Les discussions

Compte verrouillé

Bonjour, compte facebook été verrouillé on me dit de mettre une pièce de carte d'identité Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment me desincrire de faceebook

Bonjour, Comment me désinscrire de facebook ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai un soucis

Bonlour je n'arrive pas a ouvrir Facebook il disparait

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
martinfrancois

Compte facebook piraté , que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais recemment appel a un hacker pro , que beaucoup connaissent probablement ici a l adresse mail ***@gmail.com , je voulais en éffe...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
aurelie3131

Je n'arrive pas à me connecter à compte facebook

Bonjour, je suis charlotte marie Louise je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Snox5

Je veut changer mon pseudo facebook

Bonjour, J aimerais changer mon pseudo facebook merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Cesel45

Difficulté d'utilisation de ma page facebook

Bonjour, je suis vraiment déçu de la manière dont ma page facebook se présente je n'arrive plus à l'utiliser je demande de l'aide s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer

Bonjour, Comment retrouver la liste des personnes qui m'as bloquer sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de pasee oublier facebook

Bonjour j ai oublier mon mot de passe facebook et mot de passe adresse mail je veux bien recevoir mon mot d passe sur mon numéro d téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Kaayoo

Lien d'amitié sur facebook

Bonjour, lorsqu'on devient amis avec une personne sur Facebook, une publication "XXX est désormais avec avec XXX" s'affiche dans le fil d'actualité. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Me faire debloque

Bonjour, j aimerais reparle a quelqun qui ma bloque comment faire sil vous plait Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Kaayoo

Connecter à messenger avec un compte facebook perime

Bonjour à tous, Il m'est arrivé un problème : mon compte Facebook est perime il y a un mois mais j’arrivais toujours à me connecter à messenger . Se...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
martinfrancois

Amitié facebook

Bonsoir, voilà en faite, j'aimerais savoir comment faire pour voir les personnes qui ont aimés mon amitié sur Facebook... Merci à vous et bonne soirée...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
thierrytrance

Pas etre veu sur facebool

Bonjour, de vous demande svp de pas ettre veu sur facebook merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Hodeen

Facebook ne s'ouvre pas ni dans google chrome ni dans mozilla

 Résolu

r Bonjours , j'ai un problème concernant Facebook je n'arrive plus a l’ouvrir ni sur google chrome ni sur Mozilla il m'affiche un message selon qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Dori@n

Mon compte facebook n'affiche pas dans le recherche

Bonjour, est ce que vous aidé Moi ? Mon problème c'est Que Mon Compte facebook n'affiche pas Dans Le recherche si un amis veut envoyé invitation...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
yassa@

Comment retrouver quelqu'un dont on ne sais rien ?

Bonjour, Alors c's très ridicule mais pendant les vacances d'Avril de 2015, j'ai rencontrés mon âme sœur à Rhodes, Lindos Hotel plus exactement. M...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Telldaz

Problème de connexion

Bonjour, je n arrive pas à me connecter à Facebook ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos problème de connexion à facebook via chrome

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook depuis google chrome. En effet, quand j'entre "www.facebook.com" dans la barre d'adresse, il ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Kaayoo

Problème de code clé réseau

Bonjour, je viens de mettre sur mon téléphone un puce orange une fois l’allumer il me demande un code du nom de clé réseau donc j'ai besoin de votre...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Kaayoo

Rendre ma photos de profil sur facebook visible que pour amies.

Bonjour, j'ai activé ma photo de profils que pour mes amies mes maintenant même les personnes qui ne sont pas amies avec moi peuvent la voire en cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
na.1

Mon compte

Bonjour, Il ya quelques années, étant novice sur Facebook, j'ai ouvert un 2éme compte avec le même pseudo et le même mot de passe !!! je me sert régu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour* Comment supprimer une photo sur mon mûr facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
martinfrancois

Facebook

Salut, comment je peux procéder pour supprimer un ami malveillant sur ma liste d'amis? Merci beaucoup pour votre aide. Edit: cet ami malveillant e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
martinfrancois

Souci messenger

Bonjour , j'ai créer un compte messenger sans avoir facebook , mais le souci c'est que je ne peux ni ajouter des nouveaux contacts et surtout ni rejoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Nekromage

Problème pour voir mes photos et celles de mes amis sur facebook

Bonjour, J'ai le même problème... je n'arrive ni à ouvrir mes photos que je viens de mettre pour les vacances ni celles de mes amis... j'ai suivi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Ichtus

Des suggestions... a priori impossibles.

