Les discussions

Bloquer une personne sur un page facebook

 Résolu

Bonjour, Je possède une page facebook J'aimerais bloquer une personne qui ne verras plus cette page quand elle tape le non de ma page Attention ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Patrice33740

Iphone ios

Comment deconnecte un compte facebook sur messenger? sur Iphone ios8.3

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon adresse email de facebook

bonjour, je voulais me connecter sur un autre ordinateur que le mien sur facebook et je ne me souvenais plus de quelle adresse email j'avais mis en c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
piquesous

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, ma page facebook du jour au lendemain est devenue incomprehensive pour moi tout s écrit dans une langue que je ne connais pas, chinois, h...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a accéder a mon adresse email

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon adresse email, le mot de passe a été modifié et un numéro autre que le mien a été ajouter. vu que c'étais ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Se déconnecter de facebook

Bonjour, Cela s' apparent à du forcing, en suivant les instructions très simples, impossible de me déconnecter de Facebook, c'est inouï et assez...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Beats_by75

Récupérer mon ancienne adresse facebook

Bonjour Pouvez-vous m'aider à récupérer mon ancienne adresse facebook supprimée jeudi. Merci d'avance. Sur un forum. Majuscule = crier, hurler ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prénom invalide

 Résolu

Bonjour! J'ai une amie, sur Facebook qui ne peut pas mettre son vrai prénom car ça ne marche pas, elle a beau essayé, rien n'y fait. Je lui ai d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
questionsforyou

Gros problème activités et intérêts facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je décide de cliquer sur "Je n'aime plus" sur une page, mais celle ci reste sur mon profil dans les intérêts, (même après ac...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Gpanacheur

Problème avc mon facebook

 Fermé

Bonjour Donc voilà jivais pour me connectè sur mon Facebook est ya une page qu'ils me die de changer le nom de Facebook donc je les fait en suite on ...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook association

Bonjour, Je souhaite créer un compte ou une page pour une association sans passer par mon compte personnel. j'ai trouvé sur d'autres forums une pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
MIMI

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe pour me connecter a Facebook j'essaye les mots que je connais mais rien à faire et bien sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté

Bonjour, Il y a quelqun qui a pirater mon compte facebook il a changer le nom et il sen sert mes photo... Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer un raccourci facebook sur ma tablette samsung tabs 3

 Résolu

Pouvez-vous m indiquer comment faire pour creer un raccorci facebook sur ma tablette afin que je puisse y aller sans passer par google ? Merci d av...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Babou

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir qui vient se connecter sur mon compte, évidemment si çà n'est pas une personne "enregistrée" comme amis ? A priori ç...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer page communautaire créée par erreur

Bonjour, J'ai créé par inadvertance une page communautaire (à moins que ce ne soit qu'un "lieu fb" ?) pour l'entreprise pour laquelle je travaille...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ikram*_*

Utilisateur facebook bloqué

Bonjour, comment réactiver un utilisateur Facebook bloque par erreur ,,??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Judge_DT

Facebook

Bonjour, J'aimerais bien publier une vidéo MP4 57 MO sur facebook en message privé mais, rien ne télécharge. Que se passe-t-il ? Merci ! ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
cofer

À l'aide problèmes de téléchargement

Comment installer le facebook sur mon mobil HTC HD2 svp

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
piquesous

Comment récupérer mon encien compte facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon ancien compte Facebook. Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de l'adresse et du code facebook..

Bonjour, quand j'étais petite j'avais fait un compte Facebook où je voulais simplement joué aux jeux ou bien pourvoir communiquer avec ma famille ou...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
alibluuw01

Impossible de récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook, impossible si je suis à la lettre les explication que l'on me donne ça tourne vraiment en rond pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug au niveau 699

Bonjour, Impossible de débloquer le niveau 699 je réalise toutes les commandes et le jeu me dit que j'ai échoué idem sur IPad et IPhone Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir si notre page est consultée?

