Les discussions

Cacher mes commentaire et ceux de mes ami au public

Bonjour, je veut pouvoir empêcher ceux qui sont pas dans ma liste ami de voire le commentaire que me laisse mes ami fb

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Chris 94

Fa ebook se déconnecte 2 secondes après s'être affiché... messenger de même

Bonjour, Facebook et Messenger ne fonctionnent pas ou très peu sur mon Nokia Lumia 635 depuis cet été. Comme dans les messages de ce forum, j'ai sup...

^Abel^

Réactivation de mon compte supprimer

Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte supprimer Depuis le 05/08/ 2019

MPMP10

Compte piraté

Bonjour. Je vais savoir ce que je doit faire pour récupéré mon compte Facebook qui a étais piraté

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
bazfile

Difficulté à programmer une publication

Bonjour, j'ai une page professionnelle et depuis quelques temps je n'arrive plus à programmer une publication en différé. J'ai cherché sur l'aide de...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Xav

Compté désactiver

Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

Bonjour, mon compte a été desactivé par facebook suite a un poste qu'ils ont trouvé illégal

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Tomsuper

Facebook (propos diffamatoires supprimés)

j'ai deux comptes fb avec deux adresses différentes, mon premier fb le plus ancien a une adresse mail qui n'est plus active le problème c'est que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
bendrop

Commentaire effacé sur facebook par erreur

Bonjour, J'ai effacé par erreur un message que j'ai écrit sur ma page facebook, puis-je le récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
jag72

Compte piraté que faire?

Bonjour, J'écris pour ma copine qui vient de se faire pirater son facebook après avoir déjà perdu son mail et son instagram. Une tentative de pira...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Izanafi

Message sur ma page facebook effacé par erreur

Bonjour, J'ai effacé un commentaire sur ma page facebook par erreur, je voudrais savoir si je peux le récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Code oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
irongege

A quelle fréquence changez vous de photo de profil ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir en moyenne, combien de temps gardez vous votre photo de profil Facebook ? Je n'arrive pas à la garder très longte...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Ghörgh

Facebook lite connexion : je n'arrive plus à me connecter

Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive pas a me connecter a mon facebook lite! Aidé moi SVP

Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
xxsqxs

Erreur de lieu de vente

Bonjour, Pourquoi le dernier article que j'ai mis en vente sur Marketplace ne donne pas la bonne ville "deux chaises au lieu de vichy)

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
irongege

Page blanche facebook

Bonjour, Je ne parvient plus à avoir facebook depuis mon pc bureau de chez moi, j'ai même tester chez des amis aussi, mais toujours le même résul...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ludo

Est ce que c’est lié à un virus ou autre?

Résolu

Bonjour, j’ai créé mon compte Facebook il y quelques mois et ils m’ont fait direct des suggestions d’amis « connaissez vous » que de personnes venant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pv sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que vous savez ce que veut dire pv sur facebook ? Beaucoup de personne disent 'il faut que je te parle en pv'. J'comprends pas tr...

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Mansourir

Jes oublier mon mots de pass facebook

Bonjour, Jes oublier Mon mots de pass facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Voir les ami cache sur messenger de mon mari

Fermé

Bonjour, Je ne peux pas voir les ami de mon mari sur messenger

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Voir les ami de mon mari

Bonjour, bjr je voudrai savoir comment faire pour voir les amis cachés de mon mari

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Je veux réactiver mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
ChariduP

Aide pour ma page

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai supprimé une vidéo sur ma page aidez moi à le remettre sur ma page j'arrive pas.

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Sanejetaime

S'il vous plait qui peut m'aider trouver mon compte desactiver

Bonjour, Je Veux Le Retrouver

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai pu facebook

Bonjour, J’ai pas d’écran sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
madmyke

Probleme inscription sur facebook

Bonjour, J'ai voulu ouvrir une page Facebook pour présenter mes produits à vendre. J'ai suivi la procédure et j'ai créé un compte personnel en prem...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
violette34000

Facebook bloque

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué ou pirate suite peux être à un signalement . J ai tenté de les joindres par tout les biais mais je n y arr...

Utilisateur anonyme

Empêcher amis de voir identification

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide pour savoir s’il était possible d’empecher les amis sur facebook de savoir que l’on a été identif...

