Les discussions

Comment inviter des amis a rejoindre facebook

Résolu

Bonjour, je sais qu'il était possible d'inviter des amis par email avant, mais aujourd'hui je ne vois plus aucun moyen de le faire, j'ai lu toute ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
monique

Identifications de photos sur page: photos pas sur le mur

Bonjour, J'ai essayé sur téléphone et sur ordinateur: en publiant un album photos sur une page, je n'arrive absolument pas à identifier mes amis dess...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
leeaa30

Suppression d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, On a ouvert un compte facebook en mon nom. Et je voudrais le supprimer, car c'est vraiment salle. Comment faire? Veuillez m'aider, svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
^Abel^

Problème de connexion pour la belote multijoueur

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir la belote sur votre site. Merci de m'aider a trouver une solution. Cordialement Configuration: Windows / C...

^Abel^

Masquer certains résultats liés à ma page facebook

Bonjour, quand on tape mon nom sur google, on tombe sur énormément de lien lés à une page Facebook que j'ai aimé se nommant "Saez". Il y a donc les l...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
^Abel^

Impossible de télécharger une application

Bonjour, J'arrive pas télécharger une application de Play store Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

PatriciaG

Ne plus voir la photo de profil de quelqu'un sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais faire en sorte de plus pouvoir rien voir d'une personne, l'ayant déjà bloqué, il reste toujours sa photo de...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
totodunet

Suppression compte facebook personne décédée.

Bonjour, Je souhaite connaitre la marche à suivre afin de clôturer le compte Facebook d'une personne décédé (mon frère en l'occurrence.) Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
STARGATE43

Bonjour Comment créer un deuxieme profil facebbok avec 1 pseudo Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Kernstein

Photos

Bonjour, mes amis ne voient pas mes photos. Est-ce normal ? Merci, bonne soirée. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
champagnes1970

Session expirée

Bonjour, aujourd'hui j'ai désactivé mon compte Facebook. Ce soir je le réactive jusque là TOUT vas bien je sais aller sur Facebook normalement mais lo...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
BouaniDa

Groupe ou page facebook ?

Bonsoir, je pars en tour du monde et j'aimerais savoir si c'est mieux de faire une page ou un groupe facebook ? Le but étant de donner des conseils à...

martinfrancois

Retrouve mon mo de passe

Bonjour Jai perdu Mon telephone et jai oublier Mon mo de passe comment je peut retrouve mon compte facbook? Configuration: iPhone / Chrome 47.0...

martinfrancois

Bjr je me suis bloqué

Bonjour, je ne suis pas douée et je me suis bloquée personne pour m'aider alors j'attends votre aide merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

martinfrancois

Mot de passe oublié pour fermer compte fb

Bonjour, Pour supprimer mon compte FB je ne me souviens plus du mot de passe COMMENET FAIRE ?? merci Jean-Pierre Femminino

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Jean-Pierre Femminino

Mon compt a ete pirate

Bonjour, Il y a quelque semain je me sui fait pirete mon compt facebook. Jetais sur sur la page dacceuil quand je me sui fait deconecter. Lorcque ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dori@n

Sérieux problèmes avec facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre de sérieux problèmes avec Facebook : 1 - Je ne peux plus télécharger des photos ou autres textes afi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
bpautal

Compte annulé

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook.Je ne l'ai jamais annulé mais il est désactivé.??? merci ! Configuration: Windows / Chrome 53.0...

kxgeneration

Mur fb

Résolu

Bonjour* Je n'ai pas FB . Est ce qu'une personne peut savoir que je suis allée sur son mur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte sur facebook

Bonjour, Comment sipremer mon compte de Facebook? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

^Abel^

Retrouver une jeune fille (en ayant très peu d'informations)

Bonjour, Je souhaite retrouver une jeune fille avec qui j'ai passé un moment lors d'une soirée en Allemagne. Par contre je ne connais que son pr...

little boy62

Je n'arrive plus a recupérer mon compte

Bonjour, je n'arrive a récupere mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

^Abel^

Compte facebook

Bonjour, J'ai 2 comptes Facebook avec 2 boites mails difféfentes Comment supprimer un compte Facebook avec une boite mail différente Configu...

