Les discussions

Problème de connection

Bonjour à Tous J'ai un gros soucie, si possible de l'aide serais vraiment sympas merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
PhilCollins

Supprimer un lien

Bonjour, merci de m'indiquer comment supprimer le lien de "adieu le passé,bonjour le présent,et vive l'avenir". vainement j'essaie de supprimer ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
PhilCollins

Mes amis ne voient pas mes autres contacts

bonsoir, mes amis ne peuvent plus voir mes autres contacts sur facebook dans ma liste d'amis sauf ceux que nous avons en commun, comment puis je faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
PhilCollins

Déliker les pages facebook plus rapidement?!

Bonjour, je cherche un moyen pour enlever les "j'aimes" des pages FaceBook plus rapidement que d'aller sur la page et cliquer sur "je n'aime plus" car...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
PhilCollins

Ou et comment aller son mon facebook ?

ou et comment aller son mon facebook ?

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
_guigui_

Pages

 Résolu

Bonjour je suis administrateur sur une page facebook et je ne sais pas comment ne plus etre administrateur!!! merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
_guigui_

Mizo king

miiiiizo

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
miiiizo

Formater un disque amovible

Bonjour, comment formater un disque amovible?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
g4br13l

Mot de passe changé

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mon compte mon mot de passe a ete changé Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
_guigui_

Âge requise pour facebook

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de jeunes adolescents de moins 18 ans sont connectés avec Facebook parce qu'ils changent leur date de naissance. On m'a dit auprès...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Nenoeil

Trouver une adresse ip de deux comptes fb différents

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir si deux comptes Facebook ont bien la même adresse IP ou non. Serait-il possible de m'aider ? Voici les...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Nenoeil

Piratage facebook

salut tous le monde. quelqu'un a piraté le compte de ma soeur et il est partager des photos lui et ajoute des mauvaise mots . svp aider moi de blo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Compte facebook vérrouillé par un virus.

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit problème à régler, je n'ai pas réussi à trouver une réponse: J'ai cliquer sur un lien sur Facebook, dans une public...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
SunsBarbok

Facebook montrer ces contacts

 Résolu

Bonjour, mes amis ne peuvent pas voir mes autres contacts sur facebook mise à part les amis que nous avons en commun, comment faire pour qu'ils les ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fab71300

Probleme d'identifiants facebook

Bonjour, alors voila moi mon souci et que je ne peut plus accéder a mon compte quand je tape mon adresse emailil m'envoi vers un autre compte facebook...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa

Photo

Bonjour, quand je partage une photo sur Facebook sa m'écrit " Certaines personnes pourraient ne pas voir cette photo à cause de ses paramètres de co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Aurélie

Comment savoir combien y'a de commentaire sur une page ?

Bonjour, J'aimerais savoir combien y'a de "Publications récentes d'autres personnes sur un tel " sur les pages facebook en totalité svp Conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
anthonynéron

Stylish.orgpour facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais revenir a la page originale de Facebook ayant appliquer une couleur via Stylish.org que je n'arrive a desinstaller. Cordialem...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sarah24lol

Passer hors-ligne facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment se mettre en mode hors-ligne sur Facebook avec un ipad ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Nain

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, je m'appelle omayma khlif j'ai oublié mon mot de passe .

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa

Mon compte facebook a été piraté

 Résolu

Bonjour, mon compte a été piraté après avoir rempli une demande de visite de blog avec mon mot de passe Facebook. L'imposteur envoie des demandes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Chris 94

Help! traduction d'expression en anglais

Que veut dire "you added ?" et "mail me" ? Merci de me répondre au plus vite.

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Bruce Willix

Creer un test sur facebook

Bonjour, Je voudrai créer un test (débile certes) sur facebook, mais je ne sais pas comment procéder. Les gens devront répondre à des questions en...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Lizzy<3

Bloqué sans explication...et sans recours

Bonjour, j'ai été bloqué sur la page de Facebook : f s g t cyclisme les anciens d'ile de France, sans explication, sans recours, ceci bien que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
rozina

Comment changer de photo profil

Bonjour, comment puis je faire pour changer ma photo profil sur face book Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
SVE92

2ème adresse

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrai créer une 2ème adresse facebook et je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ??????????? me dit que mon adresse mail es...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
matrix4422

Facebook ajoute "ajouter" devant mes choix

Bonjour, Je voudrais donner des informations sur différents emplois occupés. Lorsque je veux rentrer le nom d'une entreprise, je tape le nom, qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
vladie

Connexion facebook impossible

Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive plus à me connecter à Facebook. Ce site serait-il fermé? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
_guigui_

Limité les messages sur fb

Bonjour, Je veux recevoir des messages que de mes amis dans facebook, maintenant j'ai pas trouvé cette option je sais pas est ce que sa existe enc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
FBI.

