Quels sont les plus gros groupes facebook

Fermé
noblelola Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 2 avril 2015 à 01:35
 fundance - 27 juil. 2015 à 22:19
Bonjour, Je cherche des statistiques pour les plus gros groupes facebook anglophone et Francophone celles que j'ai trouvé sur Internet concerne uniquement les pages ou celles sur les groupes sont désuettes et la plupart des groupes cités soient n'existent plus soient ont été abandonnés par les administrateurs et ne contiennent pas plus que quelques centaines de membres qui sont a mon avis des profils inactifs qui y sont toujours abonnés. Comment trouver ces données actuelles et valide?



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 08:45
Bonjour,

Il me semble que les statistiques ne sont trouvables que pour les pages, pas pour les groupes...

;)
1
noblelola Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
2 avril 2015 à 10:00
il y a eu des articles sur le net qui repertoriait aussi les plus gros groupes facebook bien que plus rare que pour les pages mais les listes de ces articles sont desuetes Les groupes sont importants pour les entrerpises car ils suscite un sentiment d,appartenance et d'engagement plus fort que les pages
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 10:57
Y a https://grytics.com/fr/fonctionnalites-analyse/ qui fournit des stats mais c'est payant...
0