Les discussions

Retrouver mon compte fb

Bonjour, mon compte a ete victime de piratage et meme si je réinitial un nouveau mon de passe rien fonctionne comment ouis je retrouver mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
johan_JsW2

Nom pour facebook

Bonjour, je m'apelle junior et j'ai décider de m'inscrire sur facebook mais depuis 2/3 jour je me pose cette question : quel nom mettre sur facebook...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
madmyke

Impossible de fermer ma page facebook après consultation

Bonjour, hello salut les petits loups ,voilà mon souci ( c'est la seconde fois que ça m’arrive ) lorsque je consulte ma page Facebook ( ou celle d'un ...

papis6

Probleme inscription facebook

Bonjour, j'ai 15 ans. Je voudrais m'inscrire à facebook: (sur le site: https://www.facebook.com) Je recontre cependant un problème d'inscription. Lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Adri1infos

Impossible connecter a facaboock

Aprés avoir installer avast anti virus impossible de me connecter sur mon compte faceboock voici le message d'erreur: SSL_ERROR_RX_MALFORMED_SERVE...

darkcast600

Problème indications en anglais !

Bonjour, Les affichages par facebook se sont écrits en anglais, je voudrais avoir tout en français, que faire ? Merci Configuration: iPhone ...

^Abel^

Aide pour se connecter

Bonjour, je suis à bata en Guinée équatoriale. Depuis que. J'y suis, je n'arrive pas à me connecter ou à ouvrir mon compte

Utilisateur anonyme

Défilement lent de la page facebook

Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine, quand je fais défiler ma page facebook, elle est très lente et même parfois, fait une pause. Merci de votre r...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
lakesse

Photos vu juste par les amis

Résolu

Bonjour, si je mets le statut Amis et que je poste une publication ou une photo, cette photo ne sera vu que par mes amis mais si un ami partage ou com...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
^Abel^

Facebook inaccessible

Bonjour, En voulant me connecté à Facebook ce matin ( 30/09/2016 en France ) je me suis pris un mur de codes informatique , page cryptée ou quoi j...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai toujours le même problème à me connecter a faceboock

Bonjour, Bonjour je viens d aissayer de me connecter et ça ne marche toujours pas impossible de me connecter a faceboock Configuration: iPad /...

martinfrancois

Conversation est mise en sourdine !

J'ai eu dans la fenêtre de conversation une petit angle " Cette conversation est mise en sourdine " !! .... C'est la première Fois ! Aidez Moi .....

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
maguete

Trouver des gens par age

Bonjour, Je recherche depuis ce matin sans rien trouver une manière de cibler les abonnés Facebook par ville et par âge, sans qu'ils soient mes amis ...

yamile47

Facebook .. il n y a plus de confiance ni de confidentialité

Bonjour Tout le monde ! J’espère que vous participé à ce sujet qui m’énerve On faite j'ai constaté qu'il n y a plus de sécurité sur facebook... ...

STARGATE43

Suppression définitive de mon compte facebook

Fermé

Bonjour, Bonjour Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Merci par avance. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
STARGATE43

Suppression définitive de mon compte

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît,je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Mon adresse email est: ***@*** Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
little boy62

Vidéo choquante me concernant

Bonjour, Je pense que le problème vient du site tukif ou Spice c'est à cause de ces deux sites que je reçois plein de message et j'ai bien peur q...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Ben000000

Octobre rose.

Bonjour, Comment mettre un ruban rose sur ma photo de profil, merci beaucoup. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
piquesous

Avec les intelligent mobiles les autres peuvent t-ils savoir qui

Bonsoir, S'il vous plais je veux savoir est ce que facebook peux bloquer mon accès à certains profil parce qu'il voit que ma visite est abusive. je...

Sara

Invitation à des personnes à l'étranger

Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi est-ce qu'il n'est pas possible d'envoyer des invitations à des personnes étrangères dans d'autres continent ...

