Les discussions

Je n'arrive plus a recupérer mon compte

Bonjour, je n'arrive a récupere mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
^Abel^

Compte facebook

Bonjour, J'ai 2 comptes Facebook avec 2 boites mails difféfentes Comment supprimer un compte Facebook avec une boite mail différente Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
^Abel^

Comment activé sont compte facebook

Bonjour, mon facebook est desactivé et je veux l'activé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BouaniDa

Notification facebook

Résolu

bonjour à tous j'aimerais savoir comment supprimer toutes les notifications facebook, en sachant que je n'ai pas la petite croix en haut à droite p...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
JHON

Silt vous plait j'ai besoin d'aide

Résolu

J'ai perdu mon compte facebook il y a longtemps et j'aimerais le récupérer mais à chause fois que je fais les démarches pour changer le code et tout ....

Dori@n

Mot de passe oblier

Bonjour, Merci de me aider à trouver mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

PatriciaG

Je narive pas a supprimé facebook

Coucou tout le monde je veux supprimé fecbook met je ni arrive pas esque vous pourrez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Xileh

Demande de suprimer mon compte face book

Bonjour, je veux supprimer mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Xileh

Je veux savoir comment avoir plus de100 abonnes sur facebook

Bonjour, cooment faire pour avoir plus de 100 abonnes Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
kelersgomez

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe facebook et l adresse mail qui est reliee a mon compte qui peut m aider merci Configuration: Windows / Chr...

Dori@n

Amis en commun

Bonjour, j'aimerai savoir quelqu"un m'a bloquer dans sa liste d"amis en communs qu"est que ça signifie? sachant que la personne en question je l'ai to...

BouaniDa

Messenger sans facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque l'on fait un compte messenger sans facebook, est-on visible sur facebook ? Si on tape notre nom sur facebook, i...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Kevinnnnnnnnn

Vidéo me concernant

Bonjour, je voudrais que Facebook prenne contact avec moi car nous avons un énorme problème merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Letrollien

Facebook/caramail

Bonjour, j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte faceb...

66 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Chanchan1956

Litige avec facebook

facebook m'a bloqué m'a désactivé mes paiements depuis plus de 2 moi et cette carte a été suprimé par ma banque alors je veux que mon compte me soit...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
^Abel^

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

^Abel^

Réactivation de mon compte

Bonjour, mon paiement a été déactivé depuis plus de 2 mois de toute façon je n'ai plus la carte de paiement avec laquelle je payais mes achats pour ...

^Abel^

Feceboook

Bonjour stp aide moi a me connecte car j`ai oublie mon mot pass

martinfrancois

Bonsoir comment puis_je récupérer mon compte facebook??

Bonsoir, comment faire pour récupérer mon compte facebook sil vous plait merci Configuration: iPhone / Opera 9.80c

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Oxy-Flo

Suite ouverture publication, impossible d'ouvrir mon compte fb

Bonjour, J'ai malencontreusement ouvert un lien sur un publication d'un ami et depuis, je n'ai plus accès à mon compte. Je ne peux plus me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
pouvourville

Je veux récupérer mon compte facebook qui a été bloqué

Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide car au moment où je vous parle il lya un pirateure qui s'amuse à changer tous mes informations sur mon comp...

Anthony1331

Comment supprimer un ancient compte facebook

Jai un vieux compte Facebook que je vieux supprimer

madmyke

Compte bloqué

Bonjour, vous pouvez reactiver mon compte je n'ai plus la carte que vous avez bloqué si vous ne me rendez pas mon compte je porte plainte j' un ...

^Abel^

Changer mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et souhaite en choisir un nouveau . Un code a été envoyé à mon adresse mail or je n'ai je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
MOTZ Joelle

Chrome "votre connexion n'est pas sécurisée..." sur facebook

Résolu

Bonjour, Après avoir, enfin, accepté de donner un n¨de téléphone personnel à facebook, voilà que je ne peux y accéder pour la raison suivante : la...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
pretentaine

Nom facebook

Bonjour, Je veut changer mon Nom sur facebook Svp proposez moi des jolis noms Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
madalton22

Masquer les j'aime de ma photo de profil

Bonjour, j'aimerais beaucoup enlever les j'aime de ma photo de profil facebook, je ne sais pas si on peut. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jujuju92

Creation du compte facebook avec adresse mail déjà associée

Bonjour, Je m'adresse à vous car il arrive un truc bizarre avec notre compte facebook que j'ai vraiment du mal à comprendre !.. En fait avec mon...

