Oter la mention "commentaire" sur FB

Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur un mur en statut public, on trouve d'office sous chaque publication les mentions "j'aime et partager".
Hors lorsque la mention "commentaire" est active, comment procède t'on pour la désactiver?

Merci

A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Elle se désactive d'elle même en poursuivant votre navigation...
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bjr Abdel

Je ne comprends pas. La mention "commentaire" est présente sous la publication.
Pourquoi et quand disparaitrait elle?
Je ne saisis pas
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

La mention "commenter" est toujours présente, et s'ouvre (s'active) avec un clic...
Pour quitter sans poster, il suffit de naviguer ailleurs.
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Je vais essayer, en affichant une publication sur mon mur en statut "public". Puis je vais ouvrir ce compte avec un autre. Je verrai ce qui se passe
0

J'ai procédé à la manip", et de fait je constate que la mention "commentaire" n'est pas visible.
En fait, j'ai bidouillé sans trop savoir comme faire. Parce que pour trouver où activer, ou désactiver cette mention n'est pas bien lisible

Merci

Bonne journée
0