Les discussions
Compte verrouillé
Bonjour, compte facebook été verrouillé on me dit de mettre une pièce de carte d'identité Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75
Comment me desincrire de faceebook
Bonjour, Comment me désinscrire de facebook ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Jai un soucis
Bonlour je n'arrive pas a ouvrir Facebook il disparait
Compte facebook piraté , que faire ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais recemment appel a un hacker pro , que beaucoup connaissent probablement ici a l adresse mail ***@gmail.com , je voulais en éffe...
Je n'arrive pas à me connecter à compte facebook
Bonjour, je suis charlotte marie Louise je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Je veut changer mon pseudo facebook
Bonjour, J aimerais changer mon pseudo facebook merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Difficulté d'utilisation de ma page facebook
Bonjour, je suis vraiment déçu de la manière dont ma page facebook se présente je n'arrive plus à l'utiliser je demande de l'aide s'il vous plai...
Bloquer
Bonjour, Comment retrouver la liste des personnes qui m'as bloquer sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Mot de pasee oublier facebook
Bonjour j ai oublier mon mot de passe facebook et mot de passe adresse mail je veux bien recevoir mon mot d passe sur mon numéro d téléphone ...
Lien d'amitié sur facebook
Bonjour, lorsqu'on devient amis avec une personne sur Facebook, une publication "XXX est désormais avec avec XXX" s'affiche dans le fil d'actualité. ...
Me faire debloque
Bonjour, j aimerais reparle a quelqun qui ma bloque comment faire sil vous plait Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Connecter à messenger avec un compte facebook perime
Bonjour à tous, Il m'est arrivé un problème : mon compte Facebook est perime il y a un mois mais j’arrivais toujours à me connecter à messenger . Se...
Amitié facebook
Bonsoir, voilà en faite, j'aimerais savoir comment faire pour voir les personnes qui ont aimés mon amitié sur Facebook... Merci à vous et bonne soirée...
Pas etre veu sur facebool
Bonjour, de vous demande svp de pas ettre veu sur facebook merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Facebook ne s'ouvre pas ni dans google chrome ni dans mozilla
Résolur Bonjours , j'ai un problème concernant Facebook je n'arrive plus a l’ouvrir ni sur google chrome ni sur Mozilla il m'affiche un message selon qu...
Mon compte facebook n'affiche pas dans le recherche
Bonjour, est ce que vous aidé Moi ? Mon problème c'est Que Mon Compte facebook n'affiche pas Dans Le recherche si un amis veut envoyé invitation...
Comment retrouver quelqu'un dont on ne sais rien ?
Bonjour, Alors c's très ridicule mais pendant les vacances d'Avril de 2015, j'ai rencontrés mon âme sœur à Rhodes, Lindos Hotel plus exactement. M...
Problème de connexion
Bonjour, je n arrive pas à me connecter à Facebook ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Sos problème de connexion à facebook via chrome
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook depuis google chrome. En effet, quand j'entre "www.facebook.com" dans la barre d'adresse, il ap...
Problème de code clé réseau
Bonjour, je viens de mettre sur mon téléphone un puce orange une fois l’allumer il me demande un code du nom de clé réseau donc j'ai besoin de votre...
Rendre ma photos de profil sur facebook visible que pour amies.
Bonjour, j'ai activé ma photo de profils que pour mes amies mes maintenant même les personnes qui ne sont pas amies avec moi peuvent la voire en cliqu...
Mon compte
Bonjour, Il ya quelques années, étant novice sur Facebook, j'ai ouvert un 2éme compte avec le même pseudo et le même mot de passe !!! je me sert régu...
Photo
Bonjour* Comment supprimer une photo sur mon mûr facebook
Salut, comment je peux procéder pour supprimer un ami malveillant sur ma liste d'amis? Merci beaucoup pour votre aide. Edit: cet ami malveillant e...