Bonjour* Je me suis créé un compte Facebook et, alors que j'utilise un pseudo, que je n'ai renseigné aucun des champs sur tout ce qui est école, ad...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
jeanbern

Facebook

Bonjour, je n'ai plus mes contacts sur Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
madmyke

Comment cache mon date de naissance ce facebook

Bonjour, comment ca march pour masked mon date de naissance ce Facebook Configuration: iPhone /me 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
madmyke

Photo signalée sur mon groupe secret

Bonjour, Voilà je suis admin d un groupe secret de mamans. Un membre de mon groupe a posté une photo de sa fille dans notre groupe. Apparemment sa p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
madmyke

Chercher une personne sur facebook

Bonjour, j'ai rencontrer une personne mais je ne connais que son prénom, vous savez comment je pourrais la retrouver sur Facebook ? Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
durock

Comment empêcher l'enregistrement des photos sur facebook?

Bonjour ! je me suis créé une page Facebook et je veux empêcher que les gens enregistrent mes photos publiés sur la page. Comment fait-on ? J'ai rega...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
durock

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, Madame ,Monsière les service de facebook. Vraiment j'ai un serieux problème consernant mon compte facebook je n'arrive même pas à ouvrire...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
luislepécheur

Facebook

Bonsoir Je veux récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Dori@n

Problème de connection sur mon profil

Bonjour, J'ai plusieurs profils sur Facebook. un seul est actif (avec photo) et je ne parviens plus à m'y connecter. La connection se fait automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
DelNC

Probleme de compte

Bonjour, Mon compte est bloque jai besion d'aide Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
geffff

Besoin d'aide pour déverrouiller mon facebook

Bonjour, mon facebook es verrouiller jai remplit les sujet ils mon dit d'attendre depuis mon facebook es toujours verrouiller svp aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Supprimer demande de site web

Bonjour, j ai fait pareil, cohé par inadvertance la demande de site web mais je voudrais vraiment annuler ma demande! est ce possible? Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
lafeefagote

Photos dans les conversation

bonsoir a tous ! eh bien voila j'ai télécharger une copie de mes données Facebook j'arrive a lire mes messages supprimés et tout mais les photos envo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
alphatester

Je veux effacer mes conte facebook définitifment

 Fermé

Effacé se conte

Dernière réponse le 27 août 2016 par
jmarion3

Je veux effacer tout mes conte facebook

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît supprimer tous mes conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jmarion3

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook, quand j'oublie le mot de passe j'ouvre un autre, je veux savoir le mot de passe de l'actuel. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
poparnassus

J'ai été piraté sur facebook

Bonjour, J'ai un problème! Mon compte Facebook a été piraté! J'ai essayé de le récupérer mais je n'arrive pas, ce n'est plus mon adresse électroni...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Kaayoo

Comment purrais-je retrouver mon mot de passe?

hotmailBonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
bendrop

Comment trouvé in personne sur facebook

Bonjour, je souhaiterais retoruvé une perisnne que j'ai connu pendant mes vacances sur Facebook mes le seul probleme CEST que je connais que sont prén...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
^Abel^

Problème présentation sur safari

 Résolu

Je me suis rendu compte que je mettais trompé de section, voici donc un c/c mais bonne section, désolé Bonjour, Depuis presque 1 semaine, la p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Zafara

Comment supprimer un compte après un décés

Bonjour, Quelqu'un connait-il la marche à suivre pour résilier le compte Facebook de mon père décédé depuis trois ans? Merci par avance pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte ?

Bonjour, Je veut supprimer mon compte Facebook comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Xileh

Intrus sur mon facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir qui consulte mon profil Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je voudrait a voir un 2 compte car ma femme vois mon compte Facebook Cordialement !!! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Kaayoo
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 44 833