Supprimer totalement l'historique de recherche

Fermé
Miber75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 11:01
aubameyang06 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 11:05
Bonjour

quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour supprimer totalement l'historique de recherche, c'est à dire que dans l'onglet "Rechercher des amis", je ne voudrais plus que facebook me propose, malgré mes divers tentatives de les effacer, des personnes ou organisations que j'ai recherché auparavant mais qui ne m'intéressent plus ? Voici comment je procède : je vais dans "Historique personnel" puis dans "Filtres" de la colonne de gauche, je clique sur "plus" , ce qui fait apparaître "Rechercher" sur lequel je clique et sur la page qui s'ouvre, je clique alors sur "Effacer les recherches" et je confirme bien "Effacer les recherches" mais cela n'efface pas tout car lorsque je retourne ensuite dans "Rechercher des amis", il me suffit par exemple de taper la lettre "a" pour que facebook me propose à nouveau mes anciennes recherches commençant par "a".
Merci d'avance

Cordialement

Miber75
A voir également:

1 réponse

aubameyang06 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 11:05
Je crois que tu peux pas
Aprés mois j'y suis jamais arriveé
Sa dois avoir un bug
Aprés je suis pas un pros :(
0