 Résolu

Bonjour, Je ne veux pas savoir QUI consulte ma page (je crois comprendre que c'est impossible), mais plutôt si QUELQU'UN tape mon nom dans la reche...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook a bloqué mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 38.0 j'avais ouvert un compte facebook avec un nom qui me permettait de retrouver bcp d'anciens amis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour je voudrais savoir comment retrouver une personne en ne sachant que son prénom et son pays (une amie de vacances) ? Svp merci de me dire com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Postenebra

Impossible d écrire en gras ou souligné sur facebook sur ordi w8

 Résolu

bonjour chercher pour trouver ma réponse et j ai trouvé mais ca ne fonctionne pas sur le facebook de mon ordi windows 8.1 j ai trouvé ce lien résolu h...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
jimmym6

Mon facebook écrit en bulgare et je veux que ce soit écrit en fr

Bonjour* Mon facebook m'écrit en bulgare et je veux en français. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
ClementineSimpson

Facebook

Bonjour,Voilà, je suis sur fb, et parfois l'on me dit connection impossible, que faire ? Merci de m'expliquer simplement!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
ClementineSimpson

Id du profil facebook

bien le bonjour à tous j aimerais savoir comment on trouve un ID de profil Facebook s il vous plait aidez moi ceux qui le peuvent . à plus

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Danelectro

Problème de connexion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook.. Cela fait une semaine que j'essaye de me connecter, au départ il m'a dit que mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Bribri

Aide a récupérer mon compte facebook

Bonjour ? j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. Je n'arrive plus a me connecter sur mon fb. Etant donné, que je n'ai pas donné mon vrai nom il me de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion sur mon compte

Bonjour, Depuis que j'ai acheter mon W3, jusqu'alors je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook Configuration: / Mozilla Indetermi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retirer du réseau

Bonjour, Je voudrais fermer mon compte zoosk comment je fais ? Je ne veux plus être sur le site. Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de réinitialisation du compte

Bonjour à tous! Voici mon problème: j'ai oublié mon mot de passe facebook, donc j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" mais je ne peux pas réinitial...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Délai de suspension

Bonjour, HELP .... SOS ... Mon compte est suspendu parce que j'utilisais un pseudo et pas mon vrai nom, je sais il fallait pas ... sauf que mainte...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des noms d'amis faceboog pour partager une photo.

Bonjour Impossible de télécharger plus de 19 noms d'amis Facebook quand je veux faire un partage ? ... Tout le monde arrive à inscrire jusqu'à 10...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mamy arlette

Accès a facebook

Bonjour, Je n'ai plus utiliser Facebook depuis au moins 3 ans. Pour la création de mon compte j'avais utilisé l'adresse email de ma société et celle ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
edgar

Comment avoir cette mention sur ma page facebook

Bonjour, svp comment avoir cette mention sur ma page facebook: conception web, développement web, design graphique Merci pour votre aide http:...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Carmen

Facebook et farm ville 2

Bonjour, J'ai un problème: avant je n'avais pas facebook alors je me suis créée un compte sur Zynga mais maintenant j'aimerai le récupérer sur faceb...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à facebook!

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à facebook. Il recharge pendant plusieurs minutes mais sans succès. Avec les autres sites tout ...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
zambrotta

Adresse mail fb

Bonjour, J'aimerais savoir comment retirer les adresses mail de mes amis pour se connecter sur ma page Facebook Attend vos réponse Merci Sauva...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage mobile ou web ?

Bonjour, J'aimerais connaitre la différence entre l'affichage mobile et web à côtés du nom d'une amie Je m'explique je discute régulièrement avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
laurent1024

Inbox

Bonjour, un ami me demande de lui donner mon num de téléphone in box, ce que je ne peux pas faire. merci de m'expliquer svp. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Étudier à 2 endroits en meme temps

Bonjour, J'étudie à deux universités différentes, je les ai toutes deux saisies dans mais facebook n'en affiche qu'une seule sur mon profil ? C...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer photos de couverture facebook

Bonjour, J'aimerais bloquer mes photos facebook de couverture car tout le monde peux les voirs cela me dérange. Besoins d'aide :p. Merci

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
strasses

Facebook voir d'ou un message provient

bonjour j'ai pas trouver un forum pour facebook alors si c'est pas le bon ne supprimez pas mon sujet svp ! alors enfaite je voudrais voir d'où a été ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Document sur facebook à télécharger

Bonjour, J'ai déjà posé cette question précédemment sans réponse, mais je retente quand même ma chance (sait-on jamais)... Donc voilà : Par crain...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ha Mina

Comment supprimer un compte ?

 Résolu

Bonjour, Je m'aperçoit que j'ai plusieurs comptes Facebook avec la même adresse mail, je ne voudrai qu'en garder un. Comment faire? Merci Con...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
BRIMAU

Perdu mon code

Bonjour, je ne retrouve plus mon code facebook que dois je faire? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 44 926