Les discussions
Facebook et ses questions ....
Bonjour, Je ne savais pas trop ou mettre ma question ... Les tests comme qui visitent le plus ton profil, qui t'aime le plus et encore d'autres... ...
Réinscrire
Bonjour, suite a une erreur de mon numero de telephone pour certifier que c'est bien moi ;je peut plus me réinscrire. que doit je faire merci ...
comment recuperer un compte facebook pirater Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Mes photos
RésoluBonjour, y a t il un moyen d'empêcher le téléchargement de ses photos envoyées sur facebook ou autre ? Merci -- paix et santé à vous. SONO ...
Fb
Bonjour, on a pirate mon fb et he voudrais recuperer mon compte de fb.. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Svp j'aime faire un compte facebook
Bonjour, comment je peut crée un compte Facebook et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Modifier mon nom sur faccebook
Bonjour, Bonjour j aimerai changer mon noms sur Facebook car ce n est pas mon noms on ma pirate et on ma changer mon noms s'il vous plait il faut qu...
Facebook: empêcher quelq'un de m'ajouter?
Bonjour, Je souhaiterais que certaines personnes ne puissent pas m’ajouter en tant qu’ami sur fB, c’est important, comme ça je n’aurais pas à igno...
Mon compte est bloqué et je ne comprends pas pourquoi
Bonjour, pourquoi mon compte facebook esy bloqué Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Ma video a été diffusée à mon insu sur fb ...
RésoluBonjour, J'ai publié sur Vimeo, une petite vidéo. Il parait qu'elle a été reprise et diffusée sur Facebook ! Comment faire pour retrouver sur FB...
Enlever un ami sur facebook
Bonjour, Je voudrai supprimer un ami sur facebook comment faire? Un grand merçi pour la réponse.
Bonjour comment allez vous facebook
Bonjour, Bonjour comment allez vous ,je m'appelle Valentine Lopez je veux récupérez mon compte facebook par émail Configuration: Windows 7 / C...
Je voudrais supprimer mon compte facebook svp
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Désactivation un compte facebook
Svp je veux désactivé mon compte facebook définitivement
Mon compte fb est en slovenien
Mon compte est dans une autre langue je suis désespérée ca fait des mois. Besoin d'aide, Marjolaine
Recupéré message effacé sur facebook
Bonjour, bonjour, je voudrai savoir kommen on récupére tous les message supprimé de facebook Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....
Supprimer definitivement mon compte face book
Bonjour, Je voudrais assez rapidement supprimer mon compte Facebook definitivement Je vous remercie par avance de votre reponsz Configurati...
Supprimer compte facebook definitivement
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook definitivement Configuration: iPad / Safari 9.0
Probleme d'affichage facebook
Bonjour, depuis presque deux semaines j'arrive plus a me connecter normalement a facebook faute de l'affichage..l'image se presente par des ecritures ...
Trouver l'adresse électronique
Je comprends rien c'est quoi le bouton Bleu
Facebook adresse electronique
Bonjour, comment faire pour avoir la dresse eiml can etre ami Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Adresse électronique
FerméBonjour, Comment trouver adresse électronique d'une personne j'ai son nom et prénom la personne utiliser un pseudo comment trouver cette adresse él...
Obtenir une adresse électronique
FerméBonjour comment obtenirl'adresse électronique d'une personne j'ai son nom et prénom mets la personne utilise une adresse avec un pseudo comment puis...
Creer une page facebook
Bonjour, en fait votre article ne m'a du tout aidée. J'aime que ce soit illustré par des exemples concrets. Justement, pour m'inscrire sur Facebook,...
Comment animer un compte professionnel facebook
FerméBonjour creer et developper un compte profzessionnel face book
Compte pro facebook
Bonjour, quelle procédure pour creer un compte professionnel sur facebook merci
Bonjour, je voudres supriner mon comt de facebook Configuration: / Mozilla Indeterminable
Problème de chargement de fil d actualité
Bonjour, Je n arrive plusà c onnecter à facebook comment ja fais Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Erreur?
FerméBonjour, Sa te mets quoi comme erreur? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80 -- Faut que j'aille au toilette, ou sont mes écouteur...
2e compte facebook
Bonjour, je voudrais un deuxieme compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137
Retrouver des messages profil supprimés?
Bonjour, comment faire pour retrouver des messages humiliants sur un profil facebook bloqué ou soit disant supprimés? merci de votre aide Conf...
Si vous plais comment inviter un amis dans tous mes groupes fb
Bonjour, Si vous plaiscomment inviter un amis dans tous mes groupes fb Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Supprimer facebook pour une personne décédée
Bonjour, Mon père est décédé en octobre dernier. Il était membre de Facebook. J'aimerais supprimer sa page Facebook. Comment faire? Je n'ai pas son ...
Supprimer certains amis facebook
Bonjour, je voudrai supprimer certaines personnes (amis facebook). Comment faire svp Si je déconnecte facebook, je vais perdre les amis que je veux ...
Poster sur un groupe facebook depuis l'application
RésoluBonjour, Je voudrais poster un commentaire / ou une image sur un groupe via l'application mais je n'y arrive pas. J'ai lu qu'il fallait faire "pub...
comment puis-je désactiver mon compte facebook temporairement?
Je voudrai récupérer mon mot de passe sans le changer.
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de passe ...
Page blanche fb
Bonjour, depuis quelques minutes alors que j'ai voulu aller sur ma pge fb j'ai vu que ma page était toute blanche : comment cela se fait il et comment...
Re décès
FerméBonjour, merci pour la réponse, mais je fais comment pour communiquer avec les développeurs de FB? Avez-vous leur adresse? Merci! Configurat...
Visibilité de mes publicités
Bonjour,je me suis fais une page et quand je publie des publicités les amis qui aiment la page ne les vois pas dans le fil d`actualité.Quelqu`un sais ...
Comment faire cette publicité facebook ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire cette publicité Facebook ? http://imagizer.imageshack.com/a/img907/2100/XXnmNO.jpg Merci
Questions sur les profil facebook
Bonjour, en relisant les messages sur ce site j'ai vu qu'on disait que si la personne envoie un message tu as accès à son facebook pendant un mois ...
Mur facebook d'une personne
FerméBonjour, justement c'est ça le problème moi je vois rien et je veux voir ce qu'elle pose sur son mur les messages qu'elle écrit dessus Confi...
Comment voir ce qu'une personne écrit sur son profil
FerméBonjour je n'ai pas compris il est donc possible de voir ce que la personne ecrit sur son mur sans être ami
Questions sur les profil
FerméD'accord il n'y a donc pas possibilité du moyen de voir ce que écris la personne sur son mur Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Accès à facebook
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à facebook depuis 3 semaines. aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Photos facebook
RésoluBonjour, Est qu'il y a un moyen sur Facebook de "ranger" des photos déjà ajoutées dans des albums? Merci d'avance, bonne journée! Configura...
Bonjour, comment recuperer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0