Les discussions
Piratage de compte
Fermébonjour tout monde. J ai besoin de votre aide. j ai besoin de pirater le compte facebook ou Gmail de ma copine. Est ce que quelqu'un peut m aider.
Consultation sur google
Résolu/FerméBonjour* En consultant un mur fb sur google sans avoir moi même un compte fb est ce que la personne peut le voir? Merci
Je veux retrouver mon mot de passe facebook
Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon compte Facebook j'ai oublié mon mot de passe et depuis je tente toujours mais rien svp aidé moi. Merci de bi...
2ème compte
Je dois absolument aller sur cette deuxième page, et compte sur vous pour me guider. D'avance grand merci
Affichage heures facebook
Bonjour, j'ai un petit soucis sur facebook qui affiche l'horaire des mes commentaires avec + une heure. Pouvez-vous m'aider?? merciii Cdlt, Lau...
Transfert photos depuis facebook vers un ordinateur
RésoluBonjour, comment faut il procéder pour transférer des photos de facebook, vers l' ordi , Merci .
Savoir qui consulte ma page facebook
Bonjour, serait il possible de savoir qui consulte ma page Facebook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Au secours, j'ai perdu mon compte facebook
bonsoir, j'ai créé un second compte facebook, mais je n'arrive plus à me connecter sur mon premier compte. comment faire ? Pouvez vous m'aider ? Merci...
Comment faire pour mettre mon facebook en reseau francais
Bonjour, j'ai creer mon compte il y a deja pas mal de temps et pour certaines applications, facebook me dis que ce n'est seulement pour les utilis...
Nouveau compte facebook
Bonjour mon compte facebook a etè pirater je veux creer un nouveau compte face book comment puis je faire ? merci
Masquer les "joyeux anniversaires"
Bonjour tout le monde, En fait j'aurais aimé savoir comment masquer les "joyeux anniversaire" que j'ai deja sur mon journal....j'ai deja accumulé 3 a...
Creer compte
Bonjour, mon compte facebook est bloquè ou pirater c'est pour cela que je veux creer un noveau compte qui soit proteger merci Configuration:...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui etait supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Récupérer ancien compte facebook
Bonjour Aidez-moi à retrouver mon ancien compte Facebook, xxx@yahoo.fr je connais mon ancien mot de passe je veux utiliser mon ancien mot de passe et...
Recuperation de mo. ancien compte facebook
Bonjour, je veux recuperer un ou deux demes anciens comptr facebook unnuler pour la mauvaise mipulation je compte sur vous j,ai des messageses impor...
Facebook changer mot de passe
RésoluBonjour ! Depuis 3 jours je reçois une très grande quantité de photos format identité de noirs et noires en provenance d'Afrique ! Bien sûre au f...
Qui consulte notre facebook
Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut savoir qui consulte notre Facebook remerciements.
Facebook amis maximum alors que ce n'est pas le cas
Bonjour, j'ai un problème sur facebook que je n'arrive pas a solver! J'ai 1500 amis, hors le nombre max d'amis est 5000, et quand des personnes me ra...
Comment supprimer mes deux comptes facebook ?
Bonjour, je vouderai recuperee mon ancien compte facebook sous le mon natacha tiquet et suprime le compte lucas pagliaerla le deuxieme au mon na...
Création d'un compte facebook pour mon amie
Bonjour, Je veux créé un compte pour mon amie Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Changer de nom facebook trop de fois.
bonjour,enfaite j'ai changer mon nom Facebook trop de fois e du coût je voulais rechanger mais depuis plusieurs mois cela me dit "impossible de modifi...
Plusieurs compte facebook
Bonjour, J'ai deux compte Facebook. Jusqu'à la sur mon iPhone, je me synchronisais toujours avec le même compte Facebook, mon compte principal et le...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je veux la supprimer définitivement Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Facebook désactivé.
Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook il a était désactiver je ne sais pas pourquoi mais je besoin de ce Facebook je souhaite que vous régler mon ...
