Bloquer sasa - Dernière réponse le 26 janv. 2016 1 réponse Bonjour, Je voulais savoir si quand on bloque une personne sur facebook si elle recoit une notif disant qu'on la bloquer ? Et également comment fais on pour qu'une personne ne voit ni photo de profil ni rien du tout ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Non la personne que tu bloques ne reçoit rien... Tu peux changer pour une seule personne... C'est soit tu modifies la confidentialité pour tout le monde... soit tu modifies rien... :) Discussions similaires Virer youtube des applications freebox pop Nicola80700 J'aimerais verrouiller mon clavier. Comment faire ? marc Comment se désinscrire d'un site internet kris19 Peut-on bloquer l'accès à la TV avec une Freebox révolution Catman06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Non la personne que tu bloques ne reçoit rien... Tu peux changer pour une seule personne... C'est soit tu modifies la confidentialité pour tout le monde... soit tu modifies rien... :)