Les discussions

Sof Facebook

Menace par facebook

Bonjour, une certaine personne me menace de poster une vidéo de moi a tous le monde que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Suzie Q Facebook

Probleme de jeux

Bonjour, j'arrive plus a jouer aucun jeux sur facebook , je croyais que c'était mon adobe flash player mais je l'ai désinstalé et remis .. sa fonction...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
JeanBenMohammed
Benzamirsame Facebook

Compte facebook désactivé

Bonsoir everyone, j'ai un compte Facebook; aujourd'hui j'ai essayé de connecté je m'ai trouvé désactivée pour rien,svp j'ai besoin d'aide c'est très i...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Adams
Beauxyeux laguapa Facebook

Je n'ai plus accès à mon facebook

Bonjour, je ne comprends pas, je nais plus accès à mon fils avec ma photo despgnole rouge,, c'est quoi le problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Snox5
Marieee Facebook

Admin d'un groupe savoir qui signale

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître l'identité de la personne qui n'arrête pas de signaler des publications, qui sont norm...

Judge_DT
mp2009 Facebook

Comment inviter des amis a rejoindre facebook

Résolu

Bonjour, je sais qu'il était possible d'inviter des amis par email avant, mais aujourd'hui je ne vois plus aucun moyen de le faire, j'ai lu toute ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
monique
Jean Basin Facebook

Suppression d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, On a ouvert un compte facebook en mon nom. Et je voudrais le supprimer, car c'est vraiment salle. Comment faire? Veuillez m'aider, svp. ...

^Abel^
ouioui Facebook

Problème de connexion pour la belote multijoueur

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir la belote sur votre site. Merci de m'aider a trouver une solution. Cordialement Configuration: Windows / C...

^Abel^
lisoncbscbs Facebook

Masquer certains résultats liés à ma page facebook

Bonjour, quand on tape mon nom sur google, on tombe sur énormément de lien lés à une page Facebook que j'ai aimé se nommant "Saez". Il y a donc les l...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
^Abel^
Antoine campisi Facebook

Suppression compte facebook personne décédée.

Bonjour, Je souhaite connaitre la marche à suivre afin de clôturer le compte Facebook d'une personne décédé (mon frère en l'occurrence.) Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
STARGATE43
JeanLuc2016 Facebook

Bonjour Comment créer un deuxieme profil facebbok avec 1 pseudo Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Kernstein
champagnes1970 Facebook

Photos

Bonjour, mes amis ne voient pas mes photos. Est-ce normal ? Merci, bonne soirée. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
champagnes1970
Mel Facebook

Session expirée

Bonjour, aujourd'hui j'ai désactivé mon compte Facebook. Ce soir je le réactive jusque là TOUT vas bien je sais aller sur Facebook normalement mais lo...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
BouaniDa
Aqqc Facebook

Groupe ou page facebook ?

Bonsoir, je pars en tour du monde et j'aimerais savoir si c'est mieux de faire une page ou un groupe facebook ? Le but étant de donner des conseils à...

martinfrancois
Gabou Facebook

Retrouve mon mo de passe

Bonjour Jai perdu Mon telephone et jai oublier Mon mo de passe comment je peut retrouve mon compte facbook? Configuration: iPhone / Chrome 47.0...

martinfrancois
marcelle bainville Facebook

Bjr je me suis bloqué

Bonjour, je ne suis pas douée et je me suis bloquée personne pour m'aider alors j'attends votre aide merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

martinfrancois
Jean-Pierre Femminino Facebook

Mot de passe oublié pour fermer compte fb

Bonjour, Pour supprimer mon compte FB je ne me souviens plus du mot de passe COMMENET FAIRE ?? merci Jean-Pierre Femminino

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Jean-Pierre Femminino
malcolm187 Facebook

Mon compt a ete pirate

Bonjour, Il y a quelque semain je me sui fait pirete mon compt facebook. Jetais sur sur la page dacceuil quand je me sui fait deconecter. Lorcque ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dori@n
bpautal Facebook

Sérieux problèmes avec facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre de sérieux problèmes avec Facebook : 1 - Je ne peux plus télécharger des photos ou autres textes afi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
bpautal
ANDRE Christiane Facebook

Compte annulé

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook.Je ne l'ai jamais annulé mais il est désactivé.??? merci ! Configuration: Windows / Chrome 53.0...

kxgeneration
Utilisateur anonyme Facebook

Mur fb

Résolu

Bonjour* Je n'ai pas FB . Est ce qu'une personne peut savoir que je suis allée sur son mur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
orleans Facebook

Compte facebook

Bonjour, J'ai 2 comptes Facebook avec 2 boites mails difféfentes Comment supprimer un compte Facebook avec une boite mail différente Configu...

^Abel^
marie Facebook

Comment activé sont compte facebook

Bonjour, mon facebook est desactivé et je veux l'activé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BouaniDa
ano59 Facebook

Notification facebook

Résolu

bonjour à tous j'aimerais savoir comment supprimer toutes les notifications facebook, en sachant que je n'ai pas la petite croix en haut à droite p...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
JHON
Filo Facebook

Silt vous plait j'ai besoin d'aide

Résolu

J'ai perdu mon compte facebook il y a longtemps et j'aimerais le récupérer mais à chause fois que je fais les démarches pour changer le code et tout ....

Dori@n
Imersi Fatima Facebook

Mot de passe oblier

Bonjour, Merci de me aider à trouver mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

PatriciaG
pyoan Facebook

Je narive pas a supprimé facebook

Coucou tout le monde je veux supprimé fecbook met je ni arrive pas esque vous pourrez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Xileh
peg Facebook

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe facebook et l adresse mail qui est reliee a mon compte qui peut m aider merci Configuration: Windows / Chr...

Dori@n
cocotte Facebook

Amis en commun

Bonjour, j'aimerai savoir quelqu"un m'a bloquer dans sa liste d"amis en communs qu"est que ça signifie? sachant que la personne en question je l'ai to...

BouaniDa
Kevinnnnnnnnn Facebook

Messenger sans facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque l'on fait un compte messenger sans facebook, est-on visible sur facebook ? Si on tape notre nom sur facebook, i...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Kevinnnnnnnnn
Ben000000 Facebook

Vidéo me concernant

Bonjour, je voudrais que Facebook prenne contact avec moi car nous avons un énorme problème merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Letrollien
chouling Facebook

Litige avec facebook

facebook m'a bloqué m'a désactivé mes paiements depuis plus de 2 moi et cette carte a été suprimé par ma banque alors je veux que mon compte me soit...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
^Abel^
Bibicha minoucha kamelia Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

^Abel^
mado Facebook

Réactivation de mon compte

Bonjour, mon paiement a été déactivé depuis plus de 2 mois de toute façon je n'ai plus la carte de paiement avec laquelle je payais mes achats pour ...

^Abel^
fatuous Facebook

Feceboook

Bonjour stp aide moi a me connecte car j`ai oublie mon mot pass

martinfrancois
mado Facebook

Compte bloqué

Bonjour, vous pouvez reactiver mon compte je n'ai plus la carte que vous avez bloqué si vous ne me rendez pas mon compte je porte plainte j' un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
^Abel^
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 45 305