Problème avec Facebook

Fermé
zdric Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 17:26
 skanker - 30 juil. 2015 à 12:16
Bonjour à tous,
Depuis maintenant une semaine, mon accès a mon profil Facebook m'a été totalement bloqué du jour au lendemain. Mon compte concerne mon entreprise (pâtisserie) afin de disposer de tous les bien fait de visibilité coffre ce site.

Facebook me demande de modifier mon profil en page "fan" en suivant toutes les indications. Le problème parvient au moment de rentrer mon mot de passe afin de commencer le transfert, un message d'erreur me parvient et impossible d'aller plus loin depuis une semaine :

"?Une erreur est survenue au cours de la création de votre page."

Je vous demande de m'en venir en aide car sans Facebook mon entreprise souffre, j'ai bon nombre de clients dessus et surtout la messagerie privée m'est fort utile pour obtenir et envoyer des devis.


Je vous REMERCIE de votre aide.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 032
29 juil. 2015 à 18:30
Bonjour, je peux seulement te conseiller d'aller sur la page d'aide de Facebook et de signaler cette erreur
0
J'ai la même chose Zdric. J'ai cherché dans l'aide en ligne, envoyé des messages au support technique ... Rien n'y fait... Je suis bloqué. Si vous avez une solution je suis aussi preneur !
0