Les discussions

yousri Facebook

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je veux la supprimer définitivement Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dori@n
Cocoozcan Facebook

Facebook désactivé.

Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook il a était désactiver je ne sais pas pourquoi mais je besoin de ce Facebook je souhaite que vous régler mon ...

^Abel^
GeremFaking Facebook

Retirer le bouton s'abonner sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer le bouton s'abonner sur ma page Facebook ? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
guy
matmat Facebook

Ecrire à une personne qui m'a bloqué

Résolu

Bonjour, j ai garder les sms facebook de qq un qui m as bloquer. est ce que je peux lui renvoyer des messages? merci Configuration: / Mozilla...

Aranud87
Alphonse Kapumba Facebook

Supprimer un compte

Bonjour, Voudriez-vous supprimer ce compte facebook. Il a été créé par un anonyme. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

STARGATE43
marion lenoir Facebook

La page ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un soucis avec ma page facebook la page commence a se mettre mais il y a que la barre du haut affiché et me montre que j'ai des me...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
little boy62
Killeurxxx Facebook

Publier photo facebook depuis "photos" windows 10

Résolu

Bonsoir, J'aimerais pouvoir importer des photos sur facebook depuis l'app Photos de windows 10. Je m'explique, si vous faites "importer images" su...

Killeurxxx
Nadine Khedira Facebook

Amis introuvables sur tout facebook

Bonjour, Bonjour à tous je ne retrouve plus une amie sur facebook depuis ce matin. elle a disparu de ma liste d'amis,j'ai essayer de me connec...

madmyke
sami duvi Facebook

Comment déverrouiller compte facebook

Bonjour comment faire pour déverrouiller son compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

madmyke
Sandra Facebook

Connections facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce possible que je puisse voir une personne connectée sur Facebook alors que cette personne n'est plus dans ...

Nanexxe
7away5677 Facebook

Mon facbook desactivè

Résolu

Bonjour, mon compt desactivè mrc we reactive je respect Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Dori@n
pepettejo Facebook

Scrabble

merci de me trouver un mot en 7lettres les lettres sont lssneee

pepettejo
Beatriz Carmen Paguay Ocampo Facebook

Deverrouiller moi mon compte

Bonjour, pourquoi mon compte fb à été verrouillé? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n
Alisae08 Facebook

Retrouver un ami bloque

Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver et voir un ami bloqué par erreur c est *** photo père Noël et bord de mer.merci d avance Configuration: iPhone /...

^Abel^
Massibarissen Facebook

Changement de pseudo facebook

Bonjour Je voudrai changer mon Pseudo qui apparaît sur la page d'accueil et non pas mon nom (ma véritable identité) figurant dans les paramètres de m...

Yassin.0
Madara93 Facebook

Problème sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je veux faire un copier/coller sur mon mur facebook la page se bloque c'est normal?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
skpassegna
catsab Facebook

Bug fb ?

Résolu

Bonjour, depuis 2 h, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte FB ;;;;;;; Est-ce moi ou est-ce général ? Merci à tous de m'informer XXX Co...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
cs_PaTaTe
doudou Facebook

Plus de fb

Bonjour, j ai perdu mon code puk donc je suis allée porter mon portable chez mes bouyge et il mon réinitialiser mon portable donc plus de conte fb com...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Konseil
Monique LEMPEREUR Facebook

Réclamation urgente

Bonjour, Merci de me remettre mon compte Facebook en français s'il vous plaît ! Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
crapoulou
soumia merro Facebook

Mon compte temporairement verrouillé

Bonjour Est ce que je peux récupérer mon compte facebook qui est désactivé ..signalant s'ils ont demandé une pièce d'identité Configuration: iPh...

Dori@n
Berlio41 Facebook

Impossible de supprimer les photos sur mon compte

Bonjour, Je sais que c'est une question récurrente mais je n'ai pas trouver de solution dans les réponses apportées: aucun bouton " options " sous...

Berlio41
Bunddy13 Facebook

Nouveauté facebook

Bonjour, Pourquoi certains ont des nouveautés sur l'application facebook mobile sur android alors que d'autres non??? Bonjour, Confi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
bg62
coulibaly siaka Facebook

Retrouver mon ancien compte facebook que j'ai perdu

Bonjour, Je suis Coulibaly siaka, suite àdes problèmes avec ma tablette, j'ai oublié toutes les infos rélatives au compte et je voudrais y accéder...

