Les discussions

Comment retirer quelqu'un de son fils d'actualité facebook

Bonjour, J'ai un ami sur Facebook qui pollue mon fils d'actualités avec des trucs qui m'intéressent pas. Comment le retirer juste de mon fils d'actual...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Cesel45

Pourquoi suis-je bloqué ?

Résolu

Bonjour, Pourquoi vous m'avez bloque mon compte facebook des demandes d'amis ? Juste parce que j'ai envoyer une ou deux invitation à des personn...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43

Desactiver : zoosk merci de m aider

Bonjour, je n arrive pas a desactiver ce foutu site merci de m aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Plandiscret

Mon facebook piraté

Bonjour, mon compte fb a ete piraté mon adresse mail et mon mot de passe n ont pas changé mais tout est écrit en arabe et en anglais que dois je ...

droit63

Comment reprendre mon compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me rappelle ni de mon adresse ni de mon mot de passe facebook . Quand je veut le réinitialiser ils m'envoie un code a mon compte h...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43

Mon mur (journal) facebook a disparu ..

Bonjour depuis hier soir mon mur facebook a disparu et ni moi ni mes amis peuvent le voir .. que dois je faire ?? aidez moi :/

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
anis L'Wayne

Publication de commentaire

Bonjour, lorsque je publie un commentaire , il n'âpparait pas

LalySan

Comment avoir les demande d'ami en attente

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 comment avoir les demande d'ami en attente

tititccaen99

Pourquoi je ne peu plus publier de mon cell sur facebook ???

Salut .J'ai un htc desire ,je ne peu plus rien publier sur le mur de facebook a partir de mon cell.D'un pc ,pas de probleme.Je suis confus. Con...

fouji

Problème facebook

Bonjour, et bienvenue au nouveaux J'ai crée un serveur minecraft avec bukkit en suivant la video :http://www. Facebook.com/watch?v=NDia1rvnyaU mai...

fouji

Supprimer réseaux principal facebook

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'essaie en vain de supprimer le réseau auquel j'appartiens sur facebook. C'est vraiment très énervant.. J'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
goodspeed_11

Achat de crédit facebook

Bonjour, j'ai acheter des crédit pour le jeu stormfall avec mon portable mais quand je veux en racheter encore on me répond que j'ai atteint la limite...

netsoftnet

Svp comment recuperer mon compte facebook piraté

Bonjour, SVP Comment recuperer mon compte facebook piraté

netsoftnet

Nom de profil entre parenthèse

Bonsoir a tous , Voila je voudrai mettre un prenom entre parenthèse et sa me marque : Votre nom de profil ne peut pas contenir de caractères de ...

netsoftnet

Mur facebook

Bonjour, Je souhaiterai vider, ou nettoyer mon mur sur Facebook, afin que plus personne ne puisse voir ce que j'ai publié dans le passé. Merci d'av...

RouRou1961

Voir l'historique des connections.

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il ya une maniére pour voire l'heur où quelqu'un s'est connecté sur facebook.

netsoftnet

Copier une vidéo facebook

Bonjour, J'ai un ami qui a publier une vidéo sur facebook, j'aimerai bien la copier sur mon pc Savez vous comme le faire sans firefox ? Merc...

netsoftnet

Confirmation de compte

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte sur Facebook, mais je ne reçois toujours pas de confirmation au sujet de ce compte. merci pour votre aide ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mpuissance4

Facebook devient noir

Bonjour, Voila j'ai un petit soucie ! Quand je reçoit un nouveau message en discussion privé sur FB ma page devient toute noire il faut que j...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Chris 94

Ajout de la liste d'amis d'une amie sans raison sur facebook

Bonjour, Je viens de recevoir des notifications d'ajout d'amis d'une de mes amies , apparemment la plupart de ses contact facebook on était ajouté s...

droit63

Question sur les invitations

Bonjour, je ne comprend pas cette loi qui dit qu,il ne faut pas envoyer des invitations a des gens qu,on ne connais pas alors que moi je reçois pl...

droit63

Insérez plutôt le code de confirmation de votre message électron

insérez plutôt le code de confirmation de votre message électronique Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
insérez plutôt le code de confirmation de votre message électron

Je veux recuperer mon compte

Bonjour, mon compte est bloqué car je n'arrive pas à l'ouvrir.donc comment le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Amine

Bonjour, amine Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
blid2011

Vidéos facebook ferment internet explorer

Bonjour, depuis quelques mois maintenant, lorsque je lis une video sur facebook (postée par un ami ou vidéo provenant de youtube par exemple) , pr...

