Les discussions
Plus accés a facebook
FerméBonjour à tous, J'étais connectée a Fb puis d'un coup le chargement ne s'effectuait plus. Je me suis alors déconnecté. je viens de recevoir un c...
Ber je n arrive plus à avoir face book sans rison pouvez vous m
FerméBonjour, Bonjour , je arrive plus à être connecté face book sans raison , pouvez vous m aider svp , merci Configuration: iPhone / Chrome ...
Probleme connection
FerméBonjour, moi aussi impossible me connecter il pourrait prévenir si il y a un probleme Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Probleme conections
FerméBonjour, bonsoir je voudrais savoir comment ce fait il que je ne peu pas allez sur mon comptes Facebook cordialement Configuration: Windows 7 /...
Facebook ne repond pas
FerméBonjour, je n'ai plus accès a ma page Facebook pourquoi SVP j'attend une réponse merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ne sais plus envoyer de message sur facebook
FerméBonjour, Plus moyen d envoyer des messages via face book.? Que faire? Je suis sur tablet et google Configuration: iPhone / Safari 4.2
Problème de connection,, (page inaccessible a facebook)
Bonjour, J'ai un problème, avec la connection Facebook,. je n'arrive plus a me connecter,, nulle part,, qui as lien avec facebook.. on me r...
Problème connexion facebook
FerméBonjour, je n'ai plus accès à facebook depuis hier apm message affiché "En attente facebook" Que faire ??? ***@*** Configuratio...
Mon compte facebook ne s'ouvre pas
Résolu/FerméBonsoir tout le monde Bon , voilà j'ai un compte facebook Sara Sara (une photo bleu) j'ai essayé d'uvrire mon compte mais toujours il m'indique page...
Bloquage facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis bloqué sur facebook cede we're working on it and... Configuration: Windows / Firefox 40.0
Connexion impossible
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a rentre don facebook Configuration: Linux / Chrome 45.0.2454.101
Connection facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus 0 me connecter à mon compte FACEBOOK Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook, Ça me demande de vérifier ma connexion mais de ce côté là tout marche. j'ai demandé la...
Je ne pau plus fermer ma page facebook deconnection impossible
FerméBonjour, je ne peux pas fermer ma page facebook car n ai plus acces a l endroit ou on ferme car quand je clique on direr qu il fait des recherche a ...
Deconnection facebook impossible
Résolu/FerméBonjour, je naviguer sur face book et puid impossible de me deconnecté la page et bloque ya meme plus mes contact inscrit rien sur la page que mon pro...
Photos sur le mur de facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, il n'est plus possible d'insérer des photos ou vidéos sur le mur. Bien entendu, j'ai interrogé FB, mais sans répon...
Récupérer mon ancien compte facebook .
Bonjour* lors d'une mise à jour de Windows 10 , j'ai perdu mon compte face book , à ce jour j'ai un nouveau compte face book vierge de tous les élé...
On ma pirater
Bonjour, Jai etais pirater jaimerais le recuperer comment on fais s.v.p Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Desactiver mon compte facebook
Bonjour, je veux desactiver mon compte facebook, pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Faux profil facebook ou éspion
RésoluBonjour, j ai une personne qui m a dit qu'elle m'avait accepté en ami alors que je ne l'ai jamais demande ensuite elle était soit disant ami avec un...
Conséquences suppression compte facebook
Bonjour tout le monde, Je viens de demander la suppression de mon compte Facebook. Tout d'abord car je n'en avais plus l'utilité.. Mais je me pose...
Compte facebook bloqué
Je faisais une visite sur ma page Facebook, puis je voulais envoyer un message à une demande, mon message était que je n'aimerais pas avoir une amitié...
Ancien compte facebook
Bonjour, J'ai un compte que je n'utilise plus de 5 ans ou je n'ai mémoire d'aucun mot de passe/ email. maintenant j'ai un nouveau compte ( depuis ma...
