Les discussions
«à l'aide»
Bonjour, je voudrais savoir comment faire appaitre les amis en ligne à gauche de l'écran svp merci
Problème de connection
Bonjour, quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe sur facebook on me dit: Désolés, vous avez saisi un ancien mot de passe Votre mot...
Créer ma page facebook
Bonjour, Je veux créer une page fan sur facebook, mais le problème c'est qu'il me demande une adresse web facebook, mais je ne sais pas ce que c'est...
Valider site facebook compte html
Bonjour, J'ai un facebook fanpage pour un groupe de musique. J'ai crée un compte google pour pouvoir référencer mon site sur leur moteur de recher...
J inscription sur facebook
RésoluBonjour, je m appelle flewys prince et désir avoir un compte facebook mon profil et faire partir des membres sur facebook pour discuter avec les aut...
Effacer nos propres ip de connexion.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'effacer ses propres traces de connexion (IPs) sur facebook. (le but étant de rendre impossible...
Je ne peut plus allersur mon compte Facebook il disent " Votre compte est maintenant verouiller pour des questions de securiter ! Donc j'ai tout essa...
Lien entre facebook et google
Bonjour, Je suis en train de creer une page facebook en tant qu'entreprise. Je souhaiterais que google propose ma page facebook lorsqu'un interna...
Géolocalisation dans les messages privés facebook
Bonjour, je me demandais si on peut retirer l'endroit d ou on ecrit dans les messages privés? des amis a moi on vu d ou j'écrivais et je n ai pas ...
Bonjour, Je vien pas se petit texte euh comment on fait pour mettre une inmage sur la pag de fb
Comment mettre un lien sous un nom
Comment mettre un lien sous un nomBonsoir, J'aimerais savoir comment mettre un lien sous un autre nom du style YouTube et quand on clique sur YouTub...
Comment envoyer un message automatique sur facebook
Bonjour, je voulais savoir comment envoyer un message automatique sur facebook? Car il y a des personnes à qui je veut pas parler. Configuratio...
Bonjour, commet peut moi changer le nom de facebook une 6 ème fois!!??? stp repond
Facebook pour des raisons de sécurité, votre compte est temporai
Bonjour, je suis incrit ils a pas logtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, votre comp...
Bonjour,moi j'ai un gros problème,en faite je vais sur la page de bienvenu de facebook et sa n'affiche pas le vrai facebook sa me l'ancien et quand j...
Comment supprimer définitivement hotmail
bonsoir comment supprimer définitivement hotmail de mon ordinateur . MMe Fourgault
Piratage facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récuperer mon compte facebook car il aété piraté et l'adresse électronique a été chargé .C'est arri...
Mot de passe perdue..
Bonjour, J'ai un compte facebook mais le problème c'est que je ne sais plus mon mot de passe microsoft et facebook et sa m'énerve je n'arrive plus...
Faceboock.com ne repond pas quand je joue a city ville ??
Bonjour, bonjour a tous !!! j ai le message "faceboock.com ne repond pas" . Je joue a city ville, et a chaque fois que je charge ma ville, elle se f...
Problème accés page hotmail et facebook depuis hier
Bonjour, Je ne peux pas accéder à la page hotmail ou facebook depuis mon PC portable et depuis 2jours. Je tombe sur une page blanche. Par contre j...
Bonjour, je voudrait savoir comment retiré ma fille de mon compte facebook care elle est sur mon compte est elle ne peus pas crée sont propre compte...
Piratage de mon compte
Bonjour, a qui je pourrais m adresser car je pense qu on pirate mon cote facebook un jour j ai accès normalement et le lendemain plus accès et le mêm...
Compte facebok
Bonjour, Ce matin, j ai été sur facebook, et je voulais retourner maintenant est mon compte et temporairement vérouillé et je ne comprends pas...
Mettre une photo animée sur la photo profil facebook
Bonjour, Je voulais savoir comment mettre une photo animée sur une photo profil facebook comme sur Twitter...car j'ai créer une photo d'animatio...
Erreur d inscription
RésoluBonjour, je me suis inscrit par erreur une deuxième fois a facbook ne trouvant pas mon 1r mot de passe , comment est il possible d en supprimer u...
