Les discussions

Compte supprimer

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook sans faire attention comment le récuperer Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
gehi

Un nouveau compte

Bonjour, J`aimerais un nouveau compte sur Facebook qui serait différent de mon compte personnel soit que ce serait comme un journal personnel, u...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
crapoulou

Je n'y comprends rien à rien.

Bonjour, Je crie au-secours depuis le 12 août, mon message a reçu une réponse de Facebook : Nous avons bien reçu votre signalement et apprécions la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Mdame Lili

Connexion

Bonjour, suite à un virus apres intervention je ne peux retrouver ma connexion à faceboock Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Des personnes de mon groupe m'ont bloquée....

Bonjour, je me permet de vous écrire car des personnes de mon groupe m on bloquée et en on pris possession je ne peut plus y rentré que faire dans ces...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Image déformées.

Bonjour, sur facebook,les images sont déformées je ne sais pas remettre en configuration quelq un peut il m'aider? Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Demande de pièce d'identité par facebook

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dori@n

Comment supprimer son compte facebook définitivement?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook de maniere définitive Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Xileh

J'ai un problème avec mon facebook

 Résolu

Bonjour j'ai un problème on ma demander de confirmé mon identité j'ai confirmé mais j pas réussi a récupéré mon compte s'il vous plaît aidé moi :(

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dori@n

Mozila fiferox-facebook

Bonjour, Je suis allé sur Facebook à partir de Mozila Firefox et mon mot de passe est resté à l'endroit où l'on l'écrit et j'aimerais pouvoir l'enl...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Ben314

Supprimer facebook définitivement

Bonjour je voudrai savoir si ya un moyen de supprimer son compte Facebook pas de le désactiver je veut le supprimer pour de bon sans laissez une trace...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
yassa@

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté il y a 15 jours (j'étais en vacances) le pirate a changé dans mes infos personnelles de mon compte l' adre...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
^Abel^

Facebook pseudo patronyme

bonjour comment changer mon pseudonyme ou patronyme de mon compte facebook sachant que je les deja changer plusieur fois cause d'affaire prive donc ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
^Abel^

Impossibilité de demander certaines personnes en ami

Bonjour, Il y a certaines personnes que je ne peux pas demander en amis, pouvez vous m'expliquer ? Merci Cordialement Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
BouaniDa

Connexion frauduleuse

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de facebook (security@bookmail.com), me demandant si c'était bien moi qui avait essayé de me connecter à mon c...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
cocoseven

Pouvez vous supprimer le compte d'un arnaqueur facebook?

Bonjour. Je suis victime d'un arnaqueur à facebouk qui veut que je paye pour une vidéo qu'il a déjà publié. Il continue son harcèlement. Comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Ouvrir un nouveau compte facebook

Bonjour Je souhaite moi et mon conjoint ouvrir un autre compte Facebook de mon telepnone ou j'ai déjà mon compte mais maintenant nous voulons en ouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jeanbern

Je ne peux pas acceder à mon compte

 Résolu

Bonjour, J'avais un numero de telephone activé dans mon compte Facebook et je l'ai perdu ça fait bien de temps Mais maintenant je p pas acceder av...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Walidwalid

Suppression de message chez le destinataire

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème, j'me souhaiterais effacer une conversation sur Facebook chez le destinataire, j'ai essayer de bloquer et autres mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Nazurally

Suspension temporaire

Bonjour, Avant Noël 2015 mon compte a été suspendu pour 7 jours. Nous sommes le 25 septembre 2016 et il est toujours bloqué. Pour quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Xileh

Perte de compte facebook

Bonjour, Mon compte ne s'ouvre plus de facebook.dont son nom est (elico elicoptere) même son numéro de mobil Configuration: iPhone / Chrome 36....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
marwa

Piratage de mon compte facebook, le pirate a mis un accent sur l

 Résolu

mon compte facebook a été piraté. que dois je faire ?? merci de votre réponse rapide. cordialement Mme bringues

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
^Abel^

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook définitivement que dois-je faire? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Xileh

Comment taguer seulement le prénom d'une personne sur facebook?

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour ne taguer que le prénom d'une personne sur facebook? J'ai tenté la solution "supprimer" mais le tag...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Pascalsauvage

Page d'accueil facebook

Bonjour, depuis hier ma page d'accueil est immense. Impossible de l'ouvrir sur cet ordinateur. merci de m'aider. Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Dori@n

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, il y'a de cela quelques minutes je naviguait sur mon compte facebook quand subitement ont dit que j'ai été désactiver , franchement je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Dori@n

Comment retrouver et récupérer un ami "perdu" sur facebook?

