Les discussions
Inscription d' un compte sur facebook
Bonjour, je voudrais créer un compte pour mon mari Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Groupe facebook : problème coms et photos
Bonsoir, Je viens aujourd'hui demander de l'aide concernant un groupe Facebook. Je suis co-admin d'un groupe facebook de 165 membres et depuis ...
Récupération d'un ancien compte piraté merci
RésoluBonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook qui a été piraté pouvez vous me dire s'il vous plait la démarché à suivre pour récupérer c...
Comment publier des photo sur ca page facebook?
Bonjour, Je n'arrive plus a publier des images sur ma page.Comment fait ton???? Amicalement. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Pas de notifications facebook
Salut alors voila, depuis pas longtemps quand je commente des publications sur facebook des gens me répondent et aiment le commentaire mais j'ai aucun...
Comment debloquer facebook
Bonjour, mon site Facebook est bloqué depuis hier matin, j'ai fait tout ce qu'on me demandait de faire et je n'ai plus ni mes jeux ni mes amis, que do...
Perdue mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a disparue comment le recuperee Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Connexion à facebook sos
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Comment faire pour que personne ne voit mon mur fb
RésoluBonjour Je voudrais bloquer mon mur fb au public que seuls mes amis proches lr voit comment faire svp Merc Configuration: iPhone / Chrom...
Trouver l historique facebook detruit
Bonjour, comment proceder pour recuperer l historique personnel de Facebook Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3
Trouver password facebook
Bonjour comment dois proceder pour trouver le password facebook sur l ordination de connection a Facebook
Supprimer toute traces d'une personne sur facebook
Bonjour à tous, j'étais amis avec une personne sur Facebook mais pour diverses raisons je ne souhaite plus la voir. Cette personne m'a retiré de ses a...
Pas de connection fb
Bonjour, fc bloqué pas de connection , pourquoi ? que faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Photo de facebook sont-elle public?
Bonjour, J'aimerais faire un montage rigolo avec une image de quellequ'un sur facebook. Par contre, je voulais savoir si cette photo était libre et ...
Récupération compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook piraté Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Profile sur facebook
Bonjour, Comment je dois faire pour savoir qui consulte mon profil sur Facebook. J'avais une personne avec qui je n'étais pas amis mais donc je re...
Demande d'amitié massive
Bonjour, Depuis environ 2semaines j'ai commencé a recevoir de +en+ de demandes d'amitiés au debut c'etait plus d'une dizaine (en general je recevai...
Cookies nécessaires
Bonjour, j'ai un probléme de connécté au facebook de navigateur firefox qui donner ce message aide moi svp : Cookies nécessaires Les cookies n...
Probléme de firefox
Bonjour, j'ai un probléme de connécté a facebook un mésssage qui dit:les cookies ne pas activé sur votre navigateur aide moi svp
Bloquer les commentaires des personnes qui ne sont pas amie avec
Bonjour, je souhaite bloquer les commentaires des personnes qui ne sont pas amie sur mon compte Facebook. Merci d'avance
Changer la langue
RésoluJe ne sais pas ce que j'ai fait, mais la langue de mon Facebook est maintenant en allemand ...... Je veux le ramener en français, je fais comment?
Réclamation
Résolubonjour aujourd huit mon compte est verrouiller 14 jours je ne savais pas que je pouveé pas mettre *** a la place de *** si je les fait c est que j ét...
Messages sur facebook
Ou aller pour lire les messages des correspondants facebook -- Nadette
Facebook sans reponce
Bonjour, je n'arrive pas a débloquer mon facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Compte piraté
RésoluBonjour, mon compte a été piraté hier. Mon compte est cousin rose marie alors que quelqu'un a crée le compte cousin rose marîe (accent circonflexe sur...
Je ne peut pas entrer dans mon compte facebook
Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte facebook: Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte Afin de conserv...
Au secours mes parents sont dingues
FerméBonjour,je rencontre un petit probleme.en fait mes parents ne veulent que je sois sur les reseaux sociaux.Et je ne sais pas comment leur persuader que...
Blocage facebook
Bonjour, bonsoir, à la communauté, Suite à une erreur de jugement, (j'ai pointé une vidéo qui proposait une application à télécharger...) je n'ai p...
Perte de ma page facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer dans mon profil, en effet j'ai un autre prénom qui sort le mien est *** et non *** Configuration: Windows /...
J'ai perdu le mot de passe et de mon compte facebook et de mon e
Bonjour, J'ai reçu un fichier video d'un anonyme. je l'ai ouvert et ce n'etait que de la pure plésenterie et des stupidite. Au même moment ce me...
Recherche facebook
Bonjour, tous les 2 ou 3 jours je perds fb je commence a en avoir marre je menace de retourner a windows7 je v le faire trop de problemes a windows ...
Adblock et firefox
RésoluBonjour, J'utilise toujours Firefox et j'avais installé adblock. Jusqu'à présent, aucun souci avec les pubs, mais depuis quelques jours, ce n'est plus...
Impossible de me connecter aux applications via fb
Bonjour, Voilà, il y a quelques mois j'ai trifouillé dans les réglages Facebook. Seul résultat : je n'arrive plus à me connecter aux application...
Je suis fait arnaquer
Bonjour, oui fait arnaquer d'un somme de + 500€ IL s'est passé pour ma fille méme photo pas vu il y avait un accent sur le a m'a fait faire des n°c...
Je n ' ai plus accès à mon facebook depuis qu une mise à jour à été faite
Enlever un ami de facebok
Bonjour, je suis sur facebok et je voudrai supprimer un ami qui devient un peu collaant coment puis je faire merci de m aider Configuration: Wi...
Compte faceboock
Mon mari a un compte Faceboock mais mon je n'arrive pas un créer un compte. je tombe sur ça page, comment je peut faire. Merci Cordialement
Compte facebook
Bonjour, je ne peut pas me connecter sur mon compte facebook j'ai pas changer mon numero de portable je ne pourai pas avoir un code de generat...
Bloqué avec une personne
Bonjour je suis bloquer avec cette personne me debloquer , Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Suppression compte facebook
Bonjour,je souhaite supprimer mon compte faceboook Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Changement de nom
Bonjour, je veux changer mon nom de profil Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
On m'a bloquer.
Bonjour, Comment recontacter la personne qui m'a bloquer Configuration: iPad / Safari 9.0
Je n arrive pas a acceder au profil d une personne
Bonjour, comment trouver une personne sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Pour récupéré mon compte facebook
Bonjour j'ai rien fait pour vous me désactiver mon compte
Aider un vieux monsieur
Bonjour* Je pense être comme Thierry Roland qui a dit un jour:" Je n"ai compris ce site, que lorsque quelqu"un m"a montré comment ça marchait!" J'a...
Supprime les anciens compte
RésoluBonjour, j ai des anciens compte Facebook que je me sert plus mais j ai perdu l adresse et mon mot passe je voudrais les supprimer pour les arrêt...
Bonjour, j ai un souci j ai oublie la date de naissance de mon facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Facebook demande une piece d'identite valide pour le compte
Bonjour ! Cela plusieurs années que je fais du Role Player Game ( RPG ) sur Facebook . Chaque fois mes comptes soit desactive ou bloque mais récem...
Compte piraté
Bonjour, mon compte facebook ***@*** est piraté par un certain christopher coste Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Probleme de connexion sur facebook
RésoluBonjour, Depuis hier impossible de me connecter sur mon compte à partir de mon ordinateur. Quand je tape mon adresse et mon mot de pass, cela me d...