Utilisateur anonyme

Langage

Résolu

Bonjour, par erreur ma page Facebook a été configurée en langue arabe, comment la remettre en français alors que je suis dans une complète incap...

Utilisateur anonyme

J'ai oublie mon mot de passe

Bonjour ???? est ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai un compte Facebook et je veux me connecter sur ordinateur mais j'ai oublie mon mot de passe, ...

Utilisateur anonyme

Groupes fb

Bonjour, Pouvez-vous me dire, svp, comment obtenir la liste des groupes FB dont je suis membre ? Merci d'avance pour votre réponse, Jean-Louis

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
nadellen

2 comptes facebook sur mon smartphone ?

Bonjour, Un compte ouvert depuis pas mal de temps par mon épouse sur mon Galaxy. Je crée maintenant mon compte. Mais un seul icône Facebook et ça...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Papounet17000

Compte facebook piraté ?

Bonjour, depuis un certain temps , un message a mon nom , dit que l'on peut gagner un portable selon le code ??? et de se rendre a la poste pour retir...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
dany

Accès privé désactivé

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi mon compte est en accès privé et qu'il suffit de taper mon nom dans les recherches pour y avoir accès alors qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
madmyke

Difficultés d'accés à mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook ! Le mot de passe à été oublié, l'adresse électronique ne concorde pas ainsi que le numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Visiteurs page facebook

Bonjour, Ma question est simple : existe t il un moyen pour savoir qui visite notre page Facebook? Via un onglet ''visiteurs'' par exemple? Merci....

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloqué il apparaît en ligne

Bonjour,  Mon ex m'a bloqué sur messenger et Facebook. Hors parfois souvent une seule fois dans la journée je peux le voir en ligne ou en ligne il y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Lucie

Facebook et outlook

Bonjour: Est-ce normal quand j'ouvre le matin depuis quelque temps je dois entrer mon adresse courriel et mot passe site ne reste pas connecté Merçi p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Redbart

Insertion d'image en commentaire

Résolu

Bonsoir, Une amie a un problème d'insertion d'image pour accompagner un commentaire, sur le site d'un journal local ! Tout fonctionnait bien, jus...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Cesel45

Récupération facebook

J’aimerai récupérer mon ancien Facebook je connais le nom l’adresse e-mail mais j’ai oublié le mot de passe de même que le mot de passe du compte que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
madmyke

Problème avec mon facebook

Bonjour, J'ai été bloqué sur Facebook et messenger j'ai du sûrement faire quelque chose de grave lequel ? Puis ont me dit 72h cela fait plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Ptitsam

Page faceboock égarée

Bonjour, bonjour cher tous je me nomme Kis. O j'aimerais que vous m'aidiez afin que je rentre en possession de l'un de mes comptes Facebook dont ...

fermiparadoxx

Facebook

Bonjour, je narive plus avoir facebook sur mon nordinateur parcontre jarvive a voir sur mon mobil aide svp merci

Utilisateur anonyme

Impossible de trouver l’onglet avis

Bonjour, J’ai chercher et fait ce qui est conseillé soit d’aller dans modifier ma page et ajouter onglets mais l’onglet avis ne s’y trouve pas! Quel...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
HelpiOS

Piratage de mon compte

Bonjour, mon compte facebook a etait pirate ces voyous ont modifie mon adresse mail en ***@*** alors que mon adresse est ***@***. de meme ils...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
DelNC

Facebook

Bonjour, Sur mon facebook, je ne suis plus en mesure de transféré un message ou une photo à partir de ma boite privé, il en va de même des articl...

cliche

Nom de page

Bonjour, je n'arrive pas a changer le nom de ma page facebook ca me donne pas la main

Chris 94

Impossible de publier sur facebook depuis mon iphone

Bonjour, Je n'arrive plus à publier sur Facebook depuis mon téléphone par contre ça fonctionne depuis un PC. Merci d'avance pour les conseils...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
mnms

Facebook s'affiche tout petit illisible

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip depuis facebook s'affiche en minuscule au milieu d'un écran blanc je ne sais comment y remédier j'ai effac...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
gigi-9344

Probleme marketplace facebook

Bonjour, Des que je veux vendre un article et que je veux mettre la photo ca me met Facebook s est bloqué alors que je n ai jamais eu de soucis av...

bazfile
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 45 209