Les discussions

Plus de j'aime sur facebook

Bonjour, Comment obtenir plus de J'aime par une astuce informatique sur Facebook. Merci. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
yassa@

Enlever année de naissance sur facebook

Bonjour, Comment enlever mon année de naissance sur Facebook Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jc80

Confidentialité fb

Bonjour, Hello , je suis inscrite sue FB depuis très longtemps en tant que maman et j'uti...sais mon surnom : Hélly qui apparemment leur a pris hi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Pingoin

Demande d'ajout facebook

Bonjour, J'ai envoyé, il y a quelques temps, une demande d'ami sur Facebook. Jusqu'à récemment, lorsque j'allais sur le profil de la personne, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Grominet22470

Facebook/ci

Bonjour, Ma soeur venait d'ouvrir un compte facebook, trois jours plus tard elle se l'est fait bloqué. Facebook lui demande sa carte d'identité sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
yassa@

Facebook

je veux suprimer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Xileh

Je veux retrouver mon encient compte

Bonjour, je recherche mon ancien compte fb ***

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
^Abel^

Icone telephone gris

Bonjour, j'ai voulu appelé une personne que je n'avais pas en ami sur messenger et l'icône était gris. J'ai appuyé et là ça m'a dit qu'une demande pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Facebook , le nom entre parenthèses

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème : Il y a un peu moins d'un mois j'ai mis un nom entre parenthèses sur mon compte Facebook , or maintenant je sou...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Mo

Pouvons nous avoir les bulles messenger

Bonjour, Avec l'iPhone 5s, pouvons nous avoir les bulles messenger? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
TheHautPerche

0816681717 apartien a qui?

Bonjour, le numeron:0816681717 apartien a qui? Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
fiona999

Piratage facebook

 Résolu

bonjour je viens d'etre piratée de mon compte facebook et le pirate a modifié mon adresse mail mon compte a été désactivé et je n'arrive plus a le ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dori@n

Compte fb

Bonjour, Comment récupérer les commandes de mon compte Facebook existant Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
^Abel^

Reprendre mon compte

Bonjour,j etait entrain de parler sur messenger et la tous s arrete et jai voulu retourbe sur facebook. Bah je pouvais pas a chaque fois ip me demande...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
civitch

Facebook

Bonjour, moi je veux recupere mon compte facebook ce matin moi je sur venir touvez mon compte facebook à etait pirate mais moi je ne sais qui ...mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DelNC

Suppression identification : notif ou non ?

Bien le bonjour/bonsoir à tous ! J'étais curieux de savoir lorsqu'on supprime une identification de la part d'un ami sur sa photo, si cela lui envo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever mon nom de famille

Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai changé mon pseudo Facebook après usurpation Je voudrais enlever mon nom de famille car je suis harcelée pa...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Franye

Probleme d'affichage

Bonjour, j'ai un probleme avec mon facebook je travaillais dans le site sur mon odinateur l'enfant a appuyé sur un bouton sur mon clavier et maint...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
PeaceKeeperr

Mettre face book en lague francaise

Bonjour, pepuis quelque temps ma page de face book est en une autre langue cmment faire pour la remettre en francai Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
yassa@

Problème avec facebook

Bonjour, Ci dessous la page qui s'affiche dès que j'essaie une connexion ou publication sur facebook avec mon ordinateur portable. Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
HelpiOS

Problème de synchronisation du jeu candy crush

Bonjour,je suis au niveau 354 de candy crush sur facebook sur mon pc portable.Mais je suis bloquée au 350 sur mon ipod et sur ma tablette(galaxy tab 2...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Sasa

Amis ou pas amis sur facebook ?

Bonjour, J'ai un ami qui m'a supprimé de sa liste d'ami sur facebook mais moi je l'ai gardé en ami. Je ne peux plus suivre son actualité mais lui voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
epsilon59

Probleme suppression compte facebook

bonjour, j voudrais supprimer mon compte facebook sur mon android mais ça ne marche pas (j'utilise facebook lite) . merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
martinfrancois

Supprimer groupe facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer un groupe Facebook public dont je suis administratrice. Ce groupe portait sur un événement qui ait aujourd'hui termi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Masquer toutes les photos de mon profil facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux masquer toutes les photos facebook de mon profil, sans pour autant les supprimer. J'ai déjà tester une mani...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veu debloquer mon compte facebook