Cette fonctionnalité n'est pas disponible facebook
svp j'en peux plus ouvrir mon compte je trouve ce message cette fonctionnalité n'est pas disponible :(
Retirer le bouton s'abonner sur facebook ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment retirer le bouton s'abonner sur ma page Facebook ? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57
Ecrire à une personne qui m'a bloqué
RésoluBonjour, j ai garder les sms facebook de qq un qui m as bloquer. est ce que je peux lui renvoyer des messages? merci Configuration: / Mozilla...
Supprimer un compte
Bonjour, Voudriez-vous supprimer ce compte facebook. Il a été créé par un anonyme. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
La page ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai un soucis avec ma page facebook la page commence a se mettre mais il y a que la barre du haut affiché et me montre que j'ai des me...
Publier photo facebook depuis "photos" windows 10
RésoluBonsoir, J'aimerais pouvoir importer des photos sur facebook depuis l'app Photos de windows 10. Je m'explique, si vous faites "importer images" su...
Amis introuvables sur tout facebook
Bonjour, Bonjour à tous je ne retrouve plus une amie sur facebook depuis ce matin. elle a disparu de ma liste d'amis,j'ai essayer de me connec...
Comment déverrouiller compte facebook
Bonjour comment faire pour déverrouiller son compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Connections facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce possible que je puisse voir une personne connectée sur Facebook alors que cette personne n'est plus dans ...
Mon facbook desactivè
RésoluBonjour, mon compt desactivè mrc we reactive je respect Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Scrabble
merci de me trouver un mot en 7lettres les lettres sont lssneee
Deverrouiller moi mon compte
Bonjour, pourquoi mon compte fb à été verrouillé? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Retrouver un ami bloque
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver et voir un ami bloqué par erreur c est *** photo père Noël et bord de mer.merci d avance Configuration: iPhone /...
Probleme avec le clavardage (discussion instantanée)
bonjour quand je suis sur Facebook , il m est impossible de parler avec mes amis sur la barre il y a marque discution instantanee je n arrive pas a r...
Changement de pseudo facebook
Bonjour Je voudrai changer mon Pseudo qui apparaît sur la page d'accueil et non pas mon nom (ma véritable identité) figurant dans les paramètres de m...
Problème sur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je veux faire un copier/coller sur mon mur facebook la page se bloque c'est normal?
Bug fb ?
RésoluBonjour, depuis 2 h, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte FB ;;;;;;; Est-ce moi ou est-ce général ? Merci à tous de m'informer XXX Co...
Plus de fb
Bonjour, j ai perdu mon code puk donc je suis allée porter mon portable chez mes bouyge et il mon réinitialiser mon portable donc plus de conte fb com...
Réclamation urgente
Bonjour, Merci de me remettre mon compte Facebook en français s'il vous plaît ! Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Mon compte temporairement verrouillé
Bonjour Est ce que je peux récupérer mon compte facebook qui est désactivé ..signalant s'ils ont demandé une pièce d'identité Configuration: iPh...
Impossible de supprimer les photos sur mon compte
Bonjour, Je sais que c'est une question récurrente mais je n'ai pas trouver de solution dans les réponses apportées: aucun bouton " options " sous...
Nouveauté facebook
Bonjour, Pourquoi certains ont des nouveautés sur l'application facebook mobile sur android alors que d'autres non??? Bonjour, Confi...
Retrouver mon ancien compte facebook que j'ai perdu
Bonjour, Je suis Coulibaly siaka, suite àdes problèmes avec ma tablette, j'ai oublié toutes les infos rélatives au compte et je voudrais y accéder...
Je veux que juste mes amis qui pourront m'écrire ou m'envoyer de
Bonjour, Je veux juste mes amis qui pourront m'envoyer des messages sur Facebook je ne veux pas recevoir de message d'invitation sur messenger p...
Blocage
peut pas téléchargé adobe flachs Player pour débloquer les jeux fb
Supprimer de facebook
Bonjour, je voudrais me supprimer de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71