Les discussions

Cpu monte dans les tours

Bonjour, Dernièrement lorsque je navigue sur facebook, mon CPU se met à tourner aux alentours des 40% avec le ventirad à fond (le processeur monte à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DRbandidas

Récupérer mon compte

Bonjour, j'avais un compte facebook dieuveillekimpolo sohane je veux récupérer mon compte aider moi svp mes publications étaient à l'intérieur comment...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquée pour commentaires facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me commenter sur facebook que faire ? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Me suis fait racketer sur facebook

Bonjour, je me suis fait racketer sur Facebook il a reussie a vaoir des photo de moi et mes enfants mon addresse postale et tt comment faire faire p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
choubaka

Mot de passe ?

Bonjour, On le demande un mot de passe, j'en ai jamais mis, que dois-je faire ? Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jimpix

Comment faire pour enregistrer une video

salut j'ai plusieurs videos que je souhaite coller bout à bout cmt faire

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
piquesous

Bloqué facebook

Bonjour, Par erreur, je me rends compte que j'ai bloqué Facebook. Comment le débloquer? Merci Configuration: Configuration: Mac OS X (10.12.2) / S...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Mettre une photo du mur en photo de profil facebook

Bonjour , cette question a déjà été posé mais je n'ai pas réussit à avoir une réponse précise . Je souhaite mettre une photo du mur en photo de pro...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppréssion compte face book

 Résolu

Bonjour J'ai supprimé mon compte Face book depuis plus d'un mois je voudrais savoir si je peux recréer un compte et quelle procédure utiliser Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
14AT013

Avis au proffesionnels

Bonjour, je souhaite retrouver mon compte facebook de plus j ai le compte d un autre , je suis perdu , comment se fait il que je reçois ses avis de m...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
cobra

Icône de facebook sur bureau ?

 Résolu

Comment transformer l'icône sur mon bureau (Windows 7) pour Facebook ? Je voudrais avoir le F en bleu et pas l'icône de Google Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Reduire les caractères

Bonjour, j'ai des caractères asseez gros sur facebook comme Configuration: Windows nt les reduire/ Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression de photo sur facebook

 Résolu

comment faire pour supprimer des photos sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'aider a débloqué mon compte facebook ont me demande une Carte d'identité avant de pouvoirs me connecté Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^

Mur facebook

Bonjour, j'avais de publication sur mon mur et mais g appuyer sur je ne veut plus voir sans faire exprès comment retourner en arrière Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de compte

Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte que j'ai désactiver, que doit je faire?? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte feecebook

Bonjour, J aimerai retrouver mon compte feecebook

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
choubaka

Récupérer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte cas j ai oublié mon mot de passe et mon mail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage fb

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur fb il y a 2 ans, hier en allant sur ma page de personne bloqué, je vois que cette personne n'est plus bloqué et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Marjorie7-6

Récupérer mon face book

Bonjour, je veux dire que mon face book est siniglé alors comment je récupéré le Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, mon compte a été bloqué ce mardi pour soit disant verifier mon âge; c 'est une blague??? sans prévenir, je perds mes contacts.. j ai des m...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon ancien adresse mail de facebook et mot de

Bonjour,j'aimerais retouverreur mon ancien compte Facebook mais le soucis c'est que je me rappel plus de mon adresse mail et mon mot de passe cmoment ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
cindylechat

Deux comptes facebook

 Résolu

Bonsoir, comme puis-je savoir si une personne possède deux comptes face book avec deux adresses différentes. Merci pour vos aides

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taggage

Bonjour bonjour ! J'ai créé une page "Artiste" cette semaine, et lorsque les gens utilisent le pseudo de cette page Artiste pour me tagger sur des p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloquè

Bonjour, Mon facebook été bloquè j'arive pas conècter je sais pas pourquoi ?!

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si des personnes ont signalé mon compte facebook

Bonjour, Comment savoir si des personnes ont voulus signaler mon compte facebook ? Maintenant je ne peux plus accéder à mon compte, il me demande ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Groupe non visible

Bonjour, J'ai créée un groupe facebook fermé,mais il n'est pourtant visible que par mes amis... J'ai cherché un peu mais je ne trouve rien en rapp...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
blackfidle

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0Commentje souhaiterais supprimer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Xileh

Compte temporairement bloqué

 Résolu

bjr jai un bleme on dis mon compte fb est temporairement bloquer je ne sais comment fais aide moi svp ?????

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tape clement

Je n'arrive pas plus a me connecter a mon compte facebo

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon compte facebook, et je n'est plus accés a ma boite mail de mon compte, comment je peu faire pour avoir de nou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression des groupes de vente prés de chez vous

Bonjour ! je voudrais savoir comment supprimer tout ces groupes de vente prés de chez moi , je suis envahi de demandes (même de France) et j'en ai mar...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numéro caché

Bonjour, j'ai besoin d'aide: Je voudrais savoir si il est possible de décrypter un numéro de téléphone caché par des • ou * ( •• •• •• •• 54 ) Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon ancienne adresse mail et je ne me souviens pas de mon mot de passe facebook. Comment puis je de nouveau y accéder?...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

¨paramètres avancées de discussion instantanée de facebook

Bonjour, Il y"a quelques jours j'ai constaté que la boite des paramètres avancées de discussions instantanées n'affiche que deux options , et elle n...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icone facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire apparaître l'icone facebook sur le bureau de mon pc Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur facebook

Bonjour, J'ai deux compte facebook j'ai supprimer un mais losque j'ouvre l'application facebook sur mon ipad il reste tjrs comment faire pour le net...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
NeXoRe

Lily trudel

Bonsoir j'essaie d'arrivée en 2017

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Judge_DT

Copier-coller

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé et copié une image, mais impossible de faire le coller sur Facebook, comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
luckygirl63

Fb

bonjour Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pati...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Supprimer mon compte Facebook Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
^Abel^

Ou sont passé mes jeux

Bonjour, Ou est passé le jeu sur hot shot slots Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Importer les donner d'un compte facebook a un autre compte fb

 Résolu

bonjours comme le titre dis je veux importer mes donner d'un anciens compte facebook a un nouveaux compte facebook je veux importer mes donner compl...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
mouhe025

Afficher commentaire

 Résolu

Salut à tous Je partage souvent les publications de mes amis sur Facebook. Mais lorsque j'écris un commentaire, ce dernier n'est pas affiché en desso...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
piquesous

Retrouver whatsapp

Sure quelle site que je dois retrouver Whatsapp Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bg62

Bloquer le post d'un non ami partagé par des amis

 Résolu

Bonjour Comment bloquer les publications d'amis qui partage un post d'un non ami indésirable ? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

"vu : telle heure" chat facebook

Bonjour, Que veut dire ds un chat la coche suivi de "Vu : 20:20", que fait exactement la personne qui reçoit le message pour qu' apparaisse ç...

51 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Bisounours 45 <3

Mon compte a été fermée

Bonjour, Pourriez vous réactiver mon compte au nom de Dav Fast s'il vous plaît? Je ne peux plus accéder à mon compte pour des raisons inconnues. Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
dsy73

On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas la première fois cette semaine qu'on vienne me dire que je suis connecté sur facebook alors que non, je ne le suis ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lily

Discutions secretes

Bonjour, Comment supprimer l'utilisation discutions secrète mise pas erreur sur un de mes contact??

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Chape
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 44 797