Quels sont les plus gros groupes facebook [Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
-
 fundance -
Bonjour, Je cherche des statistiques pour les plus gros groupes facebook anglophone et Francophone celles que j'ai trouvé sur Internet concerne uniquement les pages ou celles sur les groupes sont désuettes et la plupart des groupes cités soient n'existent plus soient ont été abandonnés par les administrateurs et ne contiennent pas plus que quelques centaines de membres qui sont a mon avis des profils inactifs qui y sont toujours abonnés. Comment trouver ces données actuelles et valide?

1 réponse

Bonjour,

Il me semble que les statistiques ne sont trouvables que pour les pages, pas pour les groupes...

;)
Utilisateur anonyme
Y a https://grytics.com/fr/fonctionnalites-analyse/ qui fournit des stats mais c'est payant...
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015

Ca cest interessant je ne savais pas que ca existait merci ca va m'être très utile. Mais en fait ce n'était pas ma question. Ma question est ou peut on trouver une liste a jour des plus gros groupes facebook qui existent actuellement tant en anglais qu'en francais Toutes les listes des plus gros groupes facebook que je trouve sont désuettes La plus recente que j'ai trouvé sur Internet date de 2013 et répertorie une vingtaine de groupes mais elle est désuette les groupes sur la liste soit n'existent plus soit ont été abandonnés par les administrateurs et ne compte plus que quelques centaines de membres et sont innondés de spams. S'il n'existe pas de liste des plus gros groupes Facebook anglophones et francophones comment trouver les informations?
Utilisateur anonyme >
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015

Hello,

Oui j'avais bien compris... Mais rien trouvé de récent non plus... ;)
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015

Mais ceux qui ont fait ces listes qui sont maintenant désuetes ou et comment ont ils pu trouver l'informations? Des pistes?
Ce sont des journalistes. Ils ne copient pas les infos mais vont les chercher, donc ils ont contacté le service de presse de Facebook qui leur a fourni un certain nombre d'informations. @+