Supprimer un commantaire facebook d'un ami qu'il m'a blouqué

LAmzal Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LAmzal Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;

comment Supprimer mes commantaires facebook dans la mur d'un ami qu'il m'a blouqué et j'arrive pas a trouver la personne j'ai juste un autre amis qu'il m'a dit tes commantaires reste "ces comments son d'un dicussion autour d'un sujet que j'aime pas étre publie"

Merci mes amis
A voir également:

2 réponses

alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

A ma connaissance c'est impossible vu que vous ne pouvez plus y avoir accès.

La seul solution est de faire prévenir celui qui vous a bloqué (par un tiers ou en personne). Et de lui demander de supprimer vos commentaires

Cordialement,

Alex 2510
0
LAmzal Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci infiniment chére Alex bonne fin de journée
0
Antodeo Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

"j'ai juste un autre amis qu'il m'a dit tes commantaires reste "ces comments son d'un dicussion autour d'un sujet que j'aime pas étre publie"
difficile à comprendre (voir impossible)
0
alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je crois qu'il dit que c'est des commentaires autour d'une publication le concernant et il ne veut pas que cette publication reste publiée
0
Antodeo Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a ok
0
LAmzal Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, cest sa
0

Dans le pire des cas demande a un de tes amis ayant accès a la publication de la signalée
0

oui, merci ;) :)
0