Les discussions
Recuperer mon ancien compte facebook
Bonjour, Recuperation de mon ancien compte facebook au nom de hima syra Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Qui regarde mon profil facebook ?
Bonjour, J'aimerais savoir qui regarde mon profil ; comment puis-je faire ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Compte piraté
Bonjour, je suis coiffeuse à domicile est ma page Facebook c'est toute ma vie et surtout ma vitrine pour mes clientes je n'arrive pas à récupérer mes...
Problème pour ouvrir ma page facebook.
Bonjour, je mappel Nom supprimé Modération CCM j'ais envoyrer ma pice detentite a facebook mais toijoure meme problem pour quoi Configuration...
Notifications facebook
Comment éliminer des notifications de facebook
Bonjour comment remettre mon facebook en français
Bonjour, mon facebook est en mongol comment le remettre en français Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Supprimer un compte
Bonjour, Supprimer mon compte Facebook définitivement urgent
Compte
Bonjour, Je voudrais supprimer définitivement mon compte facebook rapidement comment faire Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Comment fair pour suprimer mon compte fb nome حليمي ربيعة
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer mon compte FB parce que je ne l,utilise pas, et j,utilise un autre compte Configuration: iPhone / Chrome ...
Messages supprimés
Bonjour, Question posée 1 milliard de fois mais je la repose en 2016 car toujours pas de soluce. Est-ce que quelqu'un connaît une astuce ou un log...
Demande de fermeture de groupes de dons d'animaux
FerméBonjour, depuis le 1er janvier 2016, la publication de petites annonces gratuites de cession de chiens et de chats en France, notamment en ligne, néce...
Supprimer définitivement mon compte facebook
Bonjour, Je veux supprimer mon compte définitivement Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Récupérer ou supprimer un compte fb
bonjour, alors voila, j'ai un ancien compte à moi sur facebook qui date vraiment de Ya longtemps et il y a des photos de moi sur ce compte sauf que ma...
Compte désactivé : attendre combien de temps ?
Bonjour, Mon compte facebook ses fait désactivé pck y a des personnes qui son signaler mon compte facebook comment je fait ?? Je doit attendre c...
J'oublie mon mot de passe
Bonjour, je veut recuperer mon adresse facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 Kain Braywane
Je veux suprimer compte facebook defnitivement
Bonjour, je veux suprimer mon compte facebook definitivement.merci
Probleme de compte
Bonjour, comment recupere compte facebook fermer?
Les services offerts sont-ils tous gratuits?
Les services offerts par Facebook sont-ils tous gratuits?
Masquer j'aime
Bonjour les guys je voudrais comment masquer la liste des personnes qui ont aimés ma publication car j utilise DJ liker qui est un autoliker
Oublie mot passe facebook
Slt.je oublier mon mot passe de facebook
Compte facebook piraté puis désactivé
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. on a changé la boite mail et on l'a desativé. je ne sais vrm pas comment faire pour le réactiver M...
Facebook perdu
Bonjour, je peux pas ouvrir mon compte comment je fait Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Pas possible de me connecter a facebook
RésoluBonjour, ce matin que des inscriptions Bizarre impossible de me connecter a Facebook Que faire Configuration: Windows Vista / Firefox 49...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour Que faire ! Mon compte Facebook a été piraté. J'aimerais clore ce compte ; j'ai essayé, seule ... en vain, hélas ! Je ne trouve pa...
Message envoyé à une amie , bien reçu une autre personne l'a reç
Bonjour, J'ai envoyé un message à une amie sur facebook, elle l'a bien reçu je me suis aperçue qu'une autre personne l'avait bien reçu, bien que j'...
Demande de déverrouiller mon compte
Bonjour, je veux récupérer mon ancien compte veuillez le déverrouiller salutations Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Compte facebook
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe du coup je n'ai plus rien (contacts ;jeux) comment puis je revenir a mon ancien compte Configuration: ...
