Problème localisation messages privés.

Fermé
Archi' Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2015 à 09:56
Bonjour,

J'ai une amie qui a découvert cette après midi sur son téléphone que ses messages privés donnaient à la personne qui les recevaient sa localisation exacte. Effectivement il m'est arrivé de voir a la fin d'une conversation avec un ami : "envoyé depuis "nom de la commune" "

Je pensais pas ça grave jusqu'à ce qu'elle me montre qu'en cliquant sur le texte écrit par mon ami une une mini page genre googlemap s'ouvrir sous le message avec un point précis montrant où était l'utilisateur au moment de l'envoi du message. Je clique sur cette petite fenêtre et le cauchemar continu car l'application Maps s'ouvre et me donne les coordonnées GPS du coin et compagnie...

Je test en lui envoyant un message Facebook et elle en me répondant et effectivement je peut voir le point précis d'ou elle m'écrit mais elle ne peut voir d'où je lui écrit.

J'ai cherché dans ses options et paramètres de compte mais sans succès. Quelqu'un connait-il la marche à suivre ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juil. 2015 à 09:56
Bonjour

https://fr-fr.facebook.com/help/297024380340522

:)
0