Mon changement de situation n'apparait pas
gaga883
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer mon statut de "en couple" à "célibataire". Le problème est que personne ne peut le voir dans le fil d'actualité car il n'y est pas apparu. Une seule de mes amie a réussi a le commenter je ne sais comment car même moi je ne peux le commenter. J'ai pourtant passer en revu tous mes paramètres de confidentialité et j'ai même mis mon statut tout public.
Que faire?
Merci pour vôtre aide
Je viens de changer mon statut de "en couple" à "célibataire". Le problème est que personne ne peut le voir dans le fil d'actualité car il n'y est pas apparu. Une seule de mes amie a réussi a le commenter je ne sais comment car même moi je ne peux le commenter. J'ai pourtant passer en revu tous mes paramètres de confidentialité et j'ai même mis mon statut tout public.
Que faire?
Merci pour vôtre aide
A voir également:
- Facebook situation amoureuse cela n'apparaitra pas dans le fil d’actualité
- Il veut recevoir les messages mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour, sans toute un bug, il y a pas grand chose a faire attendez de voir demain si ca apparait pas puis remettez en couple puis de nouveau celibataire.
Merci pour vôtre réponse.
Je viens de regarder dans mes paramètres, je constate que des sessions ont été activé en Angleterre :
Dernier accès : Aujourd'hui, à 23:03
Lieu : Wigan, WGN, GB (approximation)
Type de périphérique : BlackBerry sur BlackBerry OS 5
Je vis dans le Sud de la France et n'ai aucun contact avec ce pays.
Dois-je changer de mot de passe?
Merci,
Je viens de regarder dans mes paramètres, je constate que des sessions ont été activé en Angleterre :
Dernier accès : Aujourd'hui, à 23:03
Lieu : Wigan, WGN, GB (approximation)
Type de périphérique : BlackBerry sur BlackBerry OS 5
Je vis dans le Sud de la France et n'ai aucun contact avec ce pays.
Dois-je changer de mot de passe?
Merci,
Et dans l'autre sens c'est sur "option"
Cordialement