Les discussions

Piratage de compte facebook

Bonjour, quels sont les démarches à faire quand une personne de votre entourage pirate le compte d'autrui dois je porter plainte parce que j'ai sign...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wotard

Les conséquences de débloquer quelqu'un sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir lorsqu'on déloque un contact de Facebook, est ce qu'il aura acces de nouveau aux anciens messages? Merci.

Utilisateur anonyme

Certificat de sécurité

Bonjour, quand je veux me connecter à Facebook voilà ce que ça me met ; Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’est pas sûr. Les probl...

prune38

Les emoticones

Résolu

Bonjour, svp je voudrais publier une photo sur facebook en y mettant des emoticones mais je ne sais pas comment m y prendre svp pourriez vous m aider....

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais bloquer une personne mais je me pose une question, si la personne publi une photo de moi sur son mur en m'identifiant, est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité facebook

Bonjour, J'ai un petit soucis. En effet, sur certains profils Facebook, si on déroule le menu Plus (à côté de Journal / À propos / Amis / Photos) ...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
olivia92400

Invitation envoyée

Bonjour, Comment voir mes invitations envoyées Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, Ma sœur est puni de téléphone et elle veut aller sur Facebook elle ne peut pas car elle a enregistré les codes d'approbation comment faire ...

^Abel^

Retrouvé compte

Bonjour, Je veux retrouvé mon compte cc Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Comment recuperer son compte

Bonjour voila j ai un petit soucis je n arrive plu me connecter au compte facebook ca me dis que le mot de passe est incorrect.entre tzmp je n ai plu ...

martinfrancois

Recupération de mon compte facebook

Bonjour tout le monde , svp j'ai besoin de votre aide!! comment puis-je recupérer mon compte facebook, sachant que mon compte e-mail a été bloqué?! me...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
AR

Problème de confirmation

Bonjour, Moi c'est Angelina Joeka Gondelès.J'ai créé mon compte pas plus qu'un moi.Je suis connecté quand facebook le demande de confirmer mon ident...

Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour visualiser un ancien compte facebook

Bonjour, J'ai eu un souci sur mon ancien compte facebook. Malheureusement, j'avais oublié mon mot de passe. J'en ai saisi un autre, ce qui m'a gén...

Utilisateur anonyme

Pourquoi je peux pas ajouter un ami sur facebook meme si on a de

Bonjour, pourquoi je peux pas ajouter un ami sur facebook meme si on a des amis em commun Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Pourquoi publications indésirables envahissantes

Fermé

Bonjour, Pour quelles raisons je ne reçois pas les mails de mes amis mais que je suis envahie de photos et publications indésirables.Merci de faire ...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disparition bouton amis

Bonjour, Après avoir envoyé demande ami le bouton demande ami de cette personne a disparu il ne reste que celui contacter que signifie cette dispari...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais retrouver mon compte facebook le premier

Fermé

J'aimerais retrouver mon premier compte facebook car hier par erreur j'en ai crée un autre que je viens de supprimer mais impossible de récupérer l'au...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaneagle

J'ai un problème avec mon facebook

Bonjour, Sur Facebook dans le profil rubrique "information" il y a un champ de saisie pour la ville où l' on habite mais le problème c' est que Cette ...

Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, je voudrai deconnecter Messenger Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme

Je veux inviter mes amis à liker...

Bonjour, Je ne sais pas comment inviter mes amis à liker mes docs, ex une vidéo postée sur FB. Merci !

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Apple-user

Discussion instantanée

Bonjour, J'ai un IPhone 7 et je ne suis plus capable d'avoir de discussion instantanée. Comment faire. Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

bonjour, mon compte facebook (dany bres) a été bloqué récemment Comment le récupérer je me suis aperçue, tout en suivant leur protocole, que ma nou...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
victorine10

Confidentialité sur facebook

Bonjour, je veux que les gens qui ne sont pas avec moi amis de ne pas voir les jaimes et les commentaires de ma photo de couverture Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Evelyne1004

J'ai 4 comptes fb inutilisables !!!!!

Bonjour, J'ai été victime d'un blocage IMMEDIAT il y a 10 jours, suite au transfert d'un message reçu par un de mes amis mettant en garde de "pirata...

Utilisateur anonyme

Récupérer une page facebook dont l'admin a désactivé

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer une page facebook, dont j'étais administrateur. Je vous explique la situation : j'avais crée une page, pui...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'itentification facebook

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à facebook via n'importe quel support, on me demande de confirmer mon identité avec Nom, prénom, deuxième prén...