Bonjour, cmment fair pour debloquer mon compte facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
martinfrancois

Synchronisation pc

Bonjour, mon candy crush sur pc n'est pas au niveau de mon tel. Sur mon tel je suis au 1920 alors que sur mon pc je ne suis qu'au 1910. Qued ois je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
martinfrancois

Mon pc se bloque dés que j'ouvre mon facebook

Bonjour, quand je suir sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire meme pas le fermer ni revenir sur google que puis je faire a moins que j...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sow

Comment transferer photo d'un vieux compte facebook a un nouveau

Bonjour, je voudrais savoir comment importer des photos d'un vieux compte a un nouveau compte facebook ... de j'ai deja fait cela mais je men rappe...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
martinfrancois

Liste d'amis sur fb

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn sait si l'on peut créer des nouvelles listes d'amis depuis l'app FB mobile ? Et si oui, comment ? Merci d'avance ! ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sosolegameur

Compte piraté

Bonjour, Je viens tout juste de me faire pirater mon compte. En fait il m'a crée un autre compte vierge et a pris mon vrai compte. Du coup je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
nananana

Problème commentaire page facebook

Bonjour/bonsoir Je suis nouveau ici et j'aurais besoin de votre aide car je suis perdu

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Discussions ente 2 personnes sur messenger sont-elles confidenti

Bonjour, Les discussions entre 2 personnes sur Messenger sont-elles confidentielles ? Est-ce que ces 2 personnes seules peuvent voir les discussi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
dsy73

Confirmation d'identité

Bonjour, je voulais changer mon nom Facebook avant les 60 jours j l'ai désactivé plusieurs fois en choisissant on m'a piraté mais g fini par le bloque...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour me connecter à facebook

Bonjour, Bonjour , J'arrive pas à mme connecter à mon facebook j'ai plusieursadresse email et de mots de passe Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rècupèrer faccebook

Bonjour, j ai deux adresse mail (***@*** )que j ai facebook que 'ai ouvert et une autre ***@*** ou j avais un compte sur facebook depuis 6 ans av...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook pirate

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook ki ai t'ai pirate Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
martinfrancois

Affichage des amis en ligne

Bonjour, j'ai actuellement environ 350 amis sur facebook. Mais dans la discussion instantanée, Facebook m'indique qu'il y'a très peu d'amis en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
8VéRiTé8

Le proverbe/dicton/citation du jour

Bonjour, c'est un groupe malheureusement il y a beaucoup de textes en arabe non traduits et les commentaires sont aussi en arabe je l'ai signaler ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Chris 94

En ligne messenger facebook alors qu'inactif!

Bonjour, des amis m'ont fait remarquer que j'apparaissais fréquemment "ligne il y a 1 mn" sur Messenger (téléphone android) alors que non, je n'étai...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir face book en francais .svp aidez.moi je comprend r

Bonjour, svp aidez.moi je suis desempare je ne comprend rien.merci a vous. Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
yassa@

Tablette

Bonjour, j ai un compte Facebook sur mon ordinateur mais je n arrive pas à me connecter sur ma tablette. Comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
yassa@

En ligne sans toucher à son téléphone

Bonjour, Il arrive que ma copine soit en ligne sur messenger alors qu'elle n'est pas sur son portable ni ordinateur. Par exemple ce matin elle ét...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
jordane45

Difficultés à débloquer mon compte facebook

Bonjour. Depuis 3jours maintenant j'essaie de me connecter sur mon compte Facebook mais cela est impossible .lorsque je mets mon mot de passe ils me d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de langue

Bonjour, Mon face book était en français mais il s'est mis en arabe aider moi a mettre en français Merci Configuration: iPhone / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé

Bonjour, compte facebook été verrouillé on me dit de mettre une pièce de carte d'identité Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment me desincrire de faceebook

Bonjour, Comment me désinscrire de facebook ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai un soucis

Bonlour je n'arrive pas a ouvrir Facebook il disparait

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
martinfrancois

Compte facebook piraté , que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais recemment appel a un hacker pro , que beaucoup connaissent probablement ici a l adresse mail ***@gmail.com , je voulais en éffe...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
aurelie3131

Je n'arrive pas à me connecter à compte facebook

Bonjour, je suis charlotte marie Louise je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Snox5
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 44 926