Je ne reçois pas ts mes messages sur Facebook

Fermé
Signaler
-
 La nul du net -
Bonjour,

parfois lorsque mes amis répondent à un de mes messages sur facebook, je ne reçois rien dutout!Je crois que la personne ne m'a pas répondu alors qu'elle l'a fait!Sa réponse est affichée lorsqu'elle se connecte avec son compte donc ila bien été envoyé!Mais chez moi, rien est écrit!
C'est très embêtant!

3 réponses

je ne recois pas les messages sur la fenetre de la discution "facebook" !!!
56
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment recevoir les messages de mes amis
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
37
Bonjour, de quels messages parler vous ? Ceux de la discussion instantanée ou alors les messages publiés sur votre mur, ou en tant que commentaires par exemple ? Si il s'agit des messages publiés sur votre ou autres commentaires, ce problème ne viens pas de vous mais de Facebook. Tout le monde à ce problème. Il faut le temps que la réponse de votre amis rentre dans les serveurs de Facebook, que celui-ci soit sauvegardé et ensuite transmit. Logiquement la réponse passe également par le FTP de Facebook, mettant du temps à arriver jusqu'à vous. Il faut également savoir que les serveurs Facebook ne se trouve pas en France mais en Amérique (Là où est né Facebook).

Cordialement,
ExTaZziE
Depuis plusieurs jours je m'étonnais de ne pas avoir de réponses de mes amis à qui j'avais écrit sur la messagerie privée de facebook et pour lesquels j'attendais une réponse et en fait, ils doivent me répondre par mail sur hotmail parce que je ne reçois pas leurs réponses sur la messagerie privée de facebook, eux me certifient m'avoir répondu, je n'ai rien changé et ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas ça avec tout le monde seulement qu'avec certaines personnes. Je vois que nous sommes plusieurs dans le cas concernant facebook..j'ai ce souci depuis les derniers changements concernant la discussion instantanée qui s'affiche en historique dans le courrier privé fb!.. que faire?
J'ai également des problèmes avec mes messages recus dans la partie message de facebook
j'ia le meme prob depuis quelques jours mais ce qui est bizzare c est que je peux bien envoyer des messages depuis une application sur mon iphone mais sur mon pc j'arrive plus !!!!!!!
moi aussi c'est pareil n'arrive pas a voir quand on repond a mon statut sa m'enerve et je ne reçoit pas les mails sur ma messagerie

Bonjours
Moi mon probleme c'est quand je vais sur ma boite mail je n'ai pas les messages de facebook donc plus de trace si je supprime les messages de facebook. Comment faire pour les avoir ces message sur ma boite mail
Merci de m'aider .