Les discussions
Comment inviter des amis a rejoindre facebook
RésoluBonjour, je sais qu'il était possible d'inviter des amis par email avant, mais aujourd'hui je ne vois plus aucun moyen de le faire, j'ai lu toute ...
Identifications de photos sur page: photos pas sur le mur
Bonjour, J'ai essayé sur téléphone et sur ordinateur: en publiant un album photos sur une page, je n'arrive absolument pas à identifier mes amis dess...
Suppression d'un compte facebook
RésoluBonjour, On a ouvert un compte facebook en mon nom. Et je voudrais le supprimer, car c'est vraiment salle. Comment faire? Veuillez m'aider, svp. ...
Problème de connexion pour la belote multijoueur
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir la belote sur votre site. Merci de m'aider a trouver une solution. Cordialement Configuration: Windows / C...
Masquer certains résultats liés à ma page facebook
Bonjour, quand on tape mon nom sur google, on tombe sur énormément de lien lés à une page Facebook que j'ai aimé se nommant "Saez". Il y a donc les l...
Impossible de télécharger une application
Bonjour, J'arrive pas télécharger une application de Play store Configuration: iPhone / Safari 4.0.5
Ne plus voir la photo de profil de quelqu'un sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais faire en sorte de plus pouvoir rien voir d'une personne, l'ayant déjà bloqué, il reste toujours sa photo de...
Suppression compte facebook personne décédée.
Bonjour, Je souhaite connaitre la marche à suivre afin de clôturer le compte Facebook d'une personne décédé (mon frère en l'occurrence.) Merci de ...
Bonjour Comment créer un deuxieme profil facebbok avec 1 pseudo Merci
Photos
Bonjour, mes amis ne voient pas mes photos. Est-ce normal ? Merci, bonne soirée. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Session expirée
Bonjour, aujourd'hui j'ai désactivé mon compte Facebook. Ce soir je le réactive jusque là TOUT vas bien je sais aller sur Facebook normalement mais lo...
Groupe ou page facebook ?
Bonsoir, je pars en tour du monde et j'aimerais savoir si c'est mieux de faire une page ou un groupe facebook ? Le but étant de donner des conseils à...
Retrouve mon mo de passe
Bonjour Jai perdu Mon telephone et jai oublier Mon mo de passe comment je peut retrouve mon compte facbook? Configuration: iPhone / Chrome 47.0...
Bjr je me suis bloqué
Bonjour, je ne suis pas douée et je me suis bloquée personne pour m'aider alors j'attends votre aide merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Mot de passe oublié pour fermer compte fb
Bonjour, Pour supprimer mon compte FB je ne me souviens plus du mot de passe COMMENET FAIRE ?? merci Jean-Pierre Femminino
Mon compt a ete pirate
Bonjour, Il y a quelque semain je me sui fait pirete mon compt facebook. Jetais sur sur la page dacceuil quand je me sui fait deconecter. Lorcque ...
Sérieux problèmes avec facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je rencontre de sérieux problèmes avec Facebook : 1 - Je ne peux plus télécharger des photos ou autres textes afi...
Compte annulé
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook.Je ne l'ai jamais annulé mais il est désactivé.??? merci ! Configuration: Windows / Chrome 53.0...
Mur fb
RésoluBonjour* Je n'ai pas FB . Est ce qu'une personne peut savoir que je suis allée sur son mur. Merci
Comment supprimer un compte sur facebook
Bonjour, Comment sipremer mon compte de Facebook? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Retrouver une jeune fille (en ayant très peu d'informations)
Bonjour, Je souhaite retrouver une jeune fille avec qui j'ai passé un moment lors d'une soirée en Allemagne. Par contre je ne connais que son pr...
Je n'arrive plus a recupérer mon compte
Bonjour, je n'arrive a récupere mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Compte facebook
Bonjour, J'ai 2 comptes Facebook avec 2 boites mails difféfentes Comment supprimer un compte Facebook avec une boite mail différente Configu...
