Les discussions

Inscription d' un compte sur facebook

Bonjour, je voudrais créer un compte pour mon mari Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
dragon301

Groupe facebook : problème coms et photos

Bonsoir, Je viens aujourd'hui demander de l'aide concernant un groupe Facebook. Je suis co-admin d'un groupe facebook de 165 membres et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Ronron

Récupération d'un ancien compte piraté merci

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook qui a été piraté pouvez vous me dire s'il vous plait la démarché à suivre pour récupérer c...

^Abel^

Comment publier des photo sur ca page facebook?

Bonjour, Je n'arrive plus a publier des images sur ma page.Comment fait ton???? Amicalement. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
CHarrison

Pas de notifications facebook

Salut alors voila, depuis pas longtemps quand je commente des publications sur facebook des gens me répondent et aiment le commentaire mais j'ai aucun...

Lostimes58

Comment debloquer facebook

Bonjour, mon site Facebook est bloqué depuis hier matin, j'ai fait tout ce qu'on me demandait de faire et je n'ai plus ni mes jeux ni mes amis, que do...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Maire Saïd Ali

Perdue mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a disparue comment le recuperee Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

ForAllTheBilly

Connexion à facebook sos

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

NetPaggle

Comment faire pour que personne ne voit mon mur fb

Résolu

Bonjour Je voudrais bloquer mon mur fb au public que seuls mes amis proches lr voit comment faire svp Merc Configuration: iPhone / Chrom...

^Abel^

Trouver l historique facebook detruit

Bonjour, comment proceder pour recuperer l historique personnel de Facebook Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

Serge1999

Trouver password facebook

Bonjour comment dois proceder pour trouver le password facebook sur l ordination de connection a Facebook

Serge1999

Supprimer toute traces d'une personne sur facebook

Bonjour à tous, j'étais amis avec une personne sur Facebook mais pour diverses raisons je ne souhaite plus la voir. Cette personne m'a retiré de ses a...

Utilisateur anonyme

Pas de connection fb

Bonjour, fc bloqué pas de connection , pourquoi ? que faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

gouby

Photo de facebook sont-elle public?

Bonjour, J'aimerais faire un montage rigolo avec une image de quellequ'un sur facebook. Par contre, je voulais savoir si cette photo était libre et ...

Arkana0

Récupération compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook piraté Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

Moongmlexro

Profile sur facebook

Bonjour, Comment je dois faire pour savoir qui consulte mon profil sur Facebook. J'avais une personne avec qui je n'étais pas amis mais donc je re...

Moongmlexro

Demande d'amitié massive

Bonjour, Depuis environ 2semaines j'ai commencé a recevoir de +en+ de demandes d'amitiés au debut c'etait plus d'une dizaine (en general je recevai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MCfunman

Cookies nécessaires

Bonjour, j'ai un probléme de connécté au facebook de navigateur firefox qui donner ce message aide moi svp : Cookies nécessaires Les cookies n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Fantos21

Probléme de firefox

Bonjour, j'ai un probléme de connécté a facebook un mésssage qui dit:les cookies ne pas activé sur votre navigateur aide moi svp

bendrop

Bloquer les commentaires des personnes qui ne sont pas amie avec

Bonjour, je souhaite bloquer les commentaires des personnes qui ne sont pas amie sur mon compte Facebook. Merci d'avance

^Abel^

Changer la langue

Résolu

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais la langue de mon Facebook est maintenant en allemand ...... Je veux le ramener en français, je fais comment?

HelpiOS

Réclamation

Résolu

bonjour aujourd huit mon compte est verrouiller 14 jours je ne savais pas que je pouveé pas mettre *** a la place de *** si je les fait c est que j ét...

MaxGix

Messages sur facebook

Ou aller pour lire les messages des correspondants facebook -- Nadette

Utilisateur anonyme

Facebook sans reponce

Bonjour, je n'arrive pas a débloquer mon facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Utilisateur anonyme

Compte piraté

Résolu

Bonjour, mon compte a été piraté hier. Mon compte est cousin rose marie alors que quelqu'un a crée le compte cousin rose marîe (accent circonflexe sur...

