Les discussions

Comment protéger mes vidéo sur facebook

Bonjour, j'ai télécharger une vidéo depuis mon disque et je les publier sur mon mure facebook mais je veux que mes amis le partage alr comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
sdfsqdfqf

Facebook ne repond pas

Bonjour, je n arrive pas a me connecter depuis hier soir Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
winnie

Suggestion d'amis sur facebook

Bonjour, sur facebook, Dans le cas ou une personne apparait dans ma liste de suggestion d'amis...je dois donc apparaitre dans la sienne? Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
sally

Facebook comment supprimer un fichier télécha

Bonjour, J'ai télécharger un fichier dans un groupe facebook. Maintenant, j'aimerais le supprimer. Comment dois-je faire ? Merci de m'aider Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mizushima

J'arrive pas à me connecter sur facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0mon compte Facebook est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
skpassegna

Je ne veux pas voir ça

bonjour, lorsque mes amis postent des trucs, une fois lus je clic sur "je ne veux pas voir ça" et malgré tout, ces publications reviennent indéfinime...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
matrix

Mon compte facebook

Bonjour, Voilà maintenant ça fait 5 ou si 6 jours que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Chris 94

Comment facebook fait-il les suggegestions d'amis?

Bonjour, Je me suis crée un compte facebook, je n'est mis que mon Prénom, nom et âge et facebook m'a montré énormément de suggestions d'amis de mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Xileh

Piratage compte facebook

Bonjour, Une personne a créer un compte avec ma photo et mon nom avec une différence dans la lettre. J'ai informé mes amis par le réseau, mais co...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
josemaria13

Recupereration du compte fb pirate

 Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte facebook pirate nomme ,,naila le rêve,, sans utiliser un email, je le FAI seulement avec mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Facebook - comment ne faire apparaître qu'un seul nom ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que seul mon prénom s'affiche sur Facebook. (Je m'appelle Colin Noterson, et j'aimerais que seul "Coli...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
mercingoma

Courrier

Bonjour, comment fait t on pour remettre le peti t icone facebook je me le suis effacer sans le vouloir. pouvez vous me resoudre le probleme. me...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
little boy62

Difficulté de remettre ma page facebook en français

Bonjour, elle s'est mise toute seule en arabe Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.87

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
guss

Intimidation

Bonjour, Est ce que ses dangereux Facebook Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
martinfrancois

Liste des amis que j ai "bloqué"

bonjour, Une personne mal intentionnée c est connecté sur mon compte Facebook et a "bloqué " certains de mes amis. Je n apparais plus sur leur f...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
martinfrancois

Facebook sur chrome mal affiché

Salut, aidez moi pour résoudre ce problème mon facebook sur chrome s'affiche comme suit: §¥E=«½~¸)Z?\f€Õ¤”…ó÷—±; –í¸žïIM«ÿ|“ƒ¹ìJ"ÁSvKS².ËÖev·...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
DelNC

Mon compte facebook

bonjour j'ai oublié mon adresse facebook ainsi que mon mot de passe.mon nom est moudiba safeth.aidé moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
matrix4422

Debloqué mon compte

Bonjour, J'aimerais Qu'on debloque Mon compte svp Jeff cambronne Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
gehi

Problème avec confirmation d'identité facebook

Bonjour à tous, Depuis environ 2 semaines Facebook me demande de confirmer mon identité avec un scan de ma carte d'identité,sans quoi je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Lucret

Facebook piraté

Mesdames et messieurs je vous salue.Il y deux jours mon compte Facebook a été victime d'un acte de piraterie extrême. Le est au moment où je veux me c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
DelNC

Perdu mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et je nai plus la même adresse mail. Donc l'autre je l'ai oublié et donc plus moyen de me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
DelNC

Recuperer mon ancien compte facebook

Bonjour, Recuperation de mon ancien compte facebook au nom de hima syra Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
^Abel^

Qui regarde mon profil facebook ?

Bonjour, J'aimerais savoir qui regarde mon profil ; comment puis-je faire ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
FeLynX

Compte piraté

Bonjour, je suis coiffeuse à domicile est ma page Facebook c'est toute ma vie et surtout ma vitrine pour mes clientes je n'arrive pas à récupérer mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Dori@n

Problème pour ouvrir ma page facebook.

