis.
Comment faire pour que cette mention ""Machin" a commenté ça" n'apparaisse plus dans le fil d'actualité de mes amies?
A voir également:
- "Machin" a commenté ça
- Dépôt machine à laver - Guide
- A quoi sert time machine - Guide
- Machine à coudre mondipoint notice - Forum Loisirs / Divertissements
- Commente gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Photoshop - Télécharger - Montage photo
1 réponse
Salut,
sur facebook il y a une petite fleche en haut a droite de la page .. tu clique dessus ensuite ->paramétre ->journal et identifications et ca t'ouvre la page Paramètres d'identification et de journal
Cordialement
sur facebook il y a une petite fleche en haut a droite de la page .. tu clique dessus ensuite ->paramétre ->journal et identifications et ca t'ouvre la page Paramètres d'identification et de journal
Cordialement
VeGiPunk
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
3
oh et tu as aussi juste au dessus Confidentialité (dans le menu a gauche ;) )
yggdrasoli
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
52
Je ne vois rien qui me permette d'empêcher à mes amis de voir les publications d'autres pages que je commente.