Message Facebook (lu)
meyo665
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
depassage -
depassage -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai une question un peu particulière à propos des "vu" de message Facebook.
J'ai envoyé un message a quelqu'un, celui-ci m'a répondu et j'ai renvoyé un dernier message.
Ce dernier message était marqué comme "lu" dans l'application messenger.
Il est resté ainsi pendant 1-3 semaines.
Et récemment le message est passé de "lu" a "délivré". Comme si la personne n'avait pas ouvert ce message ...
Savez vous si il s'agit de la personne qui a supprimé la conversation ou autre ?
Merci de vos réponses.
Aujourd'hui j'ai une question un peu particulière à propos des "vu" de message Facebook.
J'ai envoyé un message a quelqu'un, celui-ci m'a répondu et j'ai renvoyé un dernier message.
Ce dernier message était marqué comme "lu" dans l'application messenger.
Il est resté ainsi pendant 1-3 semaines.
Et récemment le message est passé de "lu" a "délivré". Comme si la personne n'avait pas ouvert ce message ...
Savez vous si il s'agit de la personne qui a supprimé la conversation ou autre ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Message Facebook (lu)
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Messenger message distribué mais pas lu ✓ - Forum Facebook Messenger
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message leboncoin non lu - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Slt a toi meyo665,
Ta situation est impossible car on ne peut pas lire un message(qui devient "lu") avant de l'avoir recus/remit(=delivrer) !!!
Soit tu t'es trompé quelle que part, soit messanger a buger !!!
En tout cas, cela n'a rien n'avoir avec supression d'une conversation !!!
J'espere que j'ai put aider !!!
Ta situation est impossible car on ne peut pas lire un message(qui devient "lu") avant de l'avoir recus/remit(=delivrer) !!!
Soit tu t'es trompé quelle que part, soit messanger a buger !!!
En tout cas, cela n'a rien n'avoir avec supression d'une conversation !!!
J'espere que j'ai put aider !!!
idem pour moi g envoyé un message il a été lu (il était marqué comme lu pendant qq heures (icône photo) puis l'icône a été remplacée par délivré (le rond bleu plein)