Mon compte a été verrouillé ,il demande une pièce d'identifier
Bonjour svp plait mon a été verrouillé en plus il demande une identification de pièce :comment résoudre ce problème svp Configuration: iPad / ...
Bonjour svp plait mon a été verrouillé en plus il demande une identification de pièce :comment résoudre ce problème svp Configuration: iPad / ...
Bonjour . Il y a environ d'un mois mon compte a ete bloquer et il a demander la piece d'identité . Jai envoyé ma piece et pour le moment jai trouve...
Bonjour, j'aimerai savoir si cela vous arrive aussi. Quand j'utilise le messenger de facebook, je constate que les "vu" laissés par certains de me...
Bonjour, Je viens de consulter le sujet dans l'historique de CCM, mais les réponses datent de 2011 ... au moins. Lorsque je suis les conseils ...
Bonjour à tous ! Alors voilà, le compte à été actuellement pirater sur une page d'un chanteur que je connais. Et actuellement il y a une fille qui ...
Bonjour, Samedi matin, un de mes amis Facebook s'est fait infiltré son profil Facebook. Des messages sur mon mur et sur le mur d'autres personnes ...
Bonjour, si pas avec force je veux ferme sa vraiment si bizzare je n ai jamais vie sa Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.78
Bonjour, je n arrive pas a me connecter facebook depuis hier minuit Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Bjr tous le monde, J'ai besoin de votre aide, en effet si Facebook est ouvert, j'ai depuis quelques jours, une multitude de petits rectangles multico...
Bonjour, je voudrais savoir comment changer mn nom de famille sur Facebook (divorce) merci cordialement noeline Configuration: Windows / Mozill...
Bonjour, J'administre un profil lié à une association. Récemment, lors de ma connexion sur mon compte, Facebook m'a imposé de transformer mon prof...
Bonjour, je veux connaitre qui sont les amis que m'envoyés des invitation et les autres que je les invite . merci Configuration: Windows / Chro...
Bonjour, je veux debloque mon facebook car il est bloque et on me dit de mettre ma piece d identite Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.157...
Bonjour, J'ai un ami facebook que je ne peux pas unfriender. Sur sa page il n'y a pas le picto coché friends. Je ne peux donc pas le décocher. Comme...
Bonjour, Facebook ne me donne pas la main pour entrer à mon compte après la saisie de l'adresse électronique et le mot passe correcte Configura...
Bonjour, stp comment faire pour supprimer facebook complet et les message brivé
comment rester invisible sur facebook en etant connecter
Bonjour, J'ai récemment fait du ménage dans ma liste d'amis, j'en avais environs 200 et j'en ai supprimé un bon paquet, il m'en reste aujourd'hu...
Bonjour, Ou vous vous foutez du monde ou je deviens sénile Pourquoi me demander de m'inscrire et ce dans 50% des cas et de me rappeler dans les 50 au...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe: coment faire pour en créer un autre? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour à tous et à toutes. J'ai crée un compte sur Facebook le 23 Mai 2015 (Mouzik Mourzilka). Si j'ai fait cette démarche, c'est parce que j'ai pe...
Bonjour,j'aimerai savoir comment masquer sa photo de profil dans le fil d'actualité... Par exemple je ne veux pas que l'on voit " xxx a changé sa p...
Bj cela fait la 2eme fois que je dois désinstaller et réinstaller FB car je l'ai en tout petit sur ma tablette,et je ne sais ni voir commentaires,...
Bonjour, comment récupérer ma page facebook?
Bonjour, button abonner facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour, Je souhaiterai changer mon mot de passe sur facebook. Pouvez-vous m'aider car j'ai oublié mon précédent mot de passe. Mon compte a été pi...
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il est possible de bloquer les adhésions à un groupe sous un certain âge et si oui, comment? car je fais par...
Bonjour, Je suis nouvelle sur votre site et en informatique. J'ai crée il ya quelques temps un compte face book tout allez bien. Mais j'ai perdu le...
Bonjour, cela fait environ un moi que je n arrive pas a me connecter sur mon facebook.lorsque je mets mes coordonnees on dit que mon ordinateur est ...
pourais ge facillement retrouver les autres membre de mon groupe?
Bonjour, svp besoin d'aide, j'ai bloqué mon Facebook j'ai changer de mot de passe impossible de m'en souvenir et je n'ai aucun moyen de le réinitialis...
bonsoir, j'ai supprimé mon compte facebook. Je voudrais savoir s'il est possible d'être localisée avec un compte facebook supprimé? j'ai reçu pas mal ...
on m'a envoyé la photo d'un garçon plutôt charmant, mais je ne sais pas comment le retrouver.. Je sais qu'il a facebook mais je n'ai pas son nom !! Ai...
Bonjour, j'ai oublier mon mod passe de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour, je suis toujours bloquée? depuis 3mois maintenant, je n'arrive pas a ouvrir mon compte face book........ aprés avoir changé plusieurs fois d...
Bonjour, problème d'affichage de facebook toujours pas résolu je voudrai vous envoyer une capture d'écran mais votre site refuse de le télécharger .....
Bonjour, l y a de cela 3 0 4 jours que je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook. A chaque tentative le message d'erreur survenue apparait....
Bonjour, lorsque je commente un article/publication (comme les publications de la page fb du journal lequipe par ex) cela apparait dans le fil d'a...
Bonjour, je voudrait publier un clip que j'aime bien dans mes vidéos facebook mais je ne sait pas si il y aura un souci pour les droit d'auteur ? je p...
j ai ete pirate que faire ?
Bonjour, Qui consulté mon compte Facebook ! ? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Bonjour à tous, J'ai récemment récupéré la gestion de la page FB de ma boite. Etant novice sur le sujet, je cherche un outil me permettant de progr...
Bonjour. Je viens de m'inscrire sur Facebook, et c'est "l'accueil" qui s'affiche en 1er ! (Ca parait normal !) Mais je voudrais que ce soit la page...
Bonjour, je voudrais sa voir qui visite mon site Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Bonjour, Je désire ouvrir un nouveau compte facebook.com Configuration: Windows / Firefox 38.0
Bonjour, Je suis ami avec une personne A, quand mes amis B et C (qui sont amis avec cette personne aussi) vont sur sa page, je n'apparais pas dans...
Bonjour,je m'arrive pas as me connecte a mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour, je voudrais savoir comment on peux changer un mot de passe sur Facebook. Merci beaucoup de me répondre le plus vite possible Configur...
Bonjour, J'aimerais que cette information-là demeure confidentielle et que j'en ai exclusivement accès. Merci Configuration: Windows Vista / Ch...
Bonjour, Recherché Germain Landry ou Gaétan Grégoire étaient au séminaire a Oka en 1964,ils étaient originaire de ST-Chrisostone
Questions et réponses concernant Facebook