Dori@n

Je ne peut pas entrer dans mon compte facebook

Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte facebook: Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte Afin de conserv...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
helene

Au secours mes parents sont dingues

Fermé

Bonjour,je rencontre un petit probleme.en fait mes parents ne veulent que je sois sur les reseaux sociaux.Et je ne sais pas comment leur persuader que...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MCfunman

Blocage facebook

Bonjour, bonsoir, à la communauté, Suite à une erreur de jugement, (j'ai pointé une vidéo qui proposait une application à télécharger...) je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de ma page facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer dans mon profil, en effet j'ai un autre prénom qui sort le mien est *** et non *** Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu le mot de passe et de mon compte facebook et de mon e

Bonjour, J'ai reçu un fichier video d'un anonyme. je l'ai ouvert et ce n'etait que de la pure plésenterie et des stupidite. Au même moment ce me...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
kaumune

Recherche facebook

Bonjour, tous les 2 ou 3 jours je perds fb je commence a en avoir marre je menace de retourner a windows7 je v le faire trop de problemes a windows ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Adblock et firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise toujours Firefox et j'avais installé adblock. Jusqu'à présent, aucun souci avec les pubs, mais depuis quelques jours, ce n'est plus...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Zezettezora

Impossible de me connecter aux applications via fb

Bonjour, Voilà, il y a quelques mois j'ai trifouillé dans les réglages Facebook. Seul résultat : je n'arrive plus à me connecter aux application...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Alrych

Je suis fait arnaquer

Bonjour, oui fait arnaquer d'un somme de + 500€ IL s'est passé pour ma fille méme photo pas vu il y avait un accent sur le a m'a fait faire des n°c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
JOCE

Facebook

Je n ' ai plus accès à mon facebook depuis qu une mise à jour à été faite

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Lilianeher03131

Enlever un ami de facebok

Bonjour, je suis sur facebok et je voudrai supprimer un ami qui devient un peu collaant coment puis je faire merci de m aider Configuration: Wi...

piquesous

Compte faceboock

Mon mari a un compte Faceboock mais mon je n'arrive pas un créer un compte. je tombe sur ça page, comment je peut faire. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
raxos

Compte facebook

Bonjour, je ne peut pas me connecter sur mon compte facebook j'ai pas changer mon numero de portable je ne pourai pas avoir un code de generat...

raxos

Bloqué avec une personne

Bonjour je suis bloquer avec cette personne me debloquer , Configuration: Windows / Mozilla 11.0

n00byWan

Suppression compte facebook

Bonjour,je souhaite supprimer mon compte faceboook Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Xileh

Changement de nom

Bonjour, je veux changer mon nom de profil Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

smed_79

On m'a bloquer.

Bonjour, Comment recontacter la personne qui m'a bloquer Configuration: iPad / Safari 9.0

Aranud87

Je n arrive pas a acceder au profil d une personne

Bonjour, comment trouver une personne sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Cesel45

Pour récupéré mon compte facebook

Bonjour j'ai rien fait pour vous me désactiver mon compte

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Xileh

Aider un vieux monsieur

Bonjour* Je pense être comme Thierry Roland qui a dit un jour:" Je n"ai compris ce site, que lorsque quelqu"un m"a montré comment ça marchait!" J'a...

bendrop

Supprime les anciens compte

Résolu

Bonjour, j ai des anciens compte Facebook que je me sert plus mais j ai perdu l adresse et mon mot passe je voudrais les supprimer pour les arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
mamy arlette

Facebook

Bonjour, j ai un souci j ai oublie la date de naissance de mon facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

^Abel^

Facebook demande une piece d'identite valide pour le compte

Bonjour ! Cela plusieurs années que je fais du Role Player Game ( RPG ) sur Facebook . Chaque fois mes comptes soit desactive ou bloque mais récem...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Lina

Compte piraté

Bonjour, mon compte facebook ***@*** est piraté par un certain christopher coste Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

aramir

Probleme de connexion sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier impossible de me connecter sur mon compte à partir de mon ordinateur. Quand je tape mon adresse et mon mot de pass, cela me d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stavax
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 44 980