Les discussions
Desactivation de compte facebook
Bonjour, Je n'ai plus accés à mon compte car je ne souviens pas de mon identifiant, sous combien de temps est il supprimé automatiquement? Merci ...
Je voudrai me déconnecter de facebook
Bonjour, Je voudrai me déconnecter de facebook car je me suis inscrite par erreur Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91
Comment faire des émoticônes dans facebook
RésoluBonjour, tout le monde j'aimerai bien faire des émoticônes sur facebook mais je n'y arrive pas et en plus c'est difficile. s'il vous plait aidez...
Comment mettre tous ces signes sur facebook, par ex une bouche,
RésoluBonjour, comment faire pour insérer un petit coeur, un petit nuage....sur facebook ?
Panne facebook
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir le journal d un ami alors que je ne l ai pas supprimé , et lui ne peut plus accéder à mon journal , pourquoi que se pa...
Comment changer sa photo de profil facebook en format paysage ?
Je voudrai savoir comment changer sa photo de profil Facebook sur un samsung en la mettant en format paysage car je n'y arrive pas je peux faire que ...
Je suis victime d un hacker sur facebook
bonjour depuis hier je suis victime de pollution sur facebook j'ai reçu au moins 100 posts avec des prénoms dont le mien pour que j'écoute telle ou t...
Usurpation d'identité et piratage de compte
Bonjour, Depuis plusieurs semaines on m'a piraté mon compte FB ne sachant pas trop comment faire...il y a environ 2 sem j'ai créée un nouveau compte...
Compte banni comment récupérer mon compte
Bonjour, j'ai deux compte Facebook, un compte avec mon vrai nom et ma photo, mais le problème est que je porte le même nom et prénom (mon prénom est m...
Comment supprimer une photo ?
Bonjour, comment supprimer une photo sur mon mur Merci ! Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Comment récupérer un compte facebook
Bonjour, Je m'étais déconnectée de mon compte facebook, et je me suis trompée lors de la re-connection. En fait, je me suis réinscrite et du coup j'ai...
Création d'un deuxième facebook
Bonjour, Je veux crier un deuxième conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Réinitialiser mon mode de passe
FerméBonjour, Eu esqueci minha senha como eu posso fazer, já tentei de tudo. Meu facebook e França mais eu sou brasileira. E não posso mais me comuni...
Suprimer mon compte
Je veux suprime mn compte de facebook
Compte facbook bloqué
Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment faire?
Suis je espionner sur mon pc portable quand je suis sur face boo
RésoluBonjour ,je parle depuis une semaine avec une personne sur face book via le chat ,je crois que c est comme ca quon dit ,et a plusieurs reprise elle m ...
Supprimer compte
Bonjour* Je voudrais supprimer mon compte fb
Supprimer un faux compte
Bonjour, S'il vous plait comment faire pour supprimer un compte Facebook ouvert à mon nom par un imposteur?je vous en prie c'est très urgent. Confi...
Lecteur soundcloud intégré dans la publication
RésoluBonjour, Je ne parviens plus a intégrer le lecteur d'un morceau provenant de Soundcloud dans mes publications. Je suis certain de prendre le bon l...
Connaissance
Bonjour, je veux savoir comment désactivé le compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Situation compliquée...
Bonsoir à tous, Alors je vous explique la situation : j'ai ajouté en ami une personne il y a deux mois avec un message en complément, qui n'apparai...
Comment faire pour ce connecte
Bonjour, j ai un pc portable et j ai mon compagnon n arrive pas a ce connecte sur son Facebook avec ,moi j arrive a me connecte,mais pas lui commen...
Quelqu'un s'est peut etre connecté a votre compte.
Bonjour a tous, Alors voila mon problème c'est qu'après avoir essayé de me connecter a un compte facebook sur un autre periferique que mon ordi ha...
Par erreur 2e ouverture de compte
Bonjour, Suite au changement d'ordinateur j'ai malencontreusement créer un deuxième compte à mon nom comment faire pour me connecter seulement à cel...
