Les discussions
Retrouver mon compte fb
Bonjour, mon compte a ete victime de piratage et meme si je réinitial un nouveau mon de passe rien fonctionne comment ouis je retrouver mon compte ...
Nom pour facebook
Bonjour, je m'apelle junior et j'ai décider de m'inscrire sur facebook mais depuis 2/3 jour je me pose cette question : quel nom mettre sur facebook...
Impossible de fermer ma page facebook après consultation
Bonjour, hello salut les petits loups ,voilà mon souci ( c'est la seconde fois que ça m’arrive ) lorsque je consulte ma page Facebook ( ou celle d'un ...
Probleme inscription facebook
Bonjour, j'ai 15 ans. Je voudrais m'inscrire à facebook: (sur le site: https://www.facebook.com) Je recontre cependant un problème d'inscription. Lo...
Impossible connecter a facaboock
Aprés avoir installer avast anti virus impossible de me connecter sur mon compte faceboock voici le message d'erreur: SSL_ERROR_RX_MALFORMED_SERVE...
Problème indications en anglais !
Bonjour, Les affichages par facebook se sont écrits en anglais, je voudrais avoir tout en français, que faire ? Merci Configuration: iPhone ...
Aide pour se connecter
Bonjour, je suis à bata en Guinée équatoriale. Depuis que. J'y suis, je n'arrive pas à me connecter ou à ouvrir mon compte
Défilement lent de la page facebook
RésoluBonjour, depuis environ une semaine, quand je fais défiler ma page facebook, elle est très lente et même parfois, fait une pause. Merci de votre r...
Photos vu juste par les amis
RésoluBonjour, si je mets le statut Amis et que je poste une publication ou une photo, cette photo ne sera vu que par mes amis mais si un ami partage ou com...
Facebook inaccessible
Bonjour, En voulant me connecté à Facebook ce matin ( 30/09/2016 en France ) je me suis pris un mur de codes informatique , page cryptée ou quoi j...
J ai toujours le même problème à me connecter a faceboock
Bonjour, Bonjour je viens d aissayer de me connecter et ça ne marche toujours pas impossible de me connecter a faceboock Configuration: iPad /...
Conversation est mise en sourdine !
J'ai eu dans la fenêtre de conversation une petit angle " Cette conversation est mise en sourdine " !! .... C'est la première Fois ! Aidez Moi .....
Trouver des gens par age
Bonjour, Je recherche depuis ce matin sans rien trouver une manière de cibler les abonnés Facebook par ville et par âge, sans qu'ils soient mes amis ...
Facebook .. il n y a plus de confiance ni de confidentialité
Bonjour Tout le monde ! J’espère que vous participé à ce sujet qui m’énerve On faite j'ai constaté qu'il n y a plus de sécurité sur facebook... ...
Suppression définitive de mon compte facebook
FerméBonjour, Bonjour Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Merci par avance. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Suppression définitive de mon compte
RésoluBonjour, S'il vous plaît,je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Mon adresse email est: ***@*** Configuration: iPhone / Chrome...
Vidéo choquante me concernant
Bonjour, Je pense que le problème vient du site tukif ou Spice c'est à cause de ces deux sites que je reçois plein de message et j'ai bien peur q...
Octobre rose.
Bonjour, Comment mettre un ruban rose sur ma photo de profil, merci beaucoup. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Avec les intelligent mobiles les autres peuvent t-ils savoir qui
Bonsoir, S'il vous plais je veux savoir est ce que facebook peux bloquer mon accès à certains profil parce qu'il voit que ma visite est abusive. je...
Invitation à des personnes à l'étranger
Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi est-ce qu'il n'est pas possible d'envoyer des invitations à des personnes étrangères dans d'autres continent ...
Être invisible lorsque ont visité un profil
Bonjour, Comment être invisible lorsque on visite un profil merci à vous Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
J'ai perdu mon mot de passe a l'aide
Bonjour, Windows / Mozilla 11.0
Problème avec faceboock
Bonjour, J ai encore un problème de connections inposible de me connecter Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Compte facebook
RésoluBonjour, comment on fait pour se déconnecter de son compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Créer un compte
Bonjour, je voudrais créer un compte facebook Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Comment activer sa discussion instantanee
Bonjour, comment activer sa discussion instantanee sur facebook?
