Visite profil Résolu imroude - Dernière réponse le 31 juil. 2015 1 réponse Bonjour, Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Question posée je ne sais combien de fois, la réponse ne change pas : AUCUNE. Facebook aurait créé une fonction destiné à cet usage, si ils auraient voulu que ça soit possible mais ce n'est pas le cas. Bien à toi, Discussions similaires Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit Couilloné? probleme d'accès à mon profil "je contacte" nini Comment savoir qui a visité notre profil copain d'avant et facebook ? anonyme Photo de profil Messenger disparue : pourquoi et que faire shadow1438 Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Question posée je ne sais combien de fois, la réponse ne change pas : AUCUNE. Facebook aurait créé une fonction destiné à cet usage, si ils auraient voulu que ça soit possible mais ce n'est pas le cas. Bien à toi,