Desactive les invitations sur facebook
Bonjour, j aimerai bien savoir comment desactive les invitations sur facebook
Problème lecture vidéo en 3g/4g android
Bonjour, Voilà mon problème concerne Facebook Android sur mon Sony Xperia z1 compact. J'ai depuis quelques temps un problème lors de la lecture des...
Débloquer un ami
Bonjour, Je souhaiterai débloquer un ami sur Facebook comment faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Amis proches
Bonjour, je me demandais si, sur Facebook avec l'option "amis proches", il y avait moyen de voir également les notifications que nous ne pouvons...
Problème connexion
Bonjour, Depuis le début lorsque je me connecte sur Facebook j'utilise mon numéro de mobile , or depuis avant-hier soir , on m'informe que mon num...
Comment récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon ancien compte Facebook. merci pour votre aide. cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0...
Facebook refuse tout lien vers mon site pro
RésoluBonjour, J'ai ouvert récemment une boutique en ligne et crée une page facebook pour promouvoir le site, le faire connaître. Sauf que facebook refu...
Supprimer compte facebook d'un groupe
Bonjour, j'ai repris un groupe sur faceboock qui aller ètre ferme par son administrateur principal, et je me suis proposé de le reprendre a sont ad...
Compte bloqué
Bonjour J'ai posté un vidéo marrant et Facebook bloque mon compte sans grands raisons apparente. En France la nudité on trouve même à la télévision. ...
Compte facebook
Bonjour, Comment reouvrire mon compte facebook après reintialisation de mon portable Merci de m'aider pour ça Configuration: iPhone / Chrome 3...
Oublié mon mot de passe
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe facebook comment faire pour le retrouver Configuration: iPhone / Safari 4.2
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, Svp j aimerai retrouver mon compte facebook ***@*** qui s est désactivé. Et supprimer daniekomguem que j'ai créé Configuration: iPhon...
Mon compte a été desactivé
Bonjour, bonjour j,ai moncompte facebook qui a été desactivé COMMENT JE PEUX LE REACTIVER Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Attrapé un fraudeur d'identité
Bonjour, J'ai fais une rencontre sur FB j'ai un doute sur son identité je pense que c'est un fraudeur et qui recherche plusieurs femmes . comment ...
Problème avec facebook
Bonjour, je me suis créée un compte Facebook il y a environ une semaine. Hier, alors que je voulais me connecter, un message s'est affiché me demanda...
Recuperation de compte désactivé
RésoluBonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi
Contacter facebook
RésoluBonjour, comment contacter facebook soit par mail ou autre merci mme *** Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
Candy crush connection facebook
Bonjour, Sur mon téléphone portable De candy crush quand je me connecte a facebook , il me connecte au facebook de mon copain ??? Comment puis je ...
Activer mon compte fb désactiver par facebook
Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook
Erreur de script
Bonjour suis novice avec internet et depuis quelques jours dés que je suis sur Google , Facebook ou autre j ai une fenétre avec ERREUR DE SCRIPT qui ...
Compte fb en attente de validation trop longue
Bonjour, mon compte a était bloqué car il m'a demander ma carte d'identité et je lui es envoyer un scan et maintenant je voudrais supprimer mon compte...
Problème discussion instantanée facebook.
RésoluBonsoir, J'ai un problème qui m'est déjà arrivé auparavant, mais je ne sais plus comment j'ai fais pour le résoudre, depuis ce soir quand je me co...
Comment ouvrir la webcam sur facebook
FerméBonjour, problème ma caméra ne s'ouvre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Compte désactivé
RésoluBonsoir,svp mon compte facebook a été désactivé il y a 5 mois maintenant et je sais pas comment le réactivité, je suis prêt à éliminer tout contenu o...
Add me fast marche plus
Salut, depuis un certain temps j'utilise add me fast pour augmenter les likes de ma page mais ce dernier depuis que j'ai ajouté ma page je n'obtiens a...
Déconnexion impossible
bonjour ,j'ai était piraté dont j'ai ouvert un autre compte facebook ,mais la fléche en haut a droite disparait ,j'arrive pas a me déconnecté ,j'ai e...