Les discussions

hassan samir Facebook

Comment désactiver les commentaires sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me montrer comment désactiver les commentaires sur mon mur de facebook , j'arrive pas depuis qu'ils ont changé...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
kamel
hassiba Facebook

Mon compte a été déconnecter

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon compte Facebook sans avertissement mon compte a été déconnecter et on me demande tout le temps de télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
micouette Facebook

Suivi par 5 personnes sur facebook

Bonjour, Je lis partout qu'on ne peut pas savoir qui va visiter nos pages. J'ai remarqué hier que quand je clique sur mon journal, en bas de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Portefeuille Facebook

Je voudrai supprimé une conversation

Résolu

Bonjour, Comment supprimé une conversation chez destinataire s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0

^Abel^
Lili Facebook

Changer d'adresse courriel sur faebook

Bonjour, Je veux enlever mon adresse courriel de facebook pour en mettre une autre Que dois-je faire? Configuration:  iPad / Safari 600.1.4

Utilisateur anonyme
chacha13430 Facebook

Problème partage video youtube/facebook

Bonjour, à tous. Voilà mon problème qui se fait maintenant depuis quelques jours. Je vais sur youtube pour choisir une vidéo. Lorsque mon choix ...

45 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
RiiZyDraw
mimine1954 Facebook

Ancien facebook

Résolu

Bonjour voila je ne retrouve plus mon ancien Facebook sur l ordi j'ai fait une erreur d'avoir chercher Facebook sur mon IPhone et cela ma ouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mimine1954
sevzabvalmatjulmar Facebook

Aide sur facebook

Résolu

bonjour, qui peux m'expliquer comment annuler une invitation que j'ai lancé sur Facebook par erreur merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gugu01
reneto Facebook

Creer

bonjours. comment créer un 2eme compte Facebook ?

Utilisateur anonyme
Claire Guay Facebook

Problème avec fb

Bonjour, j ' ai de la difficulté avec fb à tous les fois que je fais un jeu c à dire (qui est ton meilleur ami )il me demande toujours mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jkl852
erza201 Facebook

En ligne sur facebook alors qu'on l'est pas

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook Plusieurs fois ca m'est arrivée et j'en peut plus parce que ca me ramène des problèmes et des disputes ave...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jkl852
Didile5 Facebook

Telechargement

Fermé

Je ne peux plus telecharger sur Facebook Échec du telechargement Je sais pas quoi faire

Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kaneagle
Moni Facebook

Supprimer mon compte

Bonjour, comment pour supprimer mon compte Facebook définitivement et merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
redafort000
97933000 Facebook

Mot de passe

Bonjour, J'ai un problème de mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme
Bachecosto Facebook

Supprimé mon compte facbook

Bonjour, Je veux bien supprimé difenitivement mon compte FCB cordialement Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Xileh
yo Facebook

Changement de proprietaire de page

Bonjour, je vous écrit ce mail pour vous demander la marche a suivre pour récupérer une page qui a était crée pour une association et suite a un cha...

Utilisateur anonyme
ryvelpepette Facebook

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook je souhaiterai que vous me l'envoyé sur mon adresse Gmail.com histoire de me connecté Merci Configu...

^Abel^
sylvie guillermo Facebook

Bloqué une personne

Bonjour, Je voudrais bloquer mes publications pour une seule personne sans l enlevé de ma liste d'amis comment procéder merci Configuration: Androi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
ColdFiire Facebook

Facebook : amie a disparu de ma liste

Bonjour, j'ai un pb . J'ai une amie qui a disparu de ma liste et moi j'ai disparu de sa liste. On n'arrive pas à se faire de nouveau la demande ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
disco29
Marwa Facebook

Trouver mon compte facebook

Bonjour, Comment faire revenir Mon comptcompte facebook? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
chada2
mamanseifoun Facebook

Problème de facebok

Bousoir s il vous plais je veux me récupérée mes deux groupe je ne peux plus ni partager ni voir les commentaire et merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
porcupine65
Stevendu49 Facebook

Commet metre facebook en français

Bonjour, Comment metre facebook en français??? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

porcupine65
m56martin Facebook

Comment trouver un url

Résolu

Bonjour, comment trouver l url d un video d un groupe secret Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0

Utilisateur anonyme
roger Facebook

Impossible de connecter facebook depuis des mois

Bonjour, Chaque fois que je me connecte a Facebook on me demande des codes que je reçoit. Chaque fois il sont faux ,on m'a demande ma carte d id...