J'ai un probleme avec facebook
Bonjour, J'ai accidentellement desavtiver les publication du youtube dans mon compte facebook et du coup je peux plus partager des videos du youtu...
Besoin d'aide facebook merci
Bonjour, Besoin d'aide merci J'ai un importent problème avec mon compte facebook j'ai 2 compte facebook avec le numéro 1 je n'arrive plus à me connec...
Facebook ne fonctionne pas
Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook, j'arrive avec du mal sur ma page d'accueil, par le suite je ne peux plus rien faire...Je ne peux pas al...
Journal de facebook
RésoluBonjour tout le monde , j'ai activer sans faire exprès mon " Journal " sur Facebook et pour le moment il n'y a que moi qui le voit , pour une période ...
Problème photos de profil facebook
Bonjour, alors voilà, j'ai un problème qui dure depuis environ 1 mois. Quand je clique sur ma photo de profil facebook rien ne se passe. Et j'ai deman...
Refaire le mot de passe sur face
Bonjour, jarive pas à rentrais sur ment face, comment faire une nouvelle passe? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Compte a temporairement suspendu
slt jarrive po a ouvrir mn compte fb dés hier il ma mentionné :Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a été temporai...
Bug facebook
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon facebook. Quand j'essaye de parler avec un ami en discution instantané sa me marque " Une erreur inatten...
Paramétrer mes "j'aime"
Bonjour, j'aimerais que mes "J'aime" sur FB ne soient vus que par mes amis (favoris) est-ce possible? et comment faire? Merci Configuratio...
Pourquoi je n arrive pas a me connecter pouver vous m aider ?
Bonjour, qu entendez vous par corps du message vide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Historique de nom de connexion facebook
Bonjour, sur la page de connexion de facebook, à l'endroit ou l'on met notre adresse mail pour la connexion, des que je tape une lettre, mon nom s'a...
Aimé cette page
Bonjour, si vous pouver aimé cette page je serais ... http://www.facebook.com/pages/Ultras-International/261149900678197?sk=page_insights#
Besoin d'aide concernant facebook
RésoluBonjour, voilà j'écris sur ce forum pour vous demandez un renseignement. Pour les connaisseurs à 100% de Facebook. En faite un jour, j'ai décidé de c...
Younes samaka
Bonjour, hqshjskllmsjbbvgdxjjkl kjkfiohjgkdsgjklz Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
On veut m'acheter ma page facebook
Bonjour, Je possède une page facebook de presque 200 000 fans et je reçois des emails de ce type: ------------------------------------------...
Nouvelle version de facebook
RésoluBonjour, J'ai installée la nouvelle version de Facebook mais, elle ne me plait vraiment pas. Comment dois-je faire pour la désinstaller. Merci. ...
L'abonnement
Bonjour, Je voudrai enlever absolument l'abonnement de facebook!! Svp aidz moi :'(
Page blanche messagerie
Bonjour, Excusez-moi de vous deranger mais j'ai un soucis sur facebook depuis quelques jours. Au tout début je ne pouvais plus mettre "j'aime" au...
Compte facebook haché
Bonjour, Je viens à ce forum car j'ai passé beaucoup de temps à chercher avant mais je ne trouve aucunes réponse. Mon père s'est fait hacké son f...
Comment ajouter un nouvel admin a sa page fan
Bonjour, Suite a l'un des articles de WRI, j'ai fait passer un compte profil Facebook (profil 1) en Page Fan. Oui mais voila, quand je me connect...
Supprimee photo
bonjour ma belle a mis des photo de mes enfants sur sont facebook mais elle ne veut pas les enleve et elle sait tres bien que je ne veut pas de sa ...
Bloquer site viveface
Bonjour Le site Viveface s'est installé sur ma page FaceBook sans ma permission. Comment faire pour le bloquer? Merci!
Soucis avec la messagerie instantanée fb!
Bonjour, J'ai un soucis sur facebook, j'essais de vous expliquer ça le plus clairement possible afin de trouver une solution. Donc j'ai un soucis a...
Discussion instantanée temporairement indisponible
Bonjour, J'ai essayé de me connecter à la discussion instantanée et tous mes messages ont disparus. Quand j'essaye d'envoyer un message ça me marqu...
Swoggi
Bonjour, Que pensez vous du site des enchères swoggi SVP? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0