Contourner un blocage d'un ex ami sur fb [Fermé]

Signaler
-
 cdbvs -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut contourner un blocage d'un ex ami sur fb

2 réponses

Messages postés
14527
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
4 718
Bonjour,

Je ne pense pas que vous allez trouver de réponse par ici .
Car , ça serait contraire à la charte
Et , à quoi ça servirait que le blocage soit pas efficace ?

Donc , non , vous n'aurez pas d'aide pour cela .

@+
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut c'est Cdbvs

Je pense que le sujet est pertinent, surtout lorsque le blocage a été réalisé de manière à tromper la personne de bloquée et à la faire passer pour nuisible.

Moi j'ai été bloqué par la copine d'un ami, qui ne m'avait pas dit qu'elle était sa copine et qui me harcelait, m'insultait et me méprisait sur Facebook. Le jour ou je lui ai gentiment dit d'aller se faire mettre, le compte de mon ami m'a été bloqué, ainsi que sa page car j'avais insulté sa copine. Evidement je ne pouvais pas savoir qu'elle était sa copine. Je l'aurais su, je serais passé par mon ami afin de la calmer au lieu d'entrer en confrontation avec elle.

Le déblocage forcé serait à mon avis une réponse positive à ce type de comportement vicieux et particulièrement injustifiés sur Facebook qui prends alors le partis des gens malhonnêtes !

L'autre solution serait de porter plainte face à Facebook. Je ne sais pas si c'est possible et quand bien même, cela ne rétablirait pas la situation.

Ce n'est pas la première fois que j'ai à faire à ce type de comportement sur internet, mais la première fois sur Facebook.