Utilisateur anonyme
jjnath Facebook

Compte bloqué

Bonjour, depuis quelque temps le compte de ma femme est bloqué " l adresse mail est refusé " pouvez vous me dire la démarche a suivre pour retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
sona Facebook

Je perdu mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur une autre appareil Configuration: Android / Android Browser 4.0

Utilisateur anonyme
arnolde Facebook

Plus de collecteur et odus à disparu

Bonjour, j'ai un soucis et j'aurais besoin de vos lumières. Depuis quelques jours sur le jeu candy crush saga, je n'ai plus de collecteur et Odus a...

mamy arlette
kafando Facebook

Facebook verouiller

bonjour, depuis 2 semaines un message s'est afficher sur mon page Facebook quand je me connecte , le message est le suivant : Veuillez procéder à un...

Utilisateur anonyme
Tanya Facebook

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je veux définitivement supprimer mon compte Facebook Configuration: Android / Opera Next 37.0.2192.105088

Utilisateur anonyme
martine Facebook

Mot de passe oublié facebook

Bonjour, Je ne me rappelle plus mon mot de passe Facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mamadou lamine diallo Facebook

Une page facebook

Bonsoir le forum s'il vous plaît je voulait créer une page facebook maintenant je vais des approfondissement. Cordialement

Jimpix
aurore Facebook

Adresse piratee

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe Facebook mais le problème est plus "large" l'adresse mail sur laquelle on m'envoie le lien de récupérat...

Utilisateur anonyme
linda Facebook

Fb verrouiller

Bonjour, j ai essayer tout les endroit et ca ne marche pas il veulent absolument m envoyer le code sur mon telephone mais je n ai plus ce numero et j ...

Utilisateur anonyme
Adam Facebook

Créer un nouveau compte

Bonjour Je voudrait me créé un nouveau compte facebook Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Racheel C'laBàaZze Facebook

Récupère mon compte urgent

Bonjour, Comment débloquer mon compte face book car on m'a pirater et je voudrais le récupèrer Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme
kitt57 Facebook

Problème avec le module webcam de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai tenter de mettre la cam avec un contact sur mon Facebook. J'ai du installer le logiciel pour. J'ai donc fait ce qu'on me demandait d...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Logan02
marie Facebook

Liste d'amis

Bonjour, j'ai été acceptée par une personne en tant qu'amie mais lorsque je vais sur son profil je ne me vois pas dans sa liste, je vois les autres ...

mamy arlette
Chigi vara Facebook

Facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé depuis 4 jours et je ne sais même pas c'est quoi le problème

mamy arlette
michelpaul Facebook

Page

Bonjour, pourquoi sur la page face book d'une amie je n'ai pas l'emplacement de m'exprimer au début de sa page ? comment faire

Utilisateur anonyme
Dieudonne silga Facebook

Déblocage facebook

Bonjour, Je veus débloquer mon Facebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

Utilisateur anonyme
duqueyroix Facebook

Renseignement

Bonjour, Il ce passe que j ai un compte Facebook et je souhaiterai un renseignement de votre part. Quand j'ouvre ma page Facebook il y a mes amis q...

Utilisateur anonyme
Liege2017 Facebook

Depuis un certain temps.. Messenger s'est implanté en lieu et place de "Messages" !! Quelqu'un peut-il me dire comment supprimer Meszsenger pour ret...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
fox Facebook

Alcatel one touch

Bonjour, J'AI un téléphone alcatel one touch 4015D je constate que ça redémarre quand j'ouvre facebook Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
fox
Andrea brabancon Facebook

Envoyer une invitation a un ami

Bonjour, je voudrais envoyer une invitation a un ami je ne sais pas comment faire svp merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
tili Facebook

Partager un événement

Résolu

Bonjour, Je gère deux pages facebook. Lorsque je crée un événement sur la page A, je le partage sur la page B. L'événement figure dans le fil d'actu...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
coleen Facebook

Workplace

Bonjour Je souhaite connaitre les modalités pour s'inscrire sur WORKPLACE ( ou un interlocuteur qui puisse m'informer ) Merci de votre retour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 45 305