Question de être invisible
RésoluBonjour, Comment puis je mettre mon compte invisible quand je vais regardée un autre profil Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Savoir si on m'a bloqué
Bonjour, merci m'expliquer comment je peux savoir si des personnes m'ont bloqué? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Afficher section photo sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour remettre photo a gauche de ma page Facebook, je l'ai perdu je ne le vois plus. merci Config...
Venez à mon aide,surtout pour mes contacts
Bonjour, j'ai supprimé mon compte et j'aimerais le retrouvé, merci de m'aider Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Capture d'ecran
FerméBonjour, J'ai oublié de préciser que j'utilise un iPad. Configuration: iPad / Safari 9.0
Compte bloqué
Bonjour, après avoir inscris sur FB, je me suis connecte mais un message apparais " Nous vous contacterons à l’adresse électronique que vous avez ...
Masquer la liste d'ami pour capture d'écran
Bonjour, Je veux faire une capture d'écran sur Fcbk mais je ne veux pas que la liste d'amis, qui est sur la droite, apparaisse. Comment faire?
Blocage sur fb
Bonjour, Mon compte facebook a été bloquer et en plus je n'est plus accès a mon compte gmail qui est associé à mon compte facebook ..j'aimerais savoi...
Compte supprimer
Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook sans faire attention comment le récuperer Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Un nouveau compte
Bonjour, J`aimerais un nouveau compte sur Facebook qui serait différent de mon compte personnel soit que ce serait comme un journal personnel, u...
Je n'y comprends rien à rien.
Bonjour, Je crie au-secours depuis le 12 août, mon message a reçu une réponse de Facebook : Nous avons bien reçu votre signalement et apprécions la ...
Connexion
Bonjour, suite à un virus apres intervention je ne peux retrouver ma connexion à faceboock Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Des personnes de mon groupe m'ont bloquée....
Bonjour, je me permet de vous écrire car des personnes de mon groupe m on bloquée et en on pris possession je ne peut plus y rentré que faire dans ces...
Image déformées.
Bonjour, sur facebook,les images sont déformées je ne sais pas remettre en configuration quelq un peut il m'aider? Configuration: Windows Vis...
Demande de pièce d'identité par facebook
Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui me ...
Comment supprimer son compte facebook définitivement?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook de maniere définitive Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
J'ai un problème avec mon facebook
RésoluBonjour j'ai un problème on ma demander de confirmé mon identité j'ai confirmé mais j pas réussi a récupéré mon compte s'il vous plaît aidé moi :(
Mozila fiferox-facebook
Bonjour, Je suis allé sur Facebook à partir de Mozila Firefox et mon mot de passe est resté à l'endroit où l'on l'écrit et j'aimerais pouvoir l'enl...
Supprimer facebook définitivement
Bonjour je voudrai savoir si ya un moyen de supprimer son compte Facebook pas de le désactiver je veut le supprimer pour de bon sans laissez une trace...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté il y a 15 jours (j'étais en vacances) le pirate a changé dans mes infos personnelles de mon compte l' adre...
Facebook pseudo patronyme
bonjour comment changer mon pseudonyme ou patronyme de mon compte facebook sachant que je les deja changer plusieur fois cause d'affaire prive donc ai...
Impossibilité de demander certaines personnes en ami
Bonjour, Il y a certaines personnes que je ne peux pas demander en amis, pouvez vous m'expliquer ? Merci Cordialement Configuration: Windo...
Connexion frauduleuse
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de facebook (security@bookmail.com), me demandant si c'était bien moi qui avait essayé de me connecter à mon c...
Pouvez vous supprimer le compte d'un arnaqueur facebook?
Bonjour. Je suis victime d'un arnaqueur à facebouk qui veut que je paye pour une vidéo qu'il a déjà publié. Il continue son harcèlement. Comment le ...