botte pascale

Question à propos de facebook

Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours que je n'arrive pas à lire mes messages sur fcb, et non plus a en envoyer aux autres. Le problème vient de mon pc ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
STARGATE43

Trouver ma page facebook a la recherche sur nternet

Bonjour, j'ai crée une page Facebook, et je lui donné un nom. quand je voulais la chercher sur internet avec ce nom je la trouve pas. comment...

amibouch

Deconnection

bpnjour, mon nom c'est claude je veux juste savoir comment je peux me déconnecter ou me desinscrir sur facebook

bjour

Bonjour je vous récupérer mon adresse mail

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus ouvrir la boîte mail car j'ai oublié le mot de passe ainsi que le nom d'utilisateur

zade86

Facebook

Bonjour pourquoi facebook eté bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

choubaka

Coeurs symbole sur facebook

Résolu

Bonjour! Je voudrais juste savoir comment on fait, sur facebookn ses coeurs là " ? " sans faire de copier / coller à chaque fois! Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Jazzy

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte, je n'y ai plus accès et demande de l'argent à tous mes amis et proches de mon address book. Que faire? P...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Petit probleme facebook

Bonjour, un ami a moi ne vois plus mon actualite facebook (les hotos que je publis, les statut ou autre chose dans le genre alrs qu'il n'ai pas bloque...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Personne ne vois que je suis avec mon portable sur facebook

Bonjour, quand je me conecte a facebook avec mon portable il n'y a pas de logo disant que je suis avec mon portable pourquoi ? Merci Configuration:...

Benjamindu88

Déconnexion intempestive de facebook via ipad

Bonjour, voila des que je suis sur un compte Facebook (sur mon profil pas de soucis)avec mon iPad, il se déconnecte je reviens sur la page de garde et...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
AgentSecret

Compte facebook temporairement verrouille

Bonjour, combien de dois je patienter pour que mon compte facebook soit deverrouille.s'il vous plait comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Gendarmerie d'épinal

Bonjour, J'ai 12 ans et il y a quelque minute le fixe à sonné et ils y avaient un homme qui disait être de la gendarmerie d'épinal qui a dit a mon...

bjour

Premier compte fb

Bonjour, bonne année à tous! j'ai ouvert un compte face book pour la première fois, et en me connectant j'ai la surprise de voir une vingtaine ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
deuxio

Problème sur badoo

Bonjour, je n'arrive plus a tchater ou regardé mes messages ça fait plus de 3 semaines quelqun peut t il me donnait une solution merci d'avance ...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne facebook Comment écrire des messages : personnel et pour la communautée Comment créer une page d'a...

Mongeau18

Sos compte facebook

Bonjour, comment créer un 2ième compte facebook avec la même adresse mail?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Utilisateur anonyme

Blocage

Bonjour, moi aussi pour 2 jours.....??????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 23.0.1271.95

STARGATE43

Une triangle jaune: erreur sur la page (facebook personnel)

Résolu

Bonjour, Jecherche une solution pour la page web (facebook personnel): 1-L'ouverture de la page facebook se réalise d'une manière normale, j'...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
STARGATE43

Supprimé definitivement un compte facebook

Fermé

Bonjour, je n arrive pas a supprimé definitivement mn compte fb ! je recopie bien les caracteres mais rien ne se passe!on m en demande d autre a chaqu...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
STARGATE43

Probléme de connection

Bonjour, je veux bien savoir ou je peux trouver les textos reçus de mon compte facebook sur mon mobile est ce que avec mes sms ou avec e-mail.Merci

NoNo282

Comment créer un 2eme compte facebook

Fermé

Bonjour, je voudrais créer un 2ieme compte facebook, comment faire?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sitelle42

Comment télécharger l'application facebook sur son bb 8520 ?

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour me dire comment télécharger l'application "facebook" sur mon blackberry 8520 ? Sachant que je n'ai pas d...

JeanneOlive

Compte facebook temporaiment verrouille

Bonjour, j'essaie de me connecter sur facebook on me dit que mon compte est temporairement verrouille pour des raisons de securite alors le compte ref...

LaSimAnonyme

Adblock

Bonjour, s'il vous plais est ce que vous pouvez me donner les étapes pour desactive ADBLOCK avec mes grands remerciements Configuration: Windo...

bjour

Amis sur facebook

Bonjour, Pour consulter les invitations que je reçois des personnes pour devenir amis sur Facebook, Facebook me propose toujours une liste de person...

bjour
Résultats 31701 - 31750 sur un total de 45 209