WaDeMagiiks

Facebook perdue

Bonjour, Comment récupérer mon facebook que j'ai perdu Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

mouhe025

Comment protéger mes vidéo sur facebook

Bonjour, j'ai télécharger une vidéo depuis mon disque et je les publier sur mon mure facebook mais je veux que mes amis le partage alr comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
sdfsqdfqf

Facebook ne repond pas

Bonjour, je n arrive pas a me connecter depuis hier soir Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

winnie

Suggestion d'amis sur facebook

Bonjour, sur facebook, Dans le cas ou une personne apparait dans ma liste de suggestion d'amis...je dois donc apparaitre dans la sienne? Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
sally

Facebook comment supprimer un fichier télécha

Bonjour, J'ai télécharger un fichier dans un groupe facebook. Maintenant, j'aimerais le supprimer. Comment dois-je faire ? Merci de m'aider Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mizushima

J'arrive pas à me connecter sur facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0mon compte Facebook est ***@***

skpassegna

Je ne veux pas voir ça

bonjour, lorsque mes amis postent des trucs, une fois lus je clic sur "je ne veux pas voir ça" et malgré tout, ces publications reviennent indéfinime...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
matrix

Mon compte facebook

Bonjour, Voilà maintenant ça fait 5 ou si 6 jours que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Chris 94

Comment facebook fait-il les suggegestions d'amis?

Bonjour, Je me suis crée un compte facebook, je n'est mis que mon Prénom, nom et âge et facebook m'a montré énormément de suggestions d'amis de mo...

Xileh

Piratage compte facebook

Bonjour, Une personne a créer un compte avec ma photo et mon nom avec une différence dans la lettre. J'ai informé mes amis par le réseau, mais co...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
josemaria13

Recupereration du compte fb pirate

Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte facebook pirate nomme ,,naila le rêve,, sans utiliser un email, je le FAI seulement avec mon numéro...

devilhacker

Facebook - comment ne faire apparaître qu'un seul nom ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que seul mon prénom s'affiche sur Facebook. (Je m'appelle Colin Noterson, et j'aimerais que seul "Coli...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
mercingoma

Courrier

Bonjour, comment fait t on pour remettre le peti t icone facebook je me le suis effacer sans le vouloir. pouvez vous me resoudre le probleme. me...

little boy62

Difficulté de remettre ma page facebook en français

Bonjour, elle s'est mise toute seule en arabe Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.87

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
guss

Intimidation

Bonjour, Est ce que ses dangereux Facebook Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
martinfrancois

Liste des amis que j ai "bloqué"

bonjour, Une personne mal intentionnée c est connecté sur mon compte Facebook et a "bloqué " certains de mes amis. Je n apparais plus sur leur f...

martinfrancois

Facebook sur chrome mal affiché

Salut, aidez moi pour résoudre ce problème mon facebook sur chrome s'affiche comme suit: §¥E=«½~¸)Z?\f€Õ¤”…ó÷—±; –í¸žïIM«ÿ|“ƒ¹ìJ"ÁSvKS².ËÖev·...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
DelNC

Mon compte facebook

bonjour j'ai oublié mon adresse facebook ainsi que mon mot de passe.mon nom est moudiba safeth.aidé moi svp.

matrix4422

Debloqué mon compte

Bonjour, J'aimerais Qu'on debloque Mon compte svp Jeff cambronne Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
gehi

Problème avec confirmation d'identité facebook

Bonjour à tous, Depuis environ 2 semaines Facebook me demande de confirmer mon identité avec un scan de ma carte d'identité,sans quoi je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Lucret

Facebook piraté

Mesdames et messieurs je vous salue.Il y deux jours mon compte Facebook a été victime d'un acte de piraterie extrême. Le est au moment où je veux me c...

DelNC

Perdu mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et je nai plus la même adresse mail. Donc l'autre je l'ai oublié et donc plus moyen de me connecte...

DelNC
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 45 209