Publication sur fil d'actualité mikka2006 - Dernière réponse le 24 juil. 2015 2 réponses Bonjour, mon fil d'actualité de rempli tous les jours de publication auxquelles je ne suis pas je suis obligé de cliquer "ne plus suivre à chaque fois" merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour C'est quoi comme publication ? Des pages que tu aimes ? Des trucs que les gens partagent ? :) Réponse 2 / 2 mikka2006 Auteur bonsoir non ce sont des publications pour des pages facebook comme : orange- nina - rowenta france, etc ce ne sont pas des partage apparemment Utilisateur anonyme Ah c'est de la pub... On peut pas supprimer la pub elle vient automatiquement... Discussions similaires sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla Modifier/supprimer de la musique sur un post Insta publié MelHelp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour C'est quoi comme publication ? Des pages que tu aimes ? Des trucs que les gens partagent ? :)
Réponse 2 / 2 mikka2006 Auteur bonsoir non ce sont des publications pour des pages facebook comme : orange- nina - rowenta france, etc ce ne sont pas des partage apparemment Utilisateur anonyme Ah c'est de la pub... On peut pas supprimer la pub elle vient automatiquement...