Bonjour, Comment récupérer un ami "perdu" sur FB? je ne l'ai pas bloqué, lui non plus ne m'a pas bloqué. Nous communiquions tous les jours normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Chris 94

Se connecter à un compte facebook sécurisé

 Fermé

Bonjour tout le monde! Svp je voudrai savoir comment je peux me connecter au compte facebook d'un ami (j'ai déjà le mot de passe) sans qu'il soit aver...

Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Microtech71

Problème de comptes

Bonjour, j'ai deux ancien compte Facebook que je n'arrive pas à supprimé. Aides moi svp. Merci pour le retour Configuration: iPhone / Safari 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
DelNC

Compte désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé ! j'aimerais savoir comment le réactivé ? S'il vous plait Configuration: 695249412/ Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
yassa@

J'ai perdu mon compte plus de deux ans

Bonjour, j'ai contacté facebook j'ai envoyé tt les papier d'identité mais il a rien fait j'ai pedu mon numero j'ai pas d'email et j'ai oublier mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
SiD6

Facebbook

Bonjour, pkoi on m enleve mon Facebook a chaque foit que je m incrit pourtant ces gratuit je ne comprend pas Configuration: Windows / Chrome 51...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
piquesous

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Ce mercredi dernier facebook a désactivé mon compte que je l'ai fait depuis son ouverture et à cause de vidéo clips que je l'ai uploadé ç...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jack444

Enlever un groupe

Bonjour, Je fais parti d un groupe où il vend des articles et je veux effacer ce groupe ,je ne veux plus faire parti de çe groupe comment l enleve...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
LAJOIE

Un lien se publie sur le mur facebook seul

Bonjour, un jour sur Facebook je suis aller voir ce que quelqu'un ma envoyer (mirad esto(c est une sorte de truc qu'il faut publier et partager bref ...

40 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
may62810

Probleme réseau sociaux

je crois que je me suis faites pirater mon compte facebook comment faire pour le récupérer cela fait une semaine que j'essais mais suis incapable de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
RaxFlash

Pourquoi je suis déconecté

Bonjour, mon compte Facebook a été bloqué j ai téléchargé ma carte d identité pour prouver mon identité a Facebook et je ne suis toujours pas reco...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
bendrop

Perdu compte

Bonjour, J ai changé d opérateur et de numéro. Je n ai plus mes codes d accès à facebook. Comment faire? Je peux prouver par mon identité que le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a me connecter a facebook et aller sur mon book

Bonjour, je n arrive pas a aller sur mon book Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection sur faceboock

Bonjour, Bonjour, depuis se matin ,impossible de recevoir faceboock Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne retrouve pas mon ancien compte ...Il faut toujours en créer un nouveau mais ça ne m intéresse pas car je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des " mentions j'aimes" de son profil facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour supprimer definitivement des films ( catégorie : mentions j'aimes) de mon profil facebook. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retenir mon mot de passe fb.

Bonjour,comment retient mon mot de passe sur facebook ? comment faire,svp ? Merci de me tenir informée.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
martinfrancois

Connection facebook

Bonjour, mon aappareilpportable HTC one la connection facebook ne s'affiche sur Google on dit de revoir ma connection

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
martinfrancois

Facebook connection

Bonjour, Pourquoi facebook ne marche pas et on me dit de voir ma connection sur HTC one Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
martinfrancois

Desactivation de compte facebook

Bonjour, Je n'ai plus accés à mon compte car je ne souviens pas de mon identifiant, sous combien de temps est il supprimé automatiquement? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Je voudrai me déconnecter de facebook

Bonjour, Je voudrai me déconnecter de facebook car je me suis inscrite par erreur Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Philippe

Comment faire des émoticônes dans facebook

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'aimerai bien faire des émoticônes sur facebook mais je n'y arrive pas et en plus c'est difficile. s'il vous plait aidez...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
YB94

Comment mettre tous ces signes sur facebook, par ex une bouche,

 Résolu

Bonjour, comment faire pour insérer un petit coeur, un petit nuage....sur facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Zefjir

Panne facebook

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir le journal d un ami alors que je ne l ai pas supprimé , et lui ne peut plus accéder à mon journal , pourquoi que se pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tad42
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 44 926