Comment activé sont compte facebook
Bonjour, mon facebook est desactivé et je veux l'activé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Notification facebook
Résolubonjour à tous j'aimerais savoir comment supprimer toutes les notifications facebook, en sachant que je n'ai pas la petite croix en haut à droite p...
Silt vous plait j'ai besoin d'aide
RésoluJ'ai perdu mon compte facebook il y a longtemps et j'aimerais le récupérer mais à chause fois que je fais les démarches pour changer le code et tout ....
Mot de passe oblier
Bonjour, Merci de me aider à trouver mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Je narive pas a supprimé facebook
Coucou tout le monde je veux supprimé fecbook met je ni arrive pas esque vous pourrez m'aider svp
Demande de suprimer mon compte face book
Bonjour, je veux supprimer mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Je veux savoir comment avoir plus de100 abonnes sur facebook
Bonjour, cooment faire pour avoir plus de 100 abonnes Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Mot de passe
RésoluBonjour, j ai perdu mon mot de passe facebook et l adresse mail qui est reliee a mon compte qui peut m aider merci Configuration: Windows / Chr...
Amis en commun
Bonjour, j'aimerai savoir quelqu"un m'a bloquer dans sa liste d"amis en communs qu"est que ça signifie? sachant que la personne en question je l'ai to...
Messenger sans facebook
Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque l'on fait un compte messenger sans facebook, est-on visible sur facebook ? Si on tape notre nom sur facebook, i...
Vidéo me concernant
Bonjour, je voudrais que Facebook prenne contact avec moi car nous avons un énorme problème merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Facebook/caramail
Bonjour, j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte faceb...
Litige avec facebook
facebook m'a bloqué m'a désactivé mes paiements depuis plus de 2 moi et cette carte a été suprimé par ma banque alors je veux que mon compte me soit...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Réactivation de mon compte
Bonjour, mon paiement a été déactivé depuis plus de 2 mois de toute façon je n'ai plus la carte de paiement avec laquelle je payais mes achats pour ...
Feceboook
Bonjour stp aide moi a me connecte car j`ai oublie mon mot pass
Bonsoir comment puis_je récupérer mon compte facebook??
Bonsoir, comment faire pour récupérer mon compte facebook sil vous plait merci Configuration: iPhone / Opera 9.80c
Suite ouverture publication, impossible d'ouvrir mon compte fb
Bonjour, J'ai malencontreusement ouvert un lien sur un publication d'un ami et depuis, je n'ai plus accès à mon compte. Je ne peux plus me connecter...
Je veux récupérer mon compte facebook qui a été bloqué
Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide car au moment où je vous parle il lya un pirateure qui s'amuse à changer tous mes informations sur mon comp...
Comment supprimer un ancient compte facebook
Jai un vieux compte Facebook que je vieux supprimer
Compte bloqué
Bonjour, vous pouvez reactiver mon compte je n'ai plus la carte que vous avez bloqué si vous ne me rendez pas mon compte je porte plainte j' un ...
Changer mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et souhaite en choisir un nouveau . Un code a été envoyé à mon adresse mail or je n'ai je n'a...
Chrome "votre connexion n'est pas sécurisée..." sur facebook
RésoluBonjour, Après avoir, enfin, accepté de donner un n¨de téléphone personnel à facebook, voilà que je ne peux y accéder pour la raison suivante : la...
Nom facebook
Bonjour, Je veut changer mon Nom sur facebook Svp proposez moi des jolis noms Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118
Masquer les j'aime de ma photo de profil
Bonjour, j'aimerais beaucoup enlever les j'aime de ma photo de profil facebook, je ne sais pas si on peut. Merci d'avance
Creation du compte facebook avec adresse mail déjà associée
Bonjour, Je m'adresse à vous car il arrive un truc bizarre avec notre compte facebook que j'ai vraiment du mal à comprendre !.. En fait avec mon...
Facebook perdue
Bonjour, Comment récupérer mon facebook que j'ai perdu Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124