Mon changement de situation n'apparait pas

gaga883 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer mon statut de "en couple" à "célibataire". Le problème est que personne ne peut le voir dans le fil d'actualité car il n'y est pas apparu. Une seule de mes amie a réussi a le commenter je ne sais comment car même moi je ne peux le commenter. J'ai pourtant passer en revu tous mes paramètres de confidentialité et j'ai même mis mon statut tout public.

Que faire?

Merci pour vôtre aide

A voir également:

3 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour, sans toute un bug, il y a pas grand chose a faire attendez de voir demain si ca apparait pas puis remettez en couple puis de nouveau celibataire.
1
Flagiroxyhaize

Moi ça me fait pareil
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

@Flagiroxyhaize, maintenant c'est normal Facebook n'indique plus le passage "en couple" à "célibataire".
Et dans l'autre sens c'est sur "option"

Cordialement
0
gaga883 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vôtre réponse.
Je viens de regarder dans mes paramètres, je constate que des sessions ont été activé en Angleterre :
Dernier accès : Aujourd'hui, à 23:03
Lieu : Wigan, WGN, GB (approximation)
Type de périphérique : BlackBerry sur BlackBerry OS 5

Je vis dans le Sud de la France et n'ai aucun contact avec ce pays.
Dois-je changer de mot de passe?

Merci,
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
heu oui je pense que c'est recommandé!
Vous connectez-vous avec un BlackBerry?
0
gaga883 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais l'Angleterre ça me parait assez loin comme approximation...
0

Arf avec la geolocalisation facebook il faut s'attendre a tout. Avec l'adsl ça correspond a peu pres mais avec smartphone c'est un peu n'importe quoi donc ca peut etre normal.
0

Ok merci, dans le doute j'ai changé mon mot de passe..
0

En plus facebook doit avoir un soucis ce soir en quelques minutes il y a plusieurs personnes qui arrivent sur le forum en disant que Facebook leur signale que leur pc est infecté et qu'ils doivent faire une analyse, ...
0
pinkelfe

bonjour
est ce que quelqu'un a trouver la solution?? j'ai le meme souci et c'est franchement rageant.
j'ai beau chercher mais je ne trouve rien
merci de repondre
crdt
0