Les discussions

Piratage de compte

Fermé

bonjour tout monde. J ai besoin de votre aide. j ai besoin de pirater le compte facebook ou Gmail de ma copine. Est ce que quelqu'un peut m aider.

Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Letrollien

Consultation sur google

Résolu/Fermé

Bonjour* En consultant un mur fb sur google sans avoir moi même un compte fb est ce que la personne peut le voir? Merci

Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux retrouver mon mot de passe facebook

Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon compte Facebook j'ai oublié mon mot de passe et depuis je tente toujours mais rien svp aidé moi. Merci de bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
DelNC

2ème compte

Je dois absolument aller sur cette deuxième page, et compte sur vous pour me guider. D'avance grand merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
luckydu43

Affichage heures facebook

Bonjour, j'ai un petit soucis sur facebook qui affiche l'horaire des mes commentaires avec + une heure. Pouvez-vous m'aider?? merciii Cdlt, Lau...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
California12345678

Transfert photos depuis facebook vers un ordinateur

Résolu

Bonjour, comment faut il procéder pour transférer des photos de facebook, vers l' ordi , Merci .

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Maxou

Savoir qui consulte ma page facebook

Bonjour, serait il possible de savoir qui consulte ma page Facebook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
MaxGix

Au secours, j'ai perdu mon compte facebook

bonsoir, j'ai créé un second compte facebook, mais je n'arrive plus à me connecter sur mon premier compte. comment faire ? Pouvez vous m'aider ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
DelNC

Comment faire pour mettre mon facebook en reseau francais

Bonjour, j'ai creer mon compte il y a deja pas mal de temps et pour certaines applications, facebook me dis que ce n'est seulement pour les utilis...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Poisson

Nouveau compte facebook

Bonjour mon compte facebook a etè pirater je veux creer un nouveau compte face book comment puis je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Dori@n

Masquer les "joyeux anniversaires"

Bonjour tout le monde, En fait j'aurais aimé savoir comment masquer les "joyeux anniversaire" que j'ai deja sur mon journal....j'ai deja accumulé 3 a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
miyoshi

Creer compte

Bonjour, mon compte facebook est bloquè ou pirater c'est pour cela que je veux creer un noveau compte qui soit proteger merci Configuration:...

lekikoudu24

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui etait supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

Judge_DT

Récupérer ancien compte facebook

Bonjour Aidez-moi à retrouver mon ancien compte Facebook, xxx@yahoo.fr je connais mon ancien mot de passe je veux utiliser mon ancien mot de passe et...

VoyageVoyage66

Recuperation de mo. ancien compte facebook

Bonjour, je veux recuperer un ou deux demes anciens comptr facebook unnuler pour la mauvaise mipulation je compte sur vous j,ai des messageses impor...

tata nene

Facebook changer mot de passe

Résolu

Bonjour ! Depuis 3 jours je reçois une très grande quantité de photos format identité de noirs et noires en provenance d'Afrique ! Bien sûre au f...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qui consulte notre facebook

Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut savoir qui consulte notre Facebook remerciements.

Utilisateur anonyme

Facebook amis maximum alors que ce n'est pas le cas

Bonjour, j'ai un problème sur facebook que je n'arrive pas a solver! J'ai 1500 amis, hors le nombre max d'amis est 5000, et quand des personnes me ra...

Linkyto

Comment supprimer mes deux comptes facebook ?

Bonjour, je vouderai recuperee mon ancien compte facebook sous le mon natacha tiquet et suprime le compte lucas pagliaerla le deuxieme au mon na...

^Abel^

Création d'un compte facebook pour mon amie

Bonjour, Je veux créé un compte pour mon amie Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

Nanexxe

Changer de nom facebook trop de fois.

bonjour,enfaite j'ai changer mon nom Facebook trop de fois e du coût je voulais rechanger mais depuis plusieurs mois cela me dit "impossible de modifi...

Judge_DT

Plusieurs compte facebook

Bonjour, J'ai deux compte Facebook. Jusqu'à la sur mon iPhone, je me synchronisais toujours avec le même compte Facebook, mon compte principal et le...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Konseil

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je veux la supprimer définitivement Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Dori@n

Facebook désactivé.

Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook il a était désactiver je ne sais pas pourquoi mais je besoin de ce Facebook je souhaite que vous régler mon ...

