Pages aimées confidentialité
Fermé
spacebambi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2016
-
28 janv. 2016 à 19:35
spacebambi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 23:42
spacebambi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 23:42
Bonjour.
J'ai modifié la confidentialité des pages aimées, artistes aimés, livres aimés.
En même temps que de la rendre invisible à d'autres, la modification a fait disparaître aussi ce bloc de ma page (en dessous de "amis" et "photos").
Je n'ai plus d'accès et j'ai eu beau chercher comment le rétablir... Là je suis en panne.
Merci à ceux qui pourront me guider.
J'ai modifié la confidentialité des pages aimées, artistes aimés, livres aimés.
En même temps que de la rendre invisible à d'autres, la modification a fait disparaître aussi ce bloc de ma page (en dessous de "amis" et "photos").
Je n'ai plus d'accès et j'ai eu beau chercher comment le rétablir... Là je suis en panne.
Merci à ceux qui pourront me guider.
A voir également:
- Pages aimées confidentialité
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Paramètres de confidentialité - Guide
- Liste d'amis facebook confidentialité - Guide
- Confidentialité whatsapp - Guide
- Comment restaurer les pages google - Guide
29 janv. 2016 à 23:42
Merci. Je viens de relire mon message et je comprends pourquoi tu me renvoies à ce lien.
Oui... Effectivement je suis passé par cette étape dans "à propos" mais cela n'a pas rétabli la visibilité de la fenêtre "mention j'aime" (pages aimées) sur mon journal.
Je sens qu'il y a pour moi, sur Facebook, des oubliettes insondables.
:)