Bonjour, je mappel Nom supprimé Modération CCM j'ais envoyrer ma pice detentite a facebook mais toijoure meme problem pour quoi Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
^Abel^

Notifications facebook

Comment éliminer des notifications de facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
piquesous

Bonjour comment remettre mon facebook en français

Bonjour, mon facebook est en mongol comment le remettre en français Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
martinfrancois

Supprimer un compte

Bonjour, Supprimer mon compte Facebook définitivement urgent

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
martinfrancois

Compte

Bonjour, Je voudrais supprimer définitivement mon compte facebook rapidement comment faire Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
BouaniDa

Comment fair pour suprimer mon compte fb nome حليمي ربيعة

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer mon compte FB parce que je ne l,utilise pas, et j,utilise un autre compte Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
little boy62

Messages supprimés

Bonjour, Question posée 1 milliard de fois mais je la repose en 2016 car toujours pas de soluce. Est-ce que quelqu'un connaît une astuce ou un log...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
BouaniDa

Demande de fermeture de groupes de dons d'animaux

 Fermé

Bonjour, depuis le 1er janvier 2016, la publication de petites annonces gratuites de cession de chiens et de chats en France, notamment en ligne, néce...

Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
baladur13

Supprimer définitivement mon compte facebook

Bonjour, Je veux supprimer mon compte définitivement Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Xileh

Récupérer ou supprimer un compte fb

bonjour, alors voila, j'ai un ancien compte à moi sur facebook qui date vraiment de Ya longtemps et il y a des photos de moi sur ce compte sauf que ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé : attendre combien de temps ?

Bonjour, Mon compte facebook ses fait désactivé pck y a des personnes qui son signaler mon compte facebook comment je fait ?? Je doit attendre c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
yassa@

J'oublie mon mot de passe

Bonjour, je veut recuperer mon adresse facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 Kain Braywane

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
bazfile

Je veux suprimer compte facebook defnitivement

Bonjour, je veux suprimer mon compte facebook definitivement.merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Xileh

Probleme de compte

Bonjour, comment recupere compte facebook fermer?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
^Abel^

Les services offerts sont-ils tous gratuits?

Les services offerts par Facebook sont-ils tous gratuits?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
martinfrancois

Masquer j'aime

Bonjour les guys je voudrais comment masquer la liste des personnes qui ont aimés ma publication car j utilise DJ liker qui est un autoliker

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
martinfrancois

Oublie mot passe facebook

Slt.je oublier mon mot passe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
crapoulou

Compte facebook piraté puis désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. on a changé la boite mail et on l'a desativé. je ne sais vrm pas comment faire pour le réactiver M...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
BouaniDa

Facebook perdu

Bonjour, je peux pas ouvrir mon compte comment je fait Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
madmyke

Pas possible de me connecter a facebook

 Résolu

Bonjour, ce matin que des inscriptions Bizarre impossible de me connecter a Facebook Que faire Configuration: Windows Vista / Firefox 49...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
crapoulou

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour Que faire ! Mon compte Facebook a été piraté. J'aimerais clore ce compte ; j'ai essayé, seule ... en vain, hélas ! Je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
^Abel^

Message envoyé à une amie , bien reçu une autre personne l'a reç

Bonjour, J'ai envoyé un message à une amie sur facebook, elle l'a bien reçu je me suis aperçue qu'une autre personne l'avait bien reçu, bien que j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
BouaniDa

Demande de déverrouiller mon compte

Bonjour, je veux récupérer mon ancien compte veuillez le déverrouiller salutations Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
little boy62

Compte facebook

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe du coup je n'ai plus rien (contacts ;jeux) comment puis je revenir a mon ancien compte Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
^Abel^

Facebook mail

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir comment faire pour réutiliser mon mot de passe facebook que j'ai oublier alor que sur mon compte facebook personne peut l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
martinfrancois

Je sais que c'est pas posssible d'envoyer un invitation aide moi

Bonjour, je sais que c'est pas possible d'envoyer un invitation a une personne qu'on connais pas pour envoyer il faut que tu soi ami avec ces amis m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
^Abel^
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 44 931