Facebook mail
RésoluBonjour je voudrait savoir comment faire pour réutiliser mon mot de passe facebook que j'ai oublier alor que sur mon compte facebook personne peut l'a...
Je sais que c'est pas posssible d'envoyer un invitation aide moi
Bonjour, je sais que c'est pas possible d'envoyer un invitation a une personne qu'on connais pas pour envoyer il faut que tu soi ami avec ces amis m...
Amis invisibles
Bonjour, Comment se fait-il que quand je compte le nombre d'amis dans ma liste je tombe sur un nombre inférieur à celui du nombre total d'amis. Pa...
Commment supprimer des photos facebook messenger
Bonjour je partage des photos lors de conversations sur Messenger FB, j'efface mes conversations mais lorsque j'ouvre à nouveau une discussion avec c...
Récupérer mon compte facebook
Bonsoir, Il y a 2 jours je'ai tenté de me connecter à facebook et il s'avère que soit disant mon mot de passe n'était pas bon. Je vais aux informati...
J ai problème je pe pas connecter
Bonjour je pe passé connecter a [/sites/details/facebook.com
Cpte jamais utilisé mais piraté et bloqué. comment le supprimer?
Bonjour, En avril 2015, j'ai été dans l'obligation de créer un compte Facebook pour finaliser une transaction commerciale. Je n'ai jamais utilisé ...
Mon compte facebook a ete verouiller
Bonjour, mon compte a ete verouiller donc je voudrais savoir ques quil faut faire pour recupere mon compte merciii Configuration: iPhone / Chro...
Suprimer 2 compte a mon non sur facebook
Bonjour, comment supprimer les 2 compte sur facebook au non de caroline letard merci de votre reponse Configuration: Windows Vista / Chrome 49...
Probleme de connexion
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter car il apparaisse plein d'écriture bizzar. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0...
Se un vidéo qui peut détruire ma vie à jamain
RésoluBonjour, On pirate pour me faire chante à voire de l'argent Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Sauver mon facebook
Bonjour, mon facebook a été bloqué pour des questions d'identification de ma personne et je n'avais pas mit de photo. Je souhaite le recupérer mais ...
Me connecter sur mon ancien compte
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon ancien compte facebookXXXXX pliz aidé moi (Informations personnelles supprimées par la Modération ...
Messenger
RésoluBonjour, Je voulais savoir lorsqu'on supprimé un message sur messenger, le destinataire ne voit plus le message aussi ? Ou il le voit toujours ? ...
Demande mes papiers d'identité pour une reconnexion !? o_o
Bonjour, J'ai un petit soucis. L'appli facebook s'est spontanément déconnectée sur mon portable, jusque là ça va, ça m'était déjà arrivé alors je t...
Mon compte a ete piraté
Bonjour, Mon compte a ete piraté et le mot de passe de mon compte a ete chagé. Comment récuperer mon mot de passe ?? Configuration: iPhone / C...
Aidez moi a récupéré mon compte facebook
Bonjour s'il vous plaît aider moi a récupéré mon compte Facebook car ça à été désactiver
Récupérer compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Compte facebook
Bonjour je veux qu on me rend mon compte Facebook et. Aussie je veux qu on suprime le compte le capitaine lezard vraiment
Recherche de publication ancienne facebook
Bonjour, Je cherche une publication du 21/09/2014 de "vivement dimanche" avec Sophie Marceau et le professeur Henri Joyeux sur Facebook pour la part...
Cachez liste d amis
Bonjour, J ai un sumsung S6 pouvez vous m aider comment fermer liste d amis sur facebook parce que j ai pas de pc merci Configuration: iPhone ...
Récupération ancien compte facebook
Bonjour à tous, comme tout le monde je viens sur ce forum pour pouvoir récupérer l'ancien compte facebook de mon conjoint car nous avons des photo...
Mon compte est bloque
Bonjour, Mon compte facebook est desactive