Les discussions
Comment redevenir admin d'1 group facebook
Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook dont je suis le seul administrateur, mais suite à une fausse manip', je me suis supprimer du groupe ! ma...
Debloquer un membre
Bonjour, Auriez-vous la procédure pour débloquer un ancien membre de mon FB? Je vous remercie pour votre aide. Bien à vous, Christiane
Comment supprimer un compte facebook
bonjour, comment supprimer un compte Facebook .
Problème de vu facebook messenger
Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de la fonction vu de Facebook Messenger. Lorsque j'envoie un message à un contact, par exemple il est e...
Oublier
Bonjour, Bonjour J'ai oublié mon adresse mail qui m'a permis d'ouvrir mon compte Facebook il y a 8 ans à présent j'ai un souci pour ce compte et je ...
Plus de j'aime sur facebook
Bonjour, Comment obtenir plus de J'aime par une astuce informatique sur Facebook. Merci. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Enlever année de naissance sur facebook
Bonjour, Comment enlever mon année de naissance sur Facebook Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Confidentialité fb
Bonjour, Hello , je suis inscrite sue FB depuis très longtemps en tant que maman et j'uti...sais mon surnom : Hélly qui apparemment leur a pris hi...
Demande d'ajout facebook
Bonjour, J'ai envoyé, il y a quelques temps, une demande d'ami sur Facebook. Jusqu'à récemment, lorsque j'allais sur le profil de la personne, ...
Facebook/ci
Bonjour, Ma soeur venait d'ouvrir un compte facebook, trois jours plus tard elle se l'est fait bloqué. Facebook lui demande sa carte d'identité sa...
je veux suprimer mon compte facebook
Je veux retrouver mon encient compte
Bonjour, je recherche mon ancien compte fb ***
Icone telephone gris
Bonjour, j'ai voulu appelé une personne que je n'avais pas en ami sur messenger et l'icône était gris. J'ai appuyé et là ça m'a dit qu'une demande pou...
Facebook , le nom entre parenthèses
RésoluBonjour, alors voilà mon problème : Il y a un peu moins d'un mois j'ai mis un nom entre parenthèses sur mon compte Facebook , or maintenant je sou...
Pouvons nous avoir les bulles messenger
Bonjour, Avec l'iPhone 5s, pouvons nous avoir les bulles messenger? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
0816681717 apartien a qui?
Bonjour, le numeron:0816681717 apartien a qui? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Piratage facebook
Résolubonjour je viens d'etre piratée de mon compte facebook et le pirate a modifié mon adresse mail mon compte a été désactivé et je n'arrive plus a le ...
Compte fb
Bonjour, Comment récupérer les commandes de mon compte Facebook existant Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Reprendre mon compte
Bonjour,j etait entrain de parler sur messenger et la tous s arrete et jai voulu retourbe sur facebook. Bah je pouvais pas a chaque fois ip me demande...
Bonjour, moi je veux recupere mon compte facebook ce matin moi je sur venir touvez mon compte facebook à etait pirate mais moi je ne sais qui ...mai...
Suppression identification : notif ou non ?
Bien le bonjour/bonsoir à tous ! J'étais curieux de savoir lorsqu'on supprime une identification de la part d'un ami sur sa photo, si cela lui envo...
Enlever mon nom de famille
Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai changé mon pseudo Facebook après usurpation Je voudrais enlever mon nom de famille car je suis harcelée pa...
Probleme d'affichage
Bonjour, j'ai un probleme avec mon facebook je travaillais dans le site sur mon odinateur l'enfant a appuyé sur un bouton sur mon clavier et maint...
Mettre face book en lague francaise
Bonjour, pepuis quelque temps ma page de face book est en une autre langue cmment faire pour la remettre en francai Configuration: Windows 7 ...
Problème avec facebook
Bonjour, Ci dessous la page qui s'affiche dès que j'essaie une connexion ou publication sur facebook avec mon ordinateur portable. Que faire? ...
Problème de synchronisation du jeu candy crush
Bonjour,je suis au niveau 354 de candy crush sur facebook sur mon pc portable.Mais je suis bloquée au 350 sur mon ipod et sur ma tablette(galaxy tab 2...
Amis ou pas amis sur facebook ?