Souci messenger
Bonjour , j'ai créer un compte messenger sans avoir facebook , mais le souci c'est que je ne peux ni ajouter des nouveaux contacts et surtout ni rejoi...
Problème pour voir mes photos et celles de mes amis sur facebook
Bonjour, J'ai le même problème... je n'arrive ni à ouvrir mes photos que je viens de mettre pour les vacances ni celles de mes amis... j'ai suivi...
Des suggestions... a priori impossibles.
Bonjour* Je me suis créé un compte Facebook et, alors que j'utilise un pseudo, que je n'ai renseigné aucun des champs sur tout ce qui est école, ad...
Bonjour, je n'ai plus mes contacts sur Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment cache mon date de naissance ce facebook
Bonjour, comment ca march pour masked mon date de naissance ce Facebook Configuration: iPhone /me 50.0.2661.89
Photo signalée sur mon groupe secret
Bonjour, Voilà je suis admin d un groupe secret de mamans. Un membre de mon groupe a posté une photo de sa fille dans notre groupe. Apparemment sa p...
Chercher une personne sur facebook
Bonjour, j'ai rencontrer une personne mais je ne connais que son prénom, vous savez comment je pourrais la retrouver sur Facebook ? Configurati...
Comment empêcher l'enregistrement des photos sur facebook?
Bonjour ! je me suis créé une page Facebook et je veux empêcher que les gens enregistrent mes photos publiés sur la page. Comment fait-on ? J'ai rega...
Compte facebook
RésoluBonjour, Madame ,Monsière les service de facebook. Vraiment j'ai un serieux problème consernant mon compte facebook je n'arrive même pas à ouvrire...
Bonsoir Je veux récupérer mon compte facebook
Problème de connection sur mon profil
Bonjour, J'ai plusieurs profils sur Facebook. un seul est actif (avec photo) et je ne parviens plus à m'y connecter. La connection se fait automatiq...
Probleme de compte
Bonjour, Mon compte est bloque jai besion d'aide Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Besoin d'aide pour déverrouiller mon facebook
Bonjour, mon facebook es verrouiller jai remplit les sujet ils mon dit d'attendre depuis mon facebook es toujours verrouiller svp aidez moi ...
Supprimer demande de site web
Bonjour, j ai fait pareil, cohé par inadvertance la demande de site web mais je voudrais vraiment annuler ma demande! est ce possible? Config...
Photos dans les conversation
bonsoir a tous ! eh bien voila j'ai télécharger une copie de mes données Facebook j'arrive a lire mes messages supprimés et tout mais les photos envo...
Je veux effacer tout mes conte facebook
RésoluBonjour, S'il vous plaît supprimer tous mes conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook, quand j'oublie le mot de passe j'ouvre un autre, je veux savoir le mot de passe de l'actuel. Configu...
J'ai été piraté sur facebook
Bonjour, J'ai un problème! Mon compte Facebook a été piraté! J'ai essayé de le récupérer mais je n'arrive pas, ce n'est plus mon adresse électroni...
Comment purrais-je retrouver mon mot de passe?
hotmailBonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Comment trouvé in personne sur facebook
Bonjour, je souhaiterais retoruvé une perisnne que j'ai connu pendant mes vacances sur Facebook mes le seul probleme CEST que je connais que sont prén...
Problème présentation sur safari
RésoluJe me suis rendu compte que je mettais trompé de section, voici donc un c/c mais bonne section, désolé Bonjour, Depuis presque 1 semaine, la p...
Comment supprimer un compte après un décés
Bonjour, Quelqu'un connait-il la marche à suivre pour résilier le compte Facebook de mon père décédé depuis trois ans? Merci par avance pour votre a...
Comment supprimer mon compte ?
Bonjour, Je veut supprimer mon compte Facebook comment puis-je faire ?
Intrus sur mon facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir qui consulte mon profil Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, je voudrait a voir un 2 compte car ma femme vois mon compte Facebook Cordialement !!! Configuration: Windows / Mozilla 11.0