^Abel^

Cette fonctionnalité n'est pas disponible facebook

svp j'en peux plus ouvrir mon compte je trouve ce message cette fonctionnalité n'est pas disponible :(

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retirer le bouton s'abonner sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer le bouton s'abonner sur ma page Facebook ? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
guy

Ecrire à une personne qui m'a bloqué

Résolu

Bonjour, j ai garder les sms facebook de qq un qui m as bloquer. est ce que je peux lui renvoyer des messages? merci Configuration: / Mozilla...

Aranud87

Supprimer un compte

Bonjour, Voudriez-vous supprimer ce compte facebook. Il a été créé par un anonyme. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

STARGATE43

La page ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un soucis avec ma page facebook la page commence a se mettre mais il y a que la barre du haut affiché et me montre que j'ai des me...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
little boy62

Publier photo facebook depuis "photos" windows 10

Résolu

Bonsoir, J'aimerais pouvoir importer des photos sur facebook depuis l'app Photos de windows 10. Je m'explique, si vous faites "importer images" su...

Killeurxxx

Amis introuvables sur tout facebook

Bonjour, Bonjour à tous je ne retrouve plus une amie sur facebook depuis ce matin. elle a disparu de ma liste d'amis,j'ai essayer de me connec...

madmyke

Comment déverrouiller compte facebook

Bonjour comment faire pour déverrouiller son compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

madmyke

Connections facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce possible que je puisse voir une personne connectée sur Facebook alors que cette personne n'est plus dans ...

Nanexxe

Mon facbook desactivè

Résolu

Bonjour, mon compt desactivè mrc we reactive je respect Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Dori@n

Scrabble

merci de me trouver un mot en 7lettres les lettres sont lssneee

pepettejo

Deverrouiller moi mon compte

Bonjour, pourquoi mon compte fb à été verrouillé? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Retrouver un ami bloque

Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver et voir un ami bloqué par erreur c est *** photo père Noël et bord de mer.merci d avance Configuration: iPhone /...

^Abel^

Probleme avec le clavardage (discussion instantanée)

bonjour quand je suis sur Facebook , il m est impossible de parler avec mes amis sur la barre il y a marque discution instantanee je n arrive pas a r...

^Abel^

Changement de pseudo facebook

Bonjour Je voudrai changer mon Pseudo qui apparaît sur la page d'accueil et non pas mon nom (ma véritable identité) figurant dans les paramètres de m...

Yassin.0

Problème sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je veux faire un copier/coller sur mon mur facebook la page se bloque c'est normal?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
skpassegna

Bug fb ?

Résolu

Bonjour, depuis 2 h, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte FB ;;;;;;; Est-ce moi ou est-ce général ? Merci à tous de m'informer XXX Co...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
cs_PaTaTe

Plus de fb

Bonjour, j ai perdu mon code puk donc je suis allée porter mon portable chez mes bouyge et il mon réinitialiser mon portable donc plus de conte fb com...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Konseil

Réclamation urgente

Bonjour, Merci de me remettre mon compte Facebook en français s'il vous plaît ! Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
crapoulou

Mon compte temporairement verrouillé

Bonjour Est ce que je peux récupérer mon compte facebook qui est désactivé ..signalant s'ils ont demandé une pièce d'identité Configuration: iPh...

Dori@n

Impossible de supprimer les photos sur mon compte

Bonjour, Je sais que c'est une question récurrente mais je n'ai pas trouver de solution dans les réponses apportées: aucun bouton " options " sous...

Berlio41

Nouveauté facebook

Bonjour, Pourquoi certains ont des nouveautés sur l'application facebook mobile sur android alors que d'autres non??? Bonjour, Confi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
bg62

Retrouver mon ancien compte facebook que j'ai perdu

Bonjour, Je suis Coulibaly siaka, suite àdes problèmes avec ma tablette, j'ai oublié toutes les infos rélatives au compte et je voudrais y accéder...

Utilisateur anonyme

Je veux que juste mes amis qui pourront m'écrire ou m'envoyer de

Bonjour, Je veux juste mes amis qui pourront m'envoyer des messages sur Facebook je ne veux pas recevoir de message d'invitation sur messenger p...

Utilisateur anonyme

Blocage

peut pas téléchargé adobe flachs Player pour débloquer les jeux fb

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
piquesous

Supprimer de facebook

Bonjour, je voudrais me supprimer de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

piquesous
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 45 209