Désactiver l’option commentaire
Bonjour, Je souhaite modifier les paramètres de mon profil Facebook. En effet je veux pouvoir publier divers post et partages sans que l’on puisse...
Bonjour, Je souhaite modifier les paramètres de mon profil Facebook. En effet je veux pouvoir publier divers post et partages sans que l’on puisse...
Bonjour mon compte Facebook a été désactivé sans me prévenir du jour au lendemain comment le récupérer merci?
Bonjour à tous , j’ai reçu ce matin un mail de facebook me disant que mon mot de passe venait d’etre Changé sûr via windows en Belgique . Je suis à ...
Bonjour, une amie à moi à reçu un message d’une personne et on aimerais bien savoir de qui et en quoi consiste le message car à la place du message c’...
Bonjour, depuis quelque jours je n arrive plus à acceder à facebook ,j ai toujours : Ce site est inaccessibleImpossible de trouver l'adresse IP du ...
Bonjours, j’aimerais créer un compte FACEBOOK sans devoir entrer un numéro de téléphone !! J’ai entendu dit qu’avec un proxy vpn il y avait des pay...
Bonjour, J’aimerais savoir la raison le pourquoi j'ai été bloqué? J’en vois juste de belles choses aucune Méchanceté. Merci de votre attenti...
BONJOUR,mon épouse ne retrouve pas son compte facebook,par contre le mien fonctionne très bien,avant elle pouvait passer d'un comte à l'autre,il y ava...
Bonjour, Je n’arrive plus à accéder au Scrabble . Inscrite depuis plusieurs années.
Bonjour a tous Celà fait 3 fois que je supprime Facebook et chaque fois quelqu'un l'utilise avec mon messenger aussi je suis mal à l'aise car je re...
Bonjour, Facebook a désactivé d'un coup mon compte Facebook (et Instagram relié) il y a une quinzaine d'heures. J'ai fait la procédure classique de...
Bonjour, Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est te...
Bonjour, Par erreur je me suis supprimée d'administrateur d'un groupe que je voulais supprimer. Et maintenant je suis complètement bloquée, je ne pe...
Bonsoir, Arrivez-vous à aller sur facebook ? j'ai l'impression que le site n'est plus accessible ? Configuration: Windows 7 ou Ubuntu 12.4...
Bonjour, Mon compte a été désactivé pour la deuxième fois en une semaine. Je ne crois pas avoir dérogé de quoi que ce soit, sinon par erreur. ...
Bonjour, Comment mon compte facebook que jai oublié le mot de passe après plusieurs avoir introduit plusieurs codes sans resultat. Nom du compte est...
Bonjour à tous j’espère que vous allez bien Petite question j’aimerai crée un compte Facebook mais à chaque fois que j’en créée un il me demande u...
Bonjour, J'ai crée une page facebook en utilisant un nouveau compte, depuis une nouvelle adresse email, exprès pour ça qu'on va nommer "Compte X"....
Bonsoir, j’ai eu un problème avec mon fb. De un je n’arrive pas à changer ma photo de couverture elle est devenue noire comme si j’ai rien mis, de de...
Bonjour, La barre latérale des contactes a disparue et il n y a rien en bas à droite sauf l'icone du globe terrestre pour changer la langue. Que doi...
bonsoir j'essaie de me connecter depuis quelque minute mais je n'arrive pas a me connecter je ne comprend pas
Bonjour, Ce matin, impossible de me connecter à Facebook; voici ce que me dit la page: Sorry, something went wrong. We're working on getting this ...
Bonjour, il s'agit de quel deuxième lien dont vous parler pour débloquer la situation si tu ne reçois pas de message du code de connexion
Bonjour, J'ai supprimé mon compte FB le 1er novembre 2019, sachant que si je voulais le récupérer j'avais 1 mois de délai, donc jusqu'au 1 er déce...
Bonjour, Je sais le nombre maximum des membre q'un groupe whatsaap peu contenir. J'aimerais savoir aussi pour le groupe Facebook. Quelqu'un a une ...
