Les discussions

Supprimé mon compte

 Résolu

Bonjour je voudrais supprimé mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
jmarion3

Renseignement.sur le vu suite a message envoyer.

Bonjour, Nicole.j'ai envoyé plusieurs message a un ami .je veut savoir que veut dire lvu avec l'encoche car pas de réponse .ou marque comme lu .je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'allez sur facebook ...

Bonjour, Depuis hier impossible d'allez sur Facebook voici les messages : sur firefox : Le délai d’attente est dépassé Le serveur à l’adres...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Autocollant facebook

Bonjour, J'ai reçu un autocollant en commentaire sur une discussion et je ne sais pas ce qu'il signifie. Il s'agit d'un personnage avec des yeux jau...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte

Bonjour, on essaie de pirater mon compte facebook , comment empêcher ça , sachant que j'ai enregistrer mon mot de passe et que je veux le changer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon ancien compte facebook ?

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte facebook, comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Perdu cpte hier

Bonjour, y'a du avoir,buzz hier mon cpte a été perdu

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Gratuite video messenger skype

 Résolu

Bonjour, Mesenger ou Skype sont ils reelement gratuit depuis un ordi ou smartphone pour des conversations video en passant par le wifi Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pierre1310

Comment faire un direct sur facebook avec son telephone

Salut tout lmonde bh en fête bh jvoulai savoir comment on fait un direct sur Facebook avec son téléphone car j'ai déjà essayer on m'a dit d'aller sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
ced

Supression

Bonjour, Comment supprimer 1 vidéo sur Facebook ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir le signe "page vérifiée" sur une page facebook ?

Bonjour ! Facebook souhaite avoir de plus en plus d'utilisateurs (Ayant des pages facebook) qui paye ! Du coup pour forcer un peu la main, il bais...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
ryaddarkflash

Adresse email ne marche pas

Bonjour, Je marque mon adresse email est né marche alors j'ai mit celle de ma mère et elle ne marche pas aussi comment faire ? Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un nouveau compte

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un nouveau compte

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
bendrop

Changer mon pseudonyme

Bonjour, bon jour j'ai un pseudonyme sur fb qui mle déranger et je voudrai le changer Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gropdoz

Groupe,

Bonjour, j'appartiens à un groupe depouis sa création, depuis quelque temps je ne peux plus aller sur la page du groupe et aujourd'hui j'ai vu mon s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour. Je voudrais me désinscrire de FACEBOOK mais je ne sais pas comment m'y prendre. Un conseil serait le bienvenu. Je vous en remercie par av...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été verouiller

Bonjour, voilà mon compte ses verouiller je dois confirmer mon age en envoyant des papier qui prouve mon age j'ai envoyer ma carte d'identité mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Bonjour je n'arrivepas a se connecter au facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

La publicité "sponsorisée" qui apparait dans mon fil d'actu fb

Bonjour à tous, Je sais pas si c'est nouveau ou non mais j'ai des publicités dites "sponsorisées" par facebook qui apparaissent sur mon fil d'actua...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage abusif

 Fermé

Bonjour, Fmes photos bloquées depuis ke qq'un a demande de changer mon code Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est supprimer définitivement

Bonjour, Silvouplais aider moi a trouver mon compte facebook svp aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer mes pphotos

Bonjour, Je suis impuissante au blocage de mes photos Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
le_vilain

Facebook

Bonjour Je ne vois plus les foto et actualités de une amie sur mon mur alors kel ne m'a pas Bloquer. Je les enlever et redemander en amis mais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavardage

Bonjour, Qu'est ce que veut dire "clavardage" qui apparait sur la colonne de droite en ouvrant facebook ? et comment annuler "clavardage" qui bloque...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Redbart

Il ne reconer pas mon mot de passe

Bonjour, Il ne reconer pas mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Amychpx

Une personne sait que je regarde son compte facebook...