Vidéo supprimée sur fb

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de récupérer des vidéos que j'ai partagées et que j'ai supprimées par erreur ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
AnnaE.

Supprimer une page facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut supprimer une page Facebook. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
AnnaE.

Je n'arrive pas a trouver un jeu sur facebook !

 Résolu

Bonjour, une personne essaye de m'envoyer une invitation pour un jeu "superball" sur facebook mais je n'arrive pas a la recevoir. De plus, quand je re...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
FBA

Ecran blanc plus d'accès à mon mur ni à mon identifiant !

Bonjour, Aidez-moi, cela fait plusieurs jours que je ne peux pas voir Facebook depuis mon ordinateur, l'écran est blanc plus de mur visible et tou...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Help, problème fil d'actualité sur fb

Bonjour, Je ne vois plus le fil d'actualité de certains de mes contacts FB. Comment faire?? Merci par avance de votre aide. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Daurey

Mot de passe

Bonjour, Bonjour, J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Breub62

Actif il y'a

Bonjour , j'utilise facebook telecharge depuis l'app store , je suis sur mon IPhone 5 et contrairement aux autres iPhone chez moi a cote de mon prenom...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
dede1996

Messages instantanés sur facebook.. a l'aide!

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris un message sur facebook et que j'essaye de l'envoyer en appuyant sur la touche entrée le message ne s'envoie pas et le curs...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Juliie44

Ordinateur plante

Bonjour, quand j'ouvre le site facebook mon ordi plante, aucun message ne s'affiche et je ne peux pas ouvrir la gestionnaire des taches. j'ai essaye...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
la-loupe

Comment supprimer son compte facebook

Bonjour, je voudrait savoir comment definitivement mon compte facebook merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
workerfree

Le nom correspond pas

Bonjour, le nom correspond pas a mon adresse mail Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
_guigui_

Usurpation d'identité facebook

Bonjour, je m'appelle Malika, et c'est la deuxième fois que des ou surement une personne utilise mon adresse e-mail pour crée son compte facebo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Faux profils

Usurpation d'identité facebook

Bonjour, Quelqu'un a crée un profil facebook jumeau du mien il y a trois mois (je viens de m'en rendre compte la semaine dernière mais pas le temp...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Faux profils

Page facebook

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma page facebook comment faire merci voila ce que j'ai quand j'ouvre la page Facebook 0 Demandes 0...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
_guigui_

Changer de speudo

Bonjour, je veux changer mon speudo car il correspond à une qutre, et je ne veux pas recevoir de nouvelles deses personnes, alors dites moi, car v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
_guigui_

J arrive pas a créer un compte facebook

Bonjour, voila je veux créer plusieur compte facebook mais le probléme il me demande toujours a rentré mon numéro portable comment je peux faire p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
_guigui_

Comment créer une page facebook à partir de de mon profil?

Bonjour, je souhaiterais créer une page facebook "j'aime",de préférence à partir de mon profil, mais je ne sais pas comment faire!...je suis du genre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kasabian7

Facebook profil

Bonjour, Qui peux voir mon profil sur Facebook? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
thomashack

Effacer des messages reçu sur facebook

Bonjour, j'aimerai effacer des messages dans ma boites de réception Facebook. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
cmiyc

Facebook

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 heures que je n'ai plus (Facebook)problème sur le site......................que faire? ils marquent d'attendre quelques minu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
matrix4422

Beaucoup de demande facebook

Bonjour, J'ai un frère il veut avoir beaucoup d'amis sur fb ou plutôt possible, il veut pas passionné 2 ou 3ans,, Est ce que il ya une moyenne sit...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BouaniDa
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 44 926