Bonsoir a vous tous, En dernier recours je m'adresse à vous, car je suis bloquée par Facebook presque tous les deux jours, cela depuis le mois de ...
Bonjour, Please help me ;) je ne peux plus me connecter sur mon compte Facebook . Il me demande un contrôle de sécurité et veut m envoyer un sms a...
Bonjour, j’espère que vous allez bien ? J’ai voulus faire une blague à ma cousine en lui fesait croire qu’une personne ce fesait passer pour elle ...
Bonjour, mon compte facebook est désactivé aidez moi svp
salut j'aimerai bien recuperer on compte facebook donc le pirate a changé mon adresse mail . retrouver mon compte facebook avec cet adresse ip ******...
Bonjour, j'ai constaté que mon compte facebook a été piraté vue la personne a changé mon adresse e-mail mais j'ai son adresse étant donné nous som...
Bonjour, Je reçois mon code sécurité sur mon ancien téléphoné que je n'ai plus.. comment faire pour pouvoir l'avoir sur mon tel actuel.. je suis ...
Bonjour, pourquoi mon compte facebook est til supprimer ? je ne peux meme pas aller sur mes aide car mon numero de portable indique sur mon compte ...
J'ai un problème de connexion à Facebook et à Messenger. On me refuse et c'est Bitdefender via son VPN à moins de d'activer ce dernier. Je voudrais ...
Bonjour, Svp, comment je peux rendre ma page Facebook lisible, sachant que dès sa création elle est toujours lisible pour tout le monde. et pour l...
Bonjour, Hier soir j'ai dû confirmer pour activité inhabituelle mon identité via une photo qui m'a été demandée désormais je ne peux pas me connecter...
Bonjours,j'ai pris la décision de supprimer mon compte Facebook .Je pose certaine question est ce que mon Messenger seras supprimer ainsi tout les mes...
Bonjour, Il m'a désactivé plusieurs fois des comptes tout de suite après ouverture , ou même après des semaines.Car il prétend constater des mouve...
Bonjour, mr je ne comprends pas facebook depuis 2 mois tous mes comptes sont desactivés d'abord mon profil ***, ensuite *** a chaq...
Bonjour, Actuellement je viens de créer une nouvelle page Facebook et veux le promouvoir gratuitement. J'ai essayé d'atteindre 100 personnes en deu...
Bonjour, J'avais un compte depuis 10abs il a été désactivé le 1e septembre et depuis je ne peux plus créér de compte sabs qu'il soit désactive a...
Bonjour, Depuis avant hier j'ai pas eu accès à mon compte Facebook . je me suis connectée à partir du navigateur de mon nouvel appareil ( pc ) mai...
Bonjour, je voudrais mettre la vignette facebook sur mon blog comment faire merci
Bonjour, Depuis hier matin mon facebook et messenger se sont déconnecté et dés que j'essaie de me reconnecter un message s'affiche "Erreur de conne...
Bonjour Depuis 3 ou 4 jours je ne peux plus jouer au Yams sur FB Gameroom alors que je n'avais aucun probleme avant Les autres jeux marchent bien J...
bonsoir, Quelqu'un pourra me renseigner comment savoir les personnes qui ont vu ma story et qu'ils ne sont pas dans ma liste d'amis et qui apparaiss...
Bonjour, ma photo de profil est public via face book et il y a une personne qui n 'est pas ami(e) avec moi qui l 'a partagé et le pire je n 'ai mêm...
Bonjour, voila depuis dix ans que je suis sur facbook est un matin est plus rien compte désactive j'envoi un mail que ses bien mon compte pas moy...
Bonjour, les robots de facebook ont désactivé mon compte sans raison alors que je n'ai jamais rien fait de mal avec et que je suis avec mes vrais ...
Je souhaite inviter certains de mes amis Facebook, mais pas tous mes amis, à aimer une autre page Facebook, qui n'est pas la mienne. Comment faire?...
Questions et réponses concernant Facebook