^Abel^

Comment activé sont compte facebook

Bonjour, mon facebook est desactivé et je veux l'activé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BouaniDa

Notification facebook

Résolu

bonjour à tous j'aimerais savoir comment supprimer toutes les notifications facebook, en sachant que je n'ai pas la petite croix en haut à droite p...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
JHON

Silt vous plait j'ai besoin d'aide

Résolu

J'ai perdu mon compte facebook il y a longtemps et j'aimerais le récupérer mais à chause fois que je fais les démarches pour changer le code et tout ....

Dori@n

Mot de passe oblier

Bonjour, Merci de me aider à trouver mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

PatriciaG

Je narive pas a supprimé facebook

Coucou tout le monde je veux supprimé fecbook met je ni arrive pas esque vous pourrez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Xileh

Demande de suprimer mon compte face book

Bonjour, je veux supprimer mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Xileh

Je veux savoir comment avoir plus de100 abonnes sur facebook

Bonjour, cooment faire pour avoir plus de 100 abonnes Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
kelersgomez

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe facebook et l adresse mail qui est reliee a mon compte qui peut m aider merci Configuration: Windows / Chr...

Dori@n

Amis en commun

Bonjour, j'aimerai savoir quelqu"un m'a bloquer dans sa liste d"amis en communs qu"est que ça signifie? sachant que la personne en question je l'ai to...

BouaniDa

Messenger sans facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque l'on fait un compte messenger sans facebook, est-on visible sur facebook ? Si on tape notre nom sur facebook, i...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Kevinnnnnnnnn

Vidéo me concernant

Bonjour, je voudrais que Facebook prenne contact avec moi car nous avons un énorme problème merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Letrollien

Facebook/caramail

Bonjour, j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte faceb...

66 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Chanchan1956

Litige avec facebook

facebook m'a bloqué m'a désactivé mes paiements depuis plus de 2 moi et cette carte a été suprimé par ma banque alors je veux que mon compte me soit...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
^Abel^

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

^Abel^

Réactivation de mon compte

Bonjour, mon paiement a été déactivé depuis plus de 2 mois de toute façon je n'ai plus la carte de paiement avec laquelle je payais mes achats pour ...

^Abel^

Feceboook

Bonjour stp aide moi a me connecte car j`ai oublie mon mot pass

martinfrancois

Bonsoir comment puis_je récupérer mon compte facebook??

Bonsoir, comment faire pour récupérer mon compte facebook sil vous plait merci Configuration: iPhone / Opera 9.80c

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Oxy-Flo

Suite ouverture publication, impossible d'ouvrir mon compte fb

Bonjour, J'ai malencontreusement ouvert un lien sur un publication d'un ami et depuis, je n'ai plus accès à mon compte. Je ne peux plus me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
pouvourville

Je veux récupérer mon compte facebook qui a été bloqué

Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide car au moment où je vous parle il lya un pirateure qui s'amuse à changer tous mes informations sur mon comp...

Anthony1331

Comment supprimer un ancient compte facebook

Jai un vieux compte Facebook que je vieux supprimer

madmyke

Compte bloqué

Bonjour, vous pouvez reactiver mon compte je n'ai plus la carte que vous avez bloqué si vous ne me rendez pas mon compte je porte plainte j' un ...

^Abel^

Changer mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et souhaite en choisir un nouveau . Un code a été envoyé à mon adresse mail or je n'ai je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
MOTZ Joelle

Chrome "votre connexion n'est pas sécurisée..." sur facebook

Résolu

Bonjour, Après avoir, enfin, accepté de donner un n¨de téléphone personnel à facebook, voilà que je ne peux y accéder pour la raison suivante : la...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
pretentaine

Nom facebook

Bonjour, Je veut changer mon Nom sur facebook Svp proposez moi des jolis noms Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
madalton22

Masquer les j'aime de ma photo de profil

Bonjour, j'aimerais beaucoup enlever les j'aime de ma photo de profil facebook, je ne sais pas si on peut. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jujuju92

Creation du compte facebook avec adresse mail déjà associée

Bonjour, Je m'adresse à vous car il arrive un truc bizarre avec notre compte facebook que j'ai vraiment du mal à comprendre !.. En fait avec mon...

WaDeMagiiks

Facebook perdue

Bonjour, Comment récupérer mon facebook que j'ai perdu Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

mouhe025
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 44 980