Problèmes de connexion

Fermé
anphirol87 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2015 à 11:22
Bonjour,

J'ai un gros problème de connexion sur Facebook qui provient de mon fait. Je suis la mamy de grands ados qui désiraient que j'ai un compte Facebook pour échanger avec eux.
Comme j'étais réticente compte-tenu du déballage de la vie privée, ils ont créé mon profil à ma place, pour "m'aider".
Malheureusement ils n'ont pas noté le mot de passe ni l'adresse mail (créée à cette occasion) puis ils sont repartis à l'étranger chez leurs parents et ne souviennent plus ni du mot de passe ni de l'adresse mail !!!
J'ai tout essayé pour rentrer dans mon compte, en vain.

Tous mes amis m'envoient des invitations, mais je ne peux pas leur répondre ... et je passe pour une neuneue, alors que je suis très branchée informatique ...

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide pour que je puisse reprendre la main sur ce compte.

Par avance je vous en remercie.

Anne




A voir également:

2 réponses

beniboyx Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 57
23 juil. 2015 à 10:57
C'est dommage qu'ils ton inscrit, Facebook n'est pas bien et ta vie privée n'est pas protégé. https://www.youtube.com/watch?v=uGNs2REY3ws
1
Utilisateur anonyme
23 juil. 2015 à 10:55
Bonjour

Est-ce qu'en passant par google tu retrouves l'adresse de ton profil ?

:)
0
anphirol87 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 11:16
Je n'ai rien noté et je ne retrouve rien sur gmail, tout a été fait sans que je s'en sois mise au courant sur le moment ....
0
Utilisateur anonyme > anphirol87 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 11:22
pas sur gmail, sur google... en faisant une recherche basique... tu cherches ton nom et prénom sur google et tu vois si la page apparaît...
0