Problème de visibilité de mes publications

Fermé
Ha Mina - 10 juil. 2015 à 13:35
Troll23 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 18:22
Bonjour,
J'ai partagé sur mon mur une publication en optant pour la confidentialité "public", seulement il semblerait qu'aucun de mes contacts ne la voit, ni sur leur mur, ni dans leur fil d'actualité. Quelqu'un pourrait-il m'en expliquer le pourquoi, et peut être aussi me donner une solution au problème ?
Merci :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 14:21
Bonjour

Sur les murs il n'y a que ce que nous-même nous publions, donc c'est normal...

Après pour le fil d'actu ça dépend comment il est paramétrer... généralement c'est les gens avec lesquels on a le + d'interférence dont on voit en premier les publications...

:)
0
Ah c'est curieux... Parce que si je vais sur le mur d'un ami, je vois qu'il a partagé quelques vidéos par exemple, et il est alors mis " X a partagé la vidéo de Y ( Y = une page ou un profil Facebook)... et la même chose pour des images ou des articles (ex : "X a partagé la photo de Y" et "X a partagé un lien").
0
Utilisateur anonyme > Ha Mina
10 juil. 2015 à 14:49
oui ce que LUI a partagé... pas ce que toi tu partages...
0
Ben oui, c'est justement la question que je me pose : pourquoi lui peut partager sur son mur et pas moi sur le mien ?...Sans compter, en outre, qu'i nous est laissé la possibilité de partager une quelconque publication non seulement sur notre propre mur, mais aussi sur le mur de n'importe lequel de nos contacts qui l'aura autorisé dans le réglage de ses paramètres, et là la publication serait visible au public, à ses amis et éventuellement à leurs amis à eux aussi, ou à un groupe de contacts personnalisé, selon la confidentialité pour laquelle le contact "hébergeur" aura opté... Enfin, désolée pour la tartine, j'étais inspirée là ^^
0
Utilisateur anonyme > Ha Mina
Modifié par Strumpfette le 10/07/2015 à 15:50
tu postes les publications sur les murs des gens pas sur ton mur ?
0
Ben oui... C'est normal, non ? Il est possible de publier sur son mur, et sur le mur de nos contacts... Il est d'ailleurs mis dans " paramètres d'identification et de journal " : "qui peut ajouter des contenus sur mon journal" : https://www.facebook.com/settings?tab=timeline
0