 Résolu

Bonjour, il m'est arrivé frequemment de frequenter la page faceook d'une personne sans qu'elle le sache...du moins c'est ce que je pensais car plus j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
bg62

Comment mettre son facebook en couleur sur un portable

Bonjour, Wiko Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
bertin lemur

Facebook piraté

Bonjour, Mes amis revois une invitation de mon identifiant comme amis, en criquant sur l'invitation une demande aide finance à ceci un numéro télép...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
UnnamedUser

Comment savoir qui visite mon profil facebook ?merci d avance.

Bonjour, Savoir qui visite ma page Facebook ?merci. Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à me connecter de mon compte Facebook depuis trois jours. Pour des raisons de sécurité j'avais enlevé mes coordonnés..et je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
jadeaureli

Faux profil

 Résolu

Bonjour, je vous prie de retirer de suite mes coordonees sur netlog ceci est un faux profiel je ne me suis jamais inscrite sur un site de rencont...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
madmyke

Problème commentaire facebook

Bonjour, Je n'ai plus les appréciations commentaires transmettre merci de me dire pourquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Page facebook piratée

Bonjour, J'aimerai. Reprendre une page facebook a moi on m'a pirater aider moi édit : titre

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
green day

Je ne peux plus publier sur facebook ni aimer ni consulter

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n arrive plus publier ni mettre de commentaires ni aimer et toutes mes photos sont parties.svp je suis u...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Danelectro

Page blanche sur mon téléphone portable facebook et messenger

Bonjour, depuis 2 jours sur mon téléphone portable je n'ai plus facebook et messenger alors que je n'ai rien touché !! Quelqu'un à t'il une solution?...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
DCL83

A l aide plus me connecter sur badoo

Bonjour, Pourquoi je n arrive a aller sur BADOO avec FACEBOOK pour me connecter merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Karim

Je n'arrive plus à me connecter sur badoo via facebook

Bonjour. Depuis ce matin j'essaie de me connecter à badoo via facebook comme tous les jours, sauf que la, il me dise que l'e-mail et déjà utilisé alor...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Flow57

Message d'anniversaire supprimé

 Fermé

Bonjour, Comment récupérer mon message d'anniversaire si c'est moi qui ait fait une fausse manip et qui l'ait fait disparaître malcontreusemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment réactivé compte facebook

Bonsoir on ma désactivé deux compte Facebook sans raison valable. Je n'arrive pas a réactivé mes deux compte Ils me demandent une pièce d'identité ou...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Alex

Comment masquer les amis de mon facebook

Bonjour, Téléphone Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.122

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
david

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, Je viens de changer le numéro de téléphone je n'arrive pas à confirmer mon mot de passe parce que je viens de changer de numéro de téléph...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection

Bonjour, je n arrive plus a me connecter est ce un probléme de facebook ou de moi dois je attendre Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un message supprimé sur facebook

Bonjour, Un ami sur Facebook m'a envoyé un message pour mon anniversaire. Je m'aperçois que ce message ne figure plus parmi tous les autres mess...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer mon no de telephone et mot de passe oublier

Bonjour, sos urgent je doit changer mon numero de telephone sur Facebook et je me souvient plus de mon mot de passe pour facebook Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimes mes anciens comptes facebook

Bonjour, J'ai trois comptes facebook que je n'utilise plus et je n'ai plus acces, en plus les adresses e-mail associées a ces comptes facebook , ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus moyen de poster sur une page facebook que je gère

Bonjour. J'ai créé et gère une page Facebook fort populaire ( 1140 personnes 'aiment' la page) sans problèmes depuis quatre ans. Tout d'un coup, qua...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
X-blaXe

Créer un compte

Bonjour, je voudrais me cree un compte facebook mais je n ai pas de carte sim donc pas de numero de telephone comment faire svp ? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
nocram18

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, un ami s'est connecté a son compte facebook sur mon ordi et depuis je ne peut plus accéder à mon compte c'est toujours le sien qui s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
alysa Milano

Aide à la traduction d'un texte en anglais ?

Bonjour, comment installer Google traduction sur mon PC Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
^Abel^

Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide car j'essai de m'inscrire sur facebook mais il me dit "désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder votre i...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nolife108
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 44 798