Problèmes de connexion
anphirol87
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème de connexion sur Facebook qui provient de mon fait. Je suis la mamy de grands ados qui désiraient que j'ai un compte Facebook pour échanger avec eux.
Comme j'étais réticente compte-tenu du déballage de la vie privée, ils ont créé mon profil à ma place, pour "m'aider".
Malheureusement ils n'ont pas noté le mot de passe ni l'adresse mail (créée à cette occasion) puis ils sont repartis à l'étranger chez leurs parents et ne souviennent plus ni du mot de passe ni de l'adresse mail !!!
J'ai tout essayé pour rentrer dans mon compte, en vain.
Tous mes amis m'envoient des invitations, mais je ne peux pas leur répondre ... et je passe pour une neuneue, alors que je suis très branchée informatique ...
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide pour que je puisse reprendre la main sur ce compte.
Par avance je vous en remercie.
Anne
J'ai un gros problème de connexion sur Facebook qui provient de mon fait. Je suis la mamy de grands ados qui désiraient que j'ai un compte Facebook pour échanger avec eux.
Comme j'étais réticente compte-tenu du déballage de la vie privée, ils ont créé mon profil à ma place, pour "m'aider".
Malheureusement ils n'ont pas noté le mot de passe ni l'adresse mail (créée à cette occasion) puis ils sont repartis à l'étranger chez leurs parents et ne souviennent plus ni du mot de passe ni de l'adresse mail !!!
J'ai tout essayé pour rentrer dans mon compte, en vain.
Tous mes amis m'envoient des invitations, mais je ne peux pas leur répondre ... et je passe pour une neuneue, alors que je suis très branchée informatique ...
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide pour que je puisse reprendre la main sur ce compte.
Par avance je vous en remercie.
Anne
A voir également:
- Problèmes de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
C'est dommage qu'ils ton inscrit, Facebook n'est pas bien et ta vie privée n'est pas protégé. https://www.youtube.com/watch?v=uGNs2REY3ws