Aidez Moi Svp ( Facebook Bloqué )

Fermé
Vaati10 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 janv. 2016 à 01:34
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2016 à 09:10
Salut , Il y a à peu près 1 ans une fille Ma bloqué sur facebook car j'ai fait le con, J'aimerais vraiment reprendre contact avec elle car je trouve sa dommage de Plus se parler et puis avec le temps elle a du me Zapper Comme elle ma bloqué.
J'aimerais savoir si sa serais possible de faire en sorte qu"elle sache que je veut la contacté . J'ai creer un autre compte facebook pour essayer de lui envoyer un message Mais le problème C"est que Pour facebook C"est pas le compte mais l"ip qui est Bloqué , J'ai essayer alors Avec TOR Mais facebook retrace automatiquement mon ip Et donc je suis toujours bloqué Par cette fille , J'aimerais savoir si il y aurais moyen de la recontacté Facilement , Elle habite à même pas 1 Km de cher moi mais je pense que sa serais vraiment dur pour moi de toquer à sa porte comme sa ...

Merci beaucoup de m'aider, Merci de ne pas mettre de réponses inutiles, Je cherche pas spécialement a pouvoir lui parler sur facebook mais au moins lui parler ... Car je pense souvent a elle, je m'en veut
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 janv. 2016 à 09:10
Bonjour

Laisse-la tranquille... Si elle veut plus te voir c'est son droit le plus strict... et tu dois le respecter...

Tu as de la chance qu'elle ne t'a QUE bloquer sur facebook... parfois ça peut aller beaucoup plus loin.

:)
1