Qui visite regarde consulte profile facebook
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visite regarde consulte profile Facebook mon page profile sur faceb...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visite regarde consulte profile Facebook mon page profile sur faceb...
Bonjour, Bonsoir Voila enfaite j'utilise Facebook mais les publications de mes amies sont toutes mélangées . Par exemple : " ....... " Il y a 5 ...
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook j'etait sur facebook sans faire expre j'ai fait clic droit et j'ai recliquer clic droi et je c pas ou j'ai app...
Bonjour, Facebook revenus je voudrais comprendre? Je voudrais s'il vous plait savoir par quel mecanisme facebook produit des revenus pour son cr...
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, jusqu'à hier, je pouvais envoyer des messages à des personnes qui ne m'avaient pas encore ajouté co...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour enlever sur facebook quand vous faite une recherche d'une personne et quand vous taper le debut d...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 depuis aujourd hui je n arrive plus a acceder a la page d acceuil de facebook pour rentre...
Bonjour, j'essaye depuis hier de mettre des videos sur facebook (j'ai réussi a en mettre 2 sur 5) mais le chargement s'arrête tout seul au bout d'un m...
Bonjour, Voila depuis une bonne semaine ems amis ne peuvent plus écrire sur mon mur comment cela se fait svp ? Merci d'avance ;) Configuration...
Bonjour, J'ai "aimé" un groupe sur on aime bien, maintenant je voudrais en sortir mais je n'y arrive pas! quelqu'un sait comment faire?? Mercii =...
J'ai un problème. Je suis en couple : un ordi et chacun son adresse e-mail. Nous souhaitons chacun avoir un compte facebook. Quand je vais sur Fa...
Bonjour, Que peut-il se passer pour moi si je me crée un faux profil facebook avec un nom et un prénom pris au hasard pour pouvoir devenir amis sur f...
Bonjour, Lorsqu'on bloque une personne indésirable sur Facebook, cette personne ne peut plus envoyer de message, d'invit... mais peut-elle voir si j...
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je me fais piraté mes comptes Msn et Facebook, En fait, J'essaye de me connecter à Msn et Facebook,...
Bonjour, voila j'aimerais savoir comment trouver une personne sur facebook en ayant qua la ville ou elle habite ? Enfait c'est une fille que je tro...
Bonjour, Je suis tombé sur un site ayant la même mise en forme que le vrai Facebook, sauf que l'adresse était http://fr-fr-facebook.sup.fr/ (n'al...
Bonjour, j'avais bloquée une amie sur facebook , je l'ai debloquée puis réajoutée . tout de suite apres l'avoir reajoutée , j'ai pu voir son profil ,...
Bonjour, je fais actuellement un jeu (treasure isle sur facebook) et je n'arrive plus a aller dessus on me demande de rafraichir ce que j'ai fait ...
Bonjour, Dans ma vie dans la cité de facebook, quand je regarde ma cité , il ya des petit bonnome qui se promene dans ma cité !! C'est quoi ??? ...
Bonjour, j'ai le même souci depuis plus d'une semaine, je ne peux plus me connecter sur mon compte pour ne pas mettre mon vrai numéro de portable...
Bonjour, cela fait deux jour que je n'arrive pas a m'inscrit sur facebook aidé moi s'il vous plait . Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Bonjour, J'ai essayé de trouver une personne sur facebook mais je n'ai que son prénom et le département dans lequel elle habite, je sais qu'elle ...
Bonjour, depuis samsung galaxy spica I5700,il m'est impossible de transferer des photos sur facebook,cela a marché 2 fois et depuis il charge mais m'i...
Bonjour , je suis victime de "spam" multiple sur mon mur facebook depuis quelque jour , Et ca met beaucoup de temp a tous les supprimer ... Est-ce qu'...
Bonjour, je voudrais bien m'inscrire sur facebook mais je ne sais comment faire. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Bonjour, j'ai crée un album sur facebook, fait toutes les étapes demandées, le problème c'est qu'un message d'erreur apparait et me dit : la réorganis...
Bonjour, ça fait 3 jours que je n'arrive plus à me connecter à facebook. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs Internet, avec internet explorer, ...
Bonjour, comment faire pour être sûr que ton compte en facebook est sécurisé ou non, et s'il y a quelqu'un qui est en train de voir ton profil ou a d...
Bonjour, Sur mon compte facebook , je n'arrive pas à poster mes photos sur l'album Photos du mur, alors qu'il ne possède pas encore les 200 photos...
Bonjour, je me souviens qu'au début que j'utilisais Facebook,il était possible de décocher plusieurs options si on ne voulait pas que ça apparaiss...
Bonjour, Comment mettre un coeur dans son nom sur facebook
Bonjour, Est ce que vous savez ce que cela signifie lorsque quelqu'un marque sur son profil facebook > ? Merci
Bonjour, j'ai un soucis d'affichage des photos sur facebook, le voici : aucune photo ne s'affiche sur mon mur ou mon profil depuis mon ordinateur sauf...
slt tout le monde, je viens a vous car jais un problème avac mon compte Facebook, voila la situation: A mon boulot, certain site sont bloquer ...
Bonjour, je veux ajouté "CiiitY 15' BylkA, Tizi Ouzou, Algeria" a mes origine sur facebook mais j'arrive il faut choisir la wilaya en dessu avc le ...
Bonjour à tous! je voudrais savoir si on cloture notre compte facebook pendant un certain temps, on a tjrs nos amis quand on retourne dessus? me...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur facebook, j'ai toujours mot de passe incorrect Quand je fais la procédure pour changer le mot de passe...
Bonjour, Depuis peu je ne peux plus accéder a Facebook, quand j'essaye cela m'affiche Internet ne peut pas afficher cet page web, ou bien Oups Pet...
Bonjour, depuis +/- 1 h je n arrive plus a me connecter sur facebook je ne comprend po certaine personne y arive d otre po quand je cherche apre...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 bonjours a tous depuis aujourd hui je n arrive plus a me connecter a facebook je n arriv...
Bonjour à tous, Je viens sur ce site pour voser une question. Depuis quelques heures (après 9h), Facebook ne marche plus du tout. J'ai essayé sur p...
Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter sur facebook, j'ai une page qui s'affiche comme si je m'était tromper dans mon mot de passe sauf que sa m...
Bonjour, et chez vous ? car chez moi c'est la premiere fois que ça rame autant alors que d'autres sites marchent tres bien. merci
Bonjour, du jour au lendemain mon facebook s'est mis à ne plus vouloir lire les videos. en fait elles s'ouvrent mais se bloquent toutes après max ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouté un ? (c un 2 en caractère spéciaux) dans son nom facebook. Merci. Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, comment puis-je me désinscrire de facebook de manière définitive? Merci pour votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Bonjour, Comment peut on bloquer quelqu'un sur Facebook ? Merci, pour tout soulagement à ce sujet ...! Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Bonjour, Mon compte et désactivé et je veux le réactiver comment je peu faire??? et aussi quel genre de message que je peux ecrire svp donner un exem...
Bonjour, je peux ni dialoguer ni confirmer des contacts Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Bonjour, Comme dit le titre, quand je me connecte sur facebook, skyblog ou bien un forum comment commentcamarche il se deconnecte tout seul, quelqu'u...
Questions et réponses concernant Facebook