AssassinTourist

Être invisible lorsque ont visité un profil

Bonjour, Comment être invisible lorsque on visite un profil merci à vous Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

martinfrancois

J'ai perdu mon mot de passe a l'aide

Bonjour, Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
martinfrancois

Problème avec faceboock

Bonjour, J ai encore un problème de connections inposible de me connecter Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
martinfrancois

Compte facebook

Résolu

Bonjour, comment on fait pour se déconnecter de son compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
timine52

Créer un compte

Bonjour, je voudrais créer un compte facebook Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
gehi

Comment activer sa discussion instantanee

Bonjour, comment activer sa discussion instantanee sur facebook?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
25471661

Question de être invisible

Résolu

Bonjour, Comment puis je mettre mon compte invisible quand je vais regardée un autre profil Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Adri1infos

Savoir si on m'a bloqué

Bonjour, merci m'expliquer comment je peux savoir si des personnes m'ont bloqué? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

Alexandre Mingat

Afficher section photo sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour remettre photo a gauche de ma page Facebook, je l'ai perdu je ne le vois plus. merci Config...

35 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
bébé62

Venez à mon aide,surtout pour mes contacts

Bonjour, j'ai supprimé mon compte et j'aimerais le retrouvé, merci de m'aider Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
AssassinTourist

Capture d'ecran

Fermé

Bonjour, J'ai oublié de préciser que j'utilise un iPad. Configuration: iPad / Safari 9.0

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, après avoir inscris sur FB, je me suis connecte mais un message apparais " Nous vous contacterons à l’adresse électronique que vous avez ...

AssassinTourist

Masquer la liste d'ami pour capture d'écran

Bonjour, Je veux faire une capture d'écran sur Fcbk mais je ne veux pas que la liste d'amis, qui est sur la droite, apparaisse. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
^Abel^

Blocage sur fb

Bonjour, Mon compte facebook a été bloquer et en plus je n'est plus accès a mon compte gmail qui est associé à mon compte facebook ..j'aimerais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
martinfrancois

Compte supprimer

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook sans faire attention comment le récuperer Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
gehi

Un nouveau compte

Bonjour, J`aimerais un nouveau compte sur Facebook qui serait différent de mon compte personnel soit que ce serait comme un journal personnel, u...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
crapoulou

Je n'y comprends rien à rien.

Bonjour, Je crie au-secours depuis le 12 août, mon message a reçu une réponse de Facebook : Nous avons bien reçu votre signalement et apprécions la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Mdame Lili

Connexion

Bonjour, suite à un virus apres intervention je ne peux retrouver ma connexion à faceboock Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

AssassinTourist

Des personnes de mon groupe m'ont bloquée....

Bonjour, je me permet de vous écrire car des personnes de mon groupe m on bloquée et en on pris possession je ne peut plus y rentré que faire dans ces...

AssassinTourist

Image déformées.

Bonjour, sur facebook,les images sont déformées je ne sais pas remettre en configuration quelq un peut il m'aider? Configuration: Windows Vis...

AssassinTourist

Demande de pièce d'identité par facebook

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui me ...

Dori@n

Comment supprimer son compte facebook définitivement?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook de maniere définitive Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

Xileh

J'ai un problème avec mon facebook

Résolu

Bonjour j'ai un problème on ma demander de confirmé mon identité j'ai confirmé mais j pas réussi a récupéré mon compte s'il vous plaît aidé moi :(

Dori@n

Mozila fiferox-facebook

Bonjour, Je suis allé sur Facebook à partir de Mozila Firefox et mon mot de passe est resté à l'endroit où l'on l'écrit et j'aimerais pouvoir l'enl...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Ben314

Supprimer facebook définitivement

Bonjour je voudrai savoir si ya un moyen de supprimer son compte Facebook pas de le désactiver je veut le supprimer pour de bon sans laissez une trace...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
yassa@

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté il y a 15 jours (j'étais en vacances) le pirate a changé dans mes infos personnelles de mon compte l' adre...

^Abel^

Facebook pseudo patronyme

bonjour comment changer mon pseudonyme ou patronyme de mon compte facebook sachant que je les deja changer plusieur fois cause d'affaire prive donc ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
^Abel^

Impossibilité de demander certaines personnes en ami

Bonjour, Il y a certaines personnes que je ne peux pas demander en amis, pouvez vous m'expliquer ? Merci Cordialement Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
BouaniDa

Connexion frauduleuse

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de facebook (security@bookmail.com), me demandant si c'était bien moi qui avait essayé de me connecter à mon c...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
cocoseven

Pouvez vous supprimer le compte d'un arnaqueur facebook?

Bonjour. Je suis victime d'un arnaqueur à facebouk qui veut que je paye pour une vidéo qu'il a déjà publié. Il continue son harcèlement. Comment le ...

samgunsjovirow
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 45 209