Comment afficher TOUTES nos infos fb sur notre journal? ambassador33 - Dernière réponse le 13 juil. 2015 1 réponse Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment il faut faire pour que l'on voit toutes mes informations privée sur fb (sur mon journal). Merci à tous :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour C'est à dire ? Lesquels il te manque ? Sinon faut tout mettre en public (si tout le monde peut voir) ou tout en amis (si uniquement les amis)... :) ambassador33 essentiellement la scolarité ou le parcours professionnel, ils ne mettent qu'une petite partie... Discussions similaires Excel : afficher toutes les lignes et colonnes masquées livlarsen remettre toutes les colonnes et les lignes masquées mousaillon Probleme d'affichage de ligne dans Excel sammy79 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour C'est à dire ? Lesquels il te manque ? Sinon faut tout mettre en public (si tout le monde peut voir) ou tout en amis (si uniquement les amis)... :) ambassador33 essentiellement la scolarité ou le parcours professionnel, ils ne mettent qu'une petite partie...
ambassador33 essentiellement la scolarité ou le parcours professionnel, ils ne mettent qu'une petite partie...