Bonjour, J'ai un ami qui m'a supprimé de sa liste d'ami sur facebook mais moi je l'ai gardé en ami. Je ne peux plus suivre son actualité mais lui voi...
Probleme suppression compte facebook
bonjour, j voudrais supprimer mon compte facebook sur mon android mais ça ne marche pas (j'utilise facebook lite) . merci
Supprimer groupe facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer un groupe Facebook public dont je suis administratrice. Ce groupe portait sur un événement qui ait aujourd'hui termi...
Masquer toutes les photos de mon profil facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux masquer toutes les photos facebook de mon profil, sans pour autant les supprimer. J'ai déjà tester une mani...
Je veu debloquer mon compte facebook
Bonjour, cmment fair pour debloquer mon compte facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Synchronisation pc
Bonjour, mon candy crush sur pc n'est pas au niveau de mon tel. Sur mon tel je suis au 1920 alors que sur mon pc je ne suis qu'au 1910. Qued ois je ...
Mon pc se bloque dés que j'ouvre mon facebook
Bonjour, quand je suir sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire meme pas le fermer ni revenir sur google que puis je faire a moins que j...
Comment transferer photo d'un vieux compte facebook a un nouveau
Bonjour, je voudrais savoir comment importer des photos d'un vieux compte a un nouveau compte facebook ... de j'ai deja fait cela mais je men rappe...
Liste d'amis sur fb
RésoluBonjour, Est-ce que qqn sait si l'on peut créer des nouvelles listes d'amis depuis l'app FB mobile ? Et si oui, comment ? Merci d'avance ! ;) ...
Compte piraté
Bonjour, Je viens tout juste de me faire pirater mon compte. En fait il m'a crée un autre compte vierge et a pris mon vrai compte. Du coup je ne pe...
Problème commentaire page facebook
Bonjour/bonsoir Je suis nouveau ici et j'aurais besoin de votre aide car je suis perdu
Discussions ente 2 personnes sur messenger sont-elles confidenti
Bonjour, Les discussions entre 2 personnes sur Messenger sont-elles confidentielles ? Est-ce que ces 2 personnes seules peuvent voir les discussi...
Confirmation d'identité
Bonjour, je voulais changer mon nom Facebook avant les 60 jours j l'ai désactivé plusieurs fois en choisissant on m'a piraté mais g fini par le bloque...
Besoin d'aide pour me connecter à facebook
Bonjour, Bonjour , J'arrive pas à mme connecter à mon facebook j'ai plusieursadresse email et de mots de passe Configuration: Windows XP / Chr...
Rècupèrer faccebook
Bonjour, j ai deux adresse mail (***@*** )que j ai facebook que 'ai ouvert et une autre ***@*** ou j avais un compte sur facebook depuis 6 ans av...
Facebook pirate
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook ki ai t'ai pirate Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Affichage des amis en ligne
Bonjour, j'ai actuellement environ 350 amis sur facebook. Mais dans la discussion instantanée, Facebook m'indique qu'il y'a très peu d'amis en ligne ...
Le proverbe/dicton/citation du jour
Bonjour, c'est un groupe malheureusement il y a beaucoup de textes en arabe non traduits et les commentaires sont aussi en arabe je l'ai signaler ...
En ligne messenger facebook alors qu'inactif!
Bonjour, des amis m'ont fait remarquer que j'apparaissais fréquemment "ligne il y a 1 mn" sur Messenger (téléphone android) alors que non, je n'étai...
Comment avoir face book en francais .svp aidez.moi je comprend r
Bonjour, svp aidez.moi je suis desempare je ne comprend rien.merci a vous. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Tablette
Bonjour, j ai un compte Facebook sur mon ordinateur mais je n arrive pas à me connecter sur ma tablette. Comment faire? Merci.
En ligne sans toucher à son téléphone
Bonjour, Il arrive que ma copine soit en ligne sur messenger alors qu'elle n'est pas sur son portable ni ordinateur. Par exemple ce matin elle ét...
Difficultés à débloquer mon compte facebook
Bonjour. Depuis 3jours maintenant j'essaie de me connecter sur mon compte Facebook mais cela est impossible .lorsque je mets mon mot de passe ils me d...
Changement de langue
Bonjour, Mon face book était en français mais il s'est mis en arabe aider moi a mettre en français Merci Configuration: iPhone / Firefox 47.0