Comment avoir plus de j'aime sur facebook
Fermé
wendyascvbnjii
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015
-
15 juil. 2015 à 20:26
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2015 à 20:35
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2015 à 20:35
A voir également:
- Comment avoir plus de j'aime sur facebook
- Comment savoir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment créer une story sur facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 065
15 juil. 2015 à 20:34
15 juil. 2015 à 20:34
Bonjour,
Pas de miracle, suffit de faire ou mettre des choses qui peuvent plaire.
Sinon, une recherche Google https://www.google.fr/search?q=Comment+avoir+plus+de+j%27aime+sur+facebook&oq=Comment+avoir+plus+de+j%27aime+sur+facebook&aqs=chrome..69i57j69i60j69i64&sourceid=chrome&es_sm=0&ie=UTF-8
@+
Pas de miracle, suffit de faire ou mettre des choses qui peuvent plaire.
Sinon, une recherche Google https://www.google.fr/search?q=Comment+avoir+plus+de+j%27aime+sur+facebook&oq=Comment+avoir+plus+de+j%27aime+sur+facebook&aqs=chrome..69i57j69i60j69i64&sourceid=chrome&es_sm=0&ie=UTF-8
@+
Utilisateur anonyme
Modifié par kaki87 le 15/07/2015 à 20:36
Modifié par kaki87 le 15/07/2015 à 20:36
Bonjour,
Pour recevoir des « j'aime », le contenu que vous publiez doit être intéressant pour les internautes, c'est tout.
Si votre contenu plait, il sera tout d'abord aimé par vos proches, qui ensuite le partageront avec leurs proches qui les aimeront et qui le partageront encore, etc...
Comprenez-vous ?
Mais personnellement, je ne vois pas comment un contenu sur FB puisse être intéressant. Ce site est devenu celui qui centralise la plupart des preuves de la bêtise humaine...
EDIT : si vous voulez partager un contenu intéressant, faites un site internet.
Si nous avons répondu à vos questions, merci de marquer le fil de discussion comme étant résolu.
Pour recevoir des « j'aime », le contenu que vous publiez doit être intéressant pour les internautes, c'est tout.
Si votre contenu plait, il sera tout d'abord aimé par vos proches, qui ensuite le partageront avec leurs proches qui les aimeront et qui le partageront encore, etc...
Comprenez-vous ?
Mais personnellement, je ne vois pas comment un contenu sur FB puisse être intéressant. Ce site est devenu celui qui centralise la plupart des preuves de la bêtise humaine...
EDIT : si vous voulez partager un contenu intéressant, faites un site internet.
Si nous avons répondu à vos questions, merci de marquer le fil de discussion comme étant résolu.