Comment avoir plus de j'aime sur facebook

Fermé
wendyascvbnjii Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2015 à 20:35
boujour je voulez savoir comment avoir des j'aimes sur Facebook pas plus de 50 j'aime ou des j'aime contrôler (on mais de montent de j'aime ) si vous savez dit moi svt :))
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
15 juil. 2015 à 20:34
1
Bonjour,

Pour recevoir des « j'aime », le contenu que vous publiez doit être intéressant pour les internautes, c'est tout.

Si votre contenu plait, il sera tout d'abord aimé par vos proches, qui ensuite le partageront avec leurs proches qui les aimeront et qui le partageront encore, etc...

Comprenez-vous ?

Mais personnellement, je ne vois pas comment un contenu sur FB puisse être intéressant. Ce site est devenu celui qui centralise la plupart des preuves de la bêtise humaine...

EDIT : si vous voulez partager un contenu intéressant, faites un site internet.
Si nous avons répondu à vos questions, merci de marquer le fil de discussion comme étant résolu.
1