Impossible d'accéder à Facebook
Haruhi-melancholy
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Marie4749 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie4749 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais déjà eu des problèmes hier, et aujourd'hui depuis midi la même chose, impossible d'accéder à Facebook. La page est toujours inaccessible (Code d'erreur : ERR_CONNECTION_TIMED_OUT). Tous les sites fonctionnent sauf celui-là.
Je n'arrive à y aller ni sur mon pc ni sur mon smartphone connecté au réseau de chez moi. Cependant j'ai été chez un voisin et ça a fonctionné là-bas. J'ai déjà redemarré le routeur deux fois et ça n'a rien changé.
C'est la première fois que j'ai ce genre de problème.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci
J'avais déjà eu des problèmes hier, et aujourd'hui depuis midi la même chose, impossible d'accéder à Facebook. La page est toujours inaccessible (Code d'erreur : ERR_CONNECTION_TIMED_OUT). Tous les sites fonctionnent sauf celui-là.
Je n'arrive à y aller ni sur mon pc ni sur mon smartphone connecté au réseau de chez moi. Cependant j'ai été chez un voisin et ça a fonctionné là-bas. J'ai déjà redemarré le routeur deux fois et ça n'a rien changé.
C'est la première fois que j'ai ce genre de problème.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci
A voir également:
- Impossible d'accéder à Facebook
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide