Pourquoi je pleu plus envoyer des messagerie a mes aime
Bonjour, pourquoi j envoi des messageri a mes aime Configuration: Windows / Firefox 49.0
Bonjour, pourquoi j envoi des messageri a mes aime Configuration: Windows / Firefox 49.0
Bonjour, une certaine personne me menace de poster une vidéo de moi a tous le monde que doit je faire
Bonjour, j'arrive plus a jouer aucun jeux sur facebook , je croyais que c'était mon adobe flash player mais je l'ai désinstalé et remis .. sa fonction...
Bonsoir everyone, j'ai un compte Facebook; aujourd'hui j'ai essayé de connecté je m'ai trouvé désactivée pour rien,svp j'ai besoin d'aide c'est très i...
Bonjour, je ne comprends pas, je nais plus accès à mon fils avec ma photo despgnole rouge,, c'est quoi le problème ? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître l'identité de la personne qui n'arrête pas de signaler des publications, qui sont norm...
comment débloquer un compte Facebook
Bonjour, je sais qu'il était possible d'inviter des amis par email avant, mais aujourd'hui je ne vois plus aucun moyen de le faire, j'ai lu toute ...
Bonjour, J'ai essayé sur téléphone et sur ordinateur: en publiant un album photos sur une page, je n'arrive absolument pas à identifier mes amis dess...
Bonjour, On a ouvert un compte facebook en mon nom. Et je voudrais le supprimer, car c'est vraiment salle. Comment faire? Veuillez m'aider, svp. ...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir la belote sur votre site. Merci de m'aider a trouver une solution. Cordialement Configuration: Windows / C...
Bonjour, quand on tape mon nom sur google, on tombe sur énormément de lien lés à une page Facebook que j'ai aimé se nommant "Saez". Il y a donc les l...
Bonjour, J'arrive pas télécharger une application de Play store Configuration: iPhone / Safari 4.0.5
Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais faire en sorte de plus pouvoir rien voir d'une personne, l'ayant déjà bloqué, il reste toujours sa photo de...
Bonjour, Je souhaite connaitre la marche à suivre afin de clôturer le compte Facebook d'une personne décédé (mon frère en l'occurrence.) Merci de ...
Bonjour Comment créer un deuxieme profil facebbok avec 1 pseudo Merci
Bonjour, mes amis ne voient pas mes photos. Est-ce normal ? Merci, bonne soirée. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, aujourd'hui j'ai désactivé mon compte Facebook. Ce soir je le réactive jusque là TOUT vas bien je sais aller sur Facebook normalement mais lo...
Bonsoir, je pars en tour du monde et j'aimerais savoir si c'est mieux de faire une page ou un groupe facebook ? Le but étant de donner des conseils à...
Bonjour Jai perdu Mon telephone et jai oublier Mon mo de passe comment je peut retrouve mon compte facbook? Configuration: iPhone / Chrome 47.0...
Bonjour, je ne suis pas douée et je me suis bloquée personne pour m'aider alors j'attends votre aide merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonjour, Pour supprimer mon compte FB je ne me souviens plus du mot de passe COMMENET FAIRE ?? merci Jean-Pierre Femminino
Bonjour, Il y a quelque semain je me sui fait pirete mon compt facebook. Jetais sur sur la page dacceuil quand je me sui fait deconecter. Lorcque ...
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre de sérieux problèmes avec Facebook : 1 - Je ne peux plus télécharger des photos ou autres textes afi...
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook.Je ne l'ai jamais annulé mais il est désactivé.??? merci ! Configuration: Windows / Chrome 53.0...
Bonjour* Je n'ai pas FB . Est ce qu'une personne peut savoir que je suis allée sur son mur. Merci
Bonjour, Comment sipremer mon compte de Facebook? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, Je souhaite retrouver une jeune fille avec qui j'ai passé un moment lors d'une soirée en Allemagne. Par contre je ne connais que son pr...
Bonjour, je n'arrive a récupere mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Bonjour, J'ai 2 comptes Facebook avec 2 boites mails difféfentes Comment supprimer un compte Facebook avec une boite mail différente Configu...
Bonjour, mon facebook est desactivé et je veux l'activé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
bonjour à tous j'aimerais savoir comment supprimer toutes les notifications facebook, en sachant que je n'ai pas la petite croix en haut à droite p...
J'ai perdu mon compte facebook il y a longtemps et j'aimerais le récupérer mais à chause fois que je fais les démarches pour changer le code et tout ....
Bonjour, Merci de me aider à trouver mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Coucou tout le monde je veux supprimé fecbook met je ni arrive pas esque vous pourrez m'aider svp
Bonjour, je veux supprimer mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Bonjour, cooment faire pour avoir plus de 100 abonnes Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe facebook et l adresse mail qui est reliee a mon compte qui peut m aider merci Configuration: Windows / Chr...
Bonjour, j'aimerai savoir quelqu"un m'a bloquer dans sa liste d"amis en communs qu"est que ça signifie? sachant que la personne en question je l'ai to...
Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque l'on fait un compte messenger sans facebook, est-on visible sur facebook ? Si on tape notre nom sur facebook, i...
Bonjour, je voudrais que Facebook prenne contact avec moi car nous avons un énorme problème merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
facebook m'a bloqué m'a désactivé mes paiements depuis plus de 2 moi et cette carte a été suprimé par ma banque alors je veux que mon compte me soit...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, mon paiement a été déactivé depuis plus de 2 mois de toute façon je n'ai plus la carte de paiement avec laquelle je payais mes achats pour ...
Bonjour stp aide moi a me connecte car j`ai oublie mon mot pass
Bonsoir, comment faire pour récupérer mon compte facebook sil vous plait merci Configuration: iPhone / Opera 9.80c
Bonjour, J'ai malencontreusement ouvert un lien sur un publication d'un ami et depuis, je n'ai plus accès à mon compte. Je ne peux plus me connecter...
Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide car au moment où je vous parle il lya un pirateure qui s'amuse à changer tous mes informations sur mon comp...
Jai un vieux compte Facebook que je vieux supprimer
Bonjour, vous pouvez reactiver mon compte je n'ai plus la carte que vous avez bloqué si vous ne me rendez pas mon compte je porte plainte j' un ...
Questions et réponses concernant Facebook