Utilisateur anonyme

Ma caméra ne fonctione pas

bonjour , voila le problème , quand je souhaite prendre une photo avec facebook , celui ci me dit "Veuillez vérifier la connexion de votre apparei...

Utilisateur anonyme

Récupérer des messages effacés sur messenger

Bonjour j'ai un grand problème c'est très important j'aimerai récupérer des messages effacés sur messenger. la personne qui m'a envoyé ces messages m...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un deuxième compte facebook

Bonjour, J'ai déjà un compte FB, j'aimerais en ouvrir un deuxième compte. Non pas une page, mais un compte. Configuration: Windows / Firefox 50.0

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Dori@n

Récupérer mon compte facebook au nom de f......

Bonjour, J'ai effacé par erreur mon compte Facebook au nom de f.... c**** et pas c*****y f.... qui n'est pas bon Configuration: Configurat...

Utilisateur anonyme

Facebook et compte gmail piraté

Bonjour, mon compte Gmail mail a été piraté . J ai créer une nouvelle adresse Gmail et je voudrai la relier à mon compte Facebook. Comment faire? D a...

Utilisateur anonyme

Emoticones pour facebook

Résolu

Bonjour, Comment installer des Emoticones sur mon PC pour FACEBOOK, MESSENGER GRATUITS. J'ai cherché sur internet, et youtube mais les vidéos ne so...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
findert

Probleme compte facebook mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, je suis donc les étapes en recherchant mon compte, il me demande ensuite mon adresse mail et ensuit...

Labla

Je n'arrive pas a supprimer ma photo de couverture !

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer ma photo de couverture. pouvez vous m'aidez svp

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver qlq sur facebook grâce à sa photo skype

Bonjour, Bonjour, pour des raisons personnelles, je dois retrouver une personne sur facebook. Même en regardant sur les forums, je n'ai toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de message

Bonjour, je voudrais savoir si quand on n'envoie un message sur messenger à une personne avec qui on n'est pas ami, et qu'on supprime le message tout ...

little boy62

Suppression de mon compte

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Xileh

Code

Bonjour, je n'ais pas reçcus mon code Configuration: Windows / Firefox 43.0

bendrop

Comment débloquer un compte facebook après avoir envoyé la carte

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toutes...

^Abel^

Comment recupérer une descution sur messenger

J ai suprimé un ami sur fb Et J ai suprimé la conversation svp comment récuperer cette discution

Sourisverte2

Chercher un profil facebook à partir d'une photo

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait, comment trouver un profil Facebook avec une photo , car il y a quelqu'un qui a mis un profil avec une...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Son ami

Comment récupere mon espace facebook

Bonjour, ma fille s'est servi de mon ordinateur pour elle et elle à mise son adresse,si bien que moi je ne peux plus avoir facebook Configuration:...

Utilisateur anonyme

Plus accès à ma page

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours vous m'avez déconnecter de ma page sans me donner de raison à me dire qu'après avoir examiner vous m'envoyer ait un ...

^Abel^

Cadenas sur messenger....

Bonjour, si dans l'icône du message envoyé à une autre personne il y a un cadenas est ce que ca veut dire que la personne à barrer l'envoyeur du mess...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection à facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à Facebook sur aucun site de recherche, a chaque fois que j'essaie de me connecter il arrive une page qui me d...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon comptes facebook

Bonjour, je trouve pas mon Facebook il m en demandé de changé mon mots de passe et jai les fait il en dit qu il m envoi une réponse pour le récupére...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

M.facebook

Bonjour, J'ai demandé de changer mon nom d'utilisateur sur facebook mais aprés 2 jours il a bloqué .. il m'affiche ce message '' Vous n’aurez malheu...

madmyke

Compte supprimé et commentaires

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si en supprimant définitivement mon compte facebook mes commentaires sur les comptes de mes amis s'effacent-ils aussi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lire un message sans enlever l'icone rouge?

Bonjour, Quand je me connecte à facebook sur mon PC, je souhaitais savoir s'il y avait une astuce pour lire un message que l'on vient de recevoir (l...

Utilisateur anonyme

Page en compte !?

Bonjour, J'ai un problème de gestion de ma page Facebook, pouvez vous me donner de infos ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 45 076