Les discussions
Compte bloqué
Bonjour comlent cintacter facebook car ce dernier a bloqué mon cpte pendant 7 jours sans raison merci d'avance
Réactive
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a été désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Pas de facebook
Bonjour, Help please, Après que jais installer windows 10 j'arrive plus à acceder à mon compte facebook?
Discrétion
Bonjour, J'ai récemment visiter un profil (une fois) de quelqu'un mais je n'aimerais pas me retrouver dans ses suggestions d'amis, y a t il une ch...
Réactivé
bonjour j ai désactivé mon comte facebook par erreur j ai essayé de le réactivé il m ont envoyé un code mes j ai du me trompé j ai fait trop de tentav...
Personne bloquée
RésoluBonjour, Alors voilà, j’ai supprimé une personne sur facebook il y a quelques semaines. Et aujourd’hui, un souvenir m’a été notifié, celui d’un me...
Comment recupere mon compte facebook
Bonjour, En ma pirate mon compte facebook je peut plu accéder à mon compte facebook
Contrôle de sécurité facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...
Problème de langue
RésoluBonjour, depuis hier toutes mes pages facebook est en langue étrangère et je ne sais pas comment faire pour la remettre en français
Problème diffusion photo sur facebook
Bonjour voilà je n'arrive plus a poster une photo ou vidéo sur Facebook il me demande l'autorisation. Voilà le messagez que j'ai : Affichez et partage...
Facebook verouille que faire
Bonjour, Mon compte facebook est verrouillé j ai change 3 fois de mot de passe découragé
Suppression publication par erreur (facebook)
Bonjour, J'ai supprimé une publication par erreur :( J'avais reçut un commentaire et j'ai pas eu le temps de le lire, j'ai fait une mauvaise manip...
Comment puis-je récupérer mon compte fb svp
Bonjour, depuis le 28 octobre mon compte fb a été désactivé pour incitation à la haine, dénoncé par un membre d'un groupe, 39/45 alors que ce g...
Comment réactivité mon compte facebook
Bonjour, Bonjour ss marine mon compte Facebook a été désactivé part Facebook. J'aimerais savoir si c'est définitif ou en combien de temps il ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour,Madame, Monsieur Je ne parvient pas à récupérer mon compte Facebook faute de mon adresse Hotmail que je n'utilise plus, donc j'aimerais savoi...
Un bloquage
Bonjour, j ai un problème avec les messages je suis bloqué je ne sais pas pourquoi
Photos sur facebook
Bonjour, comment voir qui a vu mes photos merci sur ma page Facebook
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué et je n'est pas mon numéro de tel
Réclamation
Bonjour Mon compte Facebook a été désactivé par Facebook depuis mercredi Sans cause Alors aidez moi a réactiver mon compte merci
Victime de compte vérouilllé
Bonjour mon compte facebook a été temporairement vérouillé j'ai besoin d'aide svp!
Facebook ne repond plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook depuis ce matin tout marche sauf ça ça me dit que Facebook c'est arrêter et je ne sais pas comment ...
Mo de pass oublié
Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux...
Bonsoir svp compte Facebook arrêté à couse dès études des coquilles comment je peut résoudre ce problème qu'il me gène
Annonces
Bonjour, je n’arrive pas à mettre en vente des articles sur Marketplace .le prix ne s’affiche plus ainsi que le lieu de vente.j’ai l’impression que je...
Mon compte est piraté
Bonjour, mon compte facebook est fpiraté que faire??
Récupérer ancien compte facebook
Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancien compte facebook,est ce que vous pouvez m aider merci
Compte facebook désactiver
Bonsoir, J'ai constater que mon compte facebook a été désactiver car je ne répondez pas au conditions d'admissibilité s'il vous plait dite moi quoi...
Resilier compte
Bonjour je voudrais resillier compte
Compte facebook bloqué
FerméBonjour, je vous ai déjà envoyé cinq a six messages que je n'arrive pas à me connecter sur mon faecebook et aucune réponse de votre part il est incorr...
Récupération de compte facebook piraté
Bonjours j'ai besoin d'aide car on a piraté mon compte Facebook et je ne sais qu'oi faire pour le bloqué ou le récupérer le mot de passe Merci ...
Compteur de vue facebook bloqué a zéro
Bonjour, je viens de poster une vidéo sur ma page Facebook, depuis hier cette vidéo affiche toujours zéro vues , pourtant il y’a des j’aime et de par...
Piratages
Bonjour, je viens vers vous car je n arrete pas d être pirater et je ne peux plus me connecter pouvez vous me répondre Cordialement
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ais oublié le mots de passe de mon Facebook
Compte désactivé
Bonjour, Je me nome flore cela fais plusieurs mois que mon compte Facebook a été désactivé. Et lorsque je crée une autre à travers ma tablette...
Mon compte facebook a été piraté
voici ce qui parait sur mon compte Facebook alors que je n'ai rien posté de ce genre : Salut! :) il y a quelques jours une annonce est passée à la...
Confirmer mon identité facebook
Bonjour, j arrive pas a accéder a mon compte facebook j ai tt essayé sans résultat et j ai perdu bcp en le perdant. j vs prie de m aider pour y ac...
Impossible d'ouvrir facebook
Bonjour, Depuis plusieurs mois lorsque je veux afficher Facebook celui ci s'éteint aussitôt. Résultat : Je ne peux plus contacter personne ni pre...
Compte désactivé
RésoluBonjour, Mon compte à été désactivé pour de raison que moi j'ignore, svp aidez moi à le réactiver
Face book
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte face book
Impossible de supprimer e-mail dans corbeille sur ipad
Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer certains courriers de ma boîte mail de mon iPad
Comment connaître l'identité de ceux qui partagent un post ? (pas le mien)
RésoluBonjour "Avant" il était possible de manière on ne peut plus simple de voir qui partageait les posts. A ce jour plus possible de le savoir à ma conn...
Compte bloqué après sécurisation
Bonjour J'ai récemment paramétré la sécurisation de mon compte Facebook et je n'ai pas été compromis, mais malheureusement, mon compte a été bloqué e...
Page blanche
Bonjour, sur mon ordi ,ma page FB reste blanche et ne peux plus l'éteindre aussi !!!!! Si quelqu'un connait l'astuce pour retrouver ma page !!!! Merci...
Nom remplacé par "utilisateur de facebook"
salut, j'avais un ami sur facebook, mais aujourd'hui au lieu de trouver le nom de mon ami j'ai trouvé à sa place "utilisateur de facebook" , lorsque j...
Facebook désactivé
Bonsoir, Au bout de plus de 5 mois, mon compte Facebook est toujours désactivé malgré l'envoi de la CI. Comment faire ? Il semblerait qu'on me l'ai...
Mon compte a été désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé pour des raisons que j'ignores
Code de confirmation
Bonjour, C'est précisément ce que j'essaie de faire depuis plusieurs jours, mais Facebook refuse les numéros que je lui propose en me notifiant "V...
Facebook sur pc
Bonjour à toutes et à tous. Je suis parvenu à recréer un compte FB sur mon smartphone, mais sur le PC, cela ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquo...
Menace
Bonjour, menacé et compte fermé j'ai fermé tout mes compte et je n'ai plus accès je voudrez supprimé mais info perso car j'ai été menacé de mort par u...