Suggestion des personnes sur facebook fidelrabia - Dernière réponse le 23 juil. 2015 2 réponses Il ya une personne qui revient toujours sur ma liste de suggestions sur Facebook ,sur quelle base pourquoi elle m'est suggérée? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Lolcat520 Certainement car vous avez des amis en commun fidelrabia Auteur Merci pour votre réponse Lolcat520 dr :D Réponse 2 / 2 docsteph Bonjour merci aurevoir, tu veut savoir des choses mais la politesse ça te trou le cul apparement. Lolcat520 ça doit faire mal fidelrabia Auteur Merci pour votre aide Lolcat520 @fidelrabia. Discussions similaires Pourquoi je ne vois pas mes suggestions d'amis sur FACEBOOK? Jojo Supprimer suggestion Messenger Nikolas2121 Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 Comment ne plus voir un contact sur Messenger sans le bloquer ? martin luther bing Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Lolcat520 Certainement car vous avez des amis en commun fidelrabia Auteur Merci pour votre réponse Lolcat520 dr :D
Réponse 2 / 2 docsteph Bonjour merci aurevoir, tu veut savoir des choses mais la politesse ça te trou le cul apparement. Lolcat520 ça doit faire mal fidelrabia Auteur Merci pour votre aide Lolcat520 @fidelrabia.