Facebook liens de musique vers spotify devenus inactifs
Bonjour, J'ai installé Spotify. Tout a fonctionné à l'origine : un clic sur une musique préférée (colonne de gauche) déclenchait l'ouverture de Spot...
Problème avec facebook
Bonjour, je ne suis pas doué en informatique , je cherche comment récupérer un compte facebook . Le problème est que j'ai changer d'adresse mail entre...
Cible page facebook
Bonjour, J'ai crée une page Facebook mais je ne comprends pas pourquoi ce sont que des Philippin qui aime ma page. J'aimerais plutôt avoir une cib...
J'ai oublié mon adresse facebook
Résolu/FerméBonjour, D'après mes souvenirs mon adresse est : ***@***. Pourtant quand je le marque avec mon mot de passe (que je suis sûr est juste)cela ne ma...
Comment avoir le mdp d'une personne sur facebook(email)
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment avoir le mot de passe de'quelqu un sur facebook, a partir de son adresse électronique (e-mail'personnalisé)??
Image
Bonjour comment faire pour envoyer sur interner une photo d'un gâteau pour faire de la bub
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que ceux qui ne sont pas dans mes amis puissent aimer ma photo de profil ?
Je voudrais pouvoir prouver que je suis pas un robot svp
depuis quelques jours je cherche a retablir mon jeu imvu ,que j'ai effacè par megarde , je dois prouver que je ne suis pas un robot ,mais reCAPCHA doi...
Comment recupere mon compte
Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte facebook qui est désactivé. Merci comment puis je faire? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118
Horaire disparu
Bonjour, les horaires d'ouverture fermeture ne figure plus sur ma page Facebook !!!! Quand je vais sur la page d'un professionnel je ne les vois pas d...
Je dois mettre une nouvelle adresse electronique
Bonjour, je dois mettre une nouvelle adresse electronique Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99
Mon facbook ne ouvre pas
Mon facbook et belopui pra google puar il y a un person a sinyaler un photo
Je veux me desinscrir de facebook.
Bonjour, Je voudrait me desinscrir de facebook mais je bi arrive pas. Aide moi s' il te plait. Le plus vite possible. Configuration: iPhone / C...
Que veut dire "macou"?
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours je trouve souvent des commentaires facebook dans lesquels je vois le mot "macou", par exemple "c'est un macou" es...
Adresse
Bonjour , Je ne connais plus mon adresse Facebook ; une amie souhaite m'envoyer des photos par ce biez ; Comment la retrouver ? Merci
Exporter la liste des amis facebook en format csv
Bonjour, est il possible d'exporter la liste des amis et la liste des membres d'un groupe sous format CSV pour pouvoir le lire sur excel? Je n'...
Mettre ma musique sur facebook?
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre ma musique (c'est une composition donc pas connu et pas possible d'utiliser des services comme "Ilike" ...
Mes événements non visibles
Bonjour, Je suis sur Facebook depuis plusieurs années, mon compte est bien arrangé, je cache ce que je veux et montre ce dont j'ai envie. Je partici...
Création d'une page facebook
RésoluBonjour chers internautes, J'ai deux questions à vous poser. Tout d'abord : 1 - Imaginons que je créé une page à partir de mon compte facebook. ...
Question concernant le partage photos, commentaires.
RésoluBonjour, Si je partage une photo ou un commentaire d'une personne (qui n'est pas mon ami), est-ce que cette personne en est informée? Est-ce qu'el...
Usurpation d'identité
Bonjour, J'ai un gros problème on se fait passer pour moi sur facebook avec mon vrai nom de famille et mon vrai prénom sur le journal il y a en m...
Facebook a fermé ma page d'entreprise?? comment la réactiver???
Bonjour, J'ai créé une page facebook pour la l'entreprise pour qui je travail.. mais facebook a fermer la page et je suis tout en droit de publ...
Comment récupérer mon compt facebook disponible
Piratage
Bonjour, Depuis ce matin mon compte fb n accepte plus mon code Configuration: Windows / Chrome 41.0.2231.0