Utilisateur anonyme
poules80 Facebook

Blocage

peut pas téléchargé adobe flachs Player pour débloquer les jeux fb

piquesous
philou62 Facebook

Supprimer de facebook

Bonjour, je voudrais me supprimer de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

piquesous
mustang 61 Facebook

On m'accuse

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0mon ex m'accuse d'avoir piraté son Facebook sans logiciel peut on lui dire que un compte Faceboo...

madmyke
Brigitte vivier Facebook

Escroquerie sur facebook

Bonjour, Une amie m'annonce que son téléphone est bloqué et me demande de lui rendre service pour débloquer. J'ai passé 30'appels au 0899231009 po...

GrandCaribou
Caillou34 Facebook

Ancien compte

Bonjour, Bonjour j'ai gros soucie avec mes 2 ancien compte Facebook mon problème c'est que j'ai garder les meme adresse mail je veux récupérer m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
JenaBNDB
Lucie Facebook

Supprimer un vieux compte facebook

Bonjour, Je veux supprimer un ancien compte facebook car j en ai un autre Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Papounet17000
Mots croisés Facebook

Comment supprimer "anciennes" publications fb?

Résolu

Bonjour, Mon mur n'est plus en statut "public". Cependant, il persiste d'anciennes publications des années 2012 et 2011 que j'aimerais faire di...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Mots croisés
caroline Facebook

Je n'arrive pas a debloquer mon compte

Bonjour, comment debloquer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme
salima Facebook

Desactivation de mon compte facebook

Bonjour, mon compte face book est desactive alors que je l'utilise pas souvent puije recupere mon compte est de l'active Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
dakeyousse Facebook

J'aimerai savoir s'il existe une applic

- Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité ma page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'hésit...

Judge_DT
Bernard HAUTAIN Facebook

Renseignement

Bonjour, bonjour, malgre mes nombreuse tentives au niveau de ma tablette samsung, je n arrive pas a me connecter. j ai reiniasile mon mot de pas...

bendrop
Patrick Facebook

Supprimer

Bonjour je compte fermer mon compte facebook supprimé j'ai 3 comptes tous les supprimer merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Freefoon
likemba Facebook

Répondre aux question secrète

mon compte Facebook a été piraté et la on me demande de répondre aux question secret sauf que moi je tout perdu pouvez vous m'aider a retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Letrollien
Therainbow5 Facebook

Je ne peux plus envoyer de message

Bonjour ! J'ai un petit probleme sur facebook; Je ne peux plus envoyer de message a une amie alor que je ne l'ai pas bloquE, et elle non plus ne m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shado97
Dogen Facebook

Arnaque au numéro surtaxé

Bonjour, Je fais aussi parti de ces arnaqués, malgré un signalement en suivant a Orange, rien n'a été fait de leur part et je me retrouve avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Dogen
Paclitaxel Facebook

Date d'ajout photo/publication

Bonjour, J'ai perdu l'usage d'un vieux compte datant d'il y a longtemps. J'ai toutefois réussi à obtenir les données du compte. J'essaye donc ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Konseil
ddmar Facebook

Debloquer

Bonjour, j'ai par inadvertance bloqué tout. vous dites aller sur compte mais je ne trouve pas Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
ddmar
Johanne Facebook

Remerciement

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas ce que vous avez fait, car moi j'ai essayé de suivre votre démarche, mais tout semble être entré dans l'ordre. Merci encore...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Xileh
PapeYeku Facebook

Spam pubs sur mon mur facebook

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème avec mon facebook. J'ai accepter une application à la con, mon anti-virus l'a détecté comme vir...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jimy_oz
yelloh-man Facebook

Compte desactiver

salut mon facebook a été desactiver comment le reactiver -- RIEN A DIRE

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
^Abel^
annyves63 Facebook

Impossible de rentrer ma carte identite

Bonjour, bloque automatiquement dès que je rentre ma photo carte identite Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
AssassinTourist
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 45 305