Victime d'une arnaque

gamboula Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Le 29 JUIN 2015, j'ai passé une commande sur le site "PURSLIM" il proposait une boite gratuite pour faire un essaie et demandais 4 euros de frais de port.
La bêtise que j'ai faite c'est de leur donner mes coordonnées bancaires; et une minute après je m'apercevais qu'il m'avaient débités la somme de 434 euros.
De suite je leur ai envoyé un mail leur demandant d'annuler de suite cette commande qu'en aucun cas je n'avais demandais une commande pour une telle somme.
Depuis je me bas avec eux tous les jours, mais en vain que puis-je faire?
Je vous remercie de votre compréhension et dans l'attente d'une solution heureuse j'éspère, je vous prie d'agréer mes sincères salutations
GAMBOULA.

2 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968
 
Salut,

Il faut que tu fasse opposition de cette somme au plus vite en allant porter plainte au commissariat le plus proche.
0
gamboula Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci pour ta réponse je l'ai déjà fait depuis le 30 juin lendemain de l'arnaque.
GAMBOULA
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Bonjour,

En plus le site sent l'arnaque.
En faisant un whois, les informations du propriétaire du site sont masquées.
L'adresse de retour est une vulgaire boite postale en Hollande.
le Téléphone est +31 20 241 0926. On espère que tu maîtrises l'anglais ou le néerlandais.

Il est dangereux de fournir ses infos CB sur le Net! N'utiliser QUE la CB 'virtuelle' n'autorisant que la somme spécifiée par l'utilisateur.. Ce qui évite pas mal de déboire.

Cdlt.

PS: tu as ( ou avais ) 14 jours pour annuler l'essai gratuit en retournant les produits.
0
gamboula Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci pour ta réponse, oui je sais que je n'aurai jamais du donner mes coordonnées bancaires, çà va me servir de leçon!!!
J'ai annulé la commande des le jour même en leur disant qu'il y avait une lois de rétractation de 7 jours, après j'ai su que c'était 14 jours, mais ils font la sourde oreille et ils ne répondent pas au téléphone. Je suis également aller porter plainte à la police. Je ne sais plus quoi faire?
Je n'ai pas reçue les produits donc j'attends. Merci encore pour votre soutien.
GAMBOULA
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > gamboula Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Normalement ton argent te sera rendu et tu ne recevra rien, il faudra commander ce que tu voulais sur un site fiable (et en HTTPS obligatoirement).
0