Les discussions

Probleme adresse mail

Fermé

Bonjour. Depuis ce matin lorsque je commence a rentrer mon adresse mail tout se passe bien mais dés que je met l'arobase je suis redirigé faire l...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Problème de connection

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à écrire mon mot de passe. A chaque tentative la page de connection saute sur la page d'aide de Facebook. Comment ré...

crapoulou

Impossible de taper l'arobase

Fermé

lorsque je tape l'arobase de mon adresse mail (dans Facebook) une nouvelle page s'ouvre et je ne peux donc plus accéder à mon compte

crapoulou

Help...plus moyen de me connecter sur facebokk

Résolu/Fermé

bonjour dès que je tape mon adresse avec la lettre @ je suis dirigée sur la page d'aide impossible de me connecter

crapoulou

Problème de connection sur mon compte fb

Fermé

Bonjour, Depuis ce mercredi 19 octobre, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte fb, qd je note @, tte ma connection s'efface, pourriez vous m...

crapoulou

Supprime

Bonjour, Bonjour je veux supprimé mon compte Facebook parce que dangereux merci â bientot Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Xileh

Débloquer un amis

Bonjour, Je voulais savoir comment débloquer un amis sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour je voudrais supprimer le compte Facebook de mon mari décédé mais oublier l adresse mail et mot de passe de connection merci de m aider a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
STARGATE43

Mon facebook ne s'affiche plus

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car lorsque je démarre Facebook depuis Mozilla Firefox, voilà ce que ça m'affiche : Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Dori@n

Accès à facebook

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Torpix

Qui visite mon profil ?

Bonjour, je veux voir qu visite mon profil facebook Merci* Configuration: Windows / Safari Indeterminable

monpoit-henry

Annuler des amis sur facebook

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment procéder pour annuler des amis pour moi impossible de trouver la façon supprimer cordialement Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus envie de utiliser mon compte

plus envie d'utiliser mon compte

Xileh

Retrouve mon compte

Bonjour, je voudrai retrouve mon compte j ai mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

martinfrancois

Supprimer définitivement compte bloqué par facebook

Voila j'ai un vieux compte facebook avec un faux nom que j'avais désactivé pensant que cela le supprimerait il y a longtemps et j'aimerais maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
BouaniDa

Facebook lien

Bonjour, J'ai besoin d'un lien facebook pour en créer si possible svp Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kaneagle

Enlever ancien compte

Bonjour, comment enlever un ancien compte Facebook ; avec un mot de passe oublier j'ai du ouvrir un nouveau compte ! avec le même profil pour mes...

BouaniDa

Comment fait-on pour débloquer facebook ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 si ton compte Facebook es bloqué comment faire t-on pour faire passé le numéro

emanjamin2002

Retrouvé mon ancien facebook

réinitialisé mon ancien Facebook

madmyke

Supprimer mon compte

Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
martinfrancois

Trouver une de mes pages facebook

Bonjour, Je connais juste mon pseudonyme mais oublié l'adresse et le mot de passe. Comment récupérer ma page. Merci Configuration: iPhone / Chr...

martinfrancois

Mon facebook et pirate

Bonjour, J'arrive plus accéder à mon compte la suis malade j'arrive plus à dormir et mon je ne pas créer avec mon mail se aven mon numero je ne sa...

Mary Ouma

Compte suspendu

Bonjour, mon compte de facebook est suspendu temporaire pendant 7jours es j'ai dépassé cette durée de 4jour et je peux pas accéder à mon compte que je...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Allô skhaite

Désactiver fonction "j'aime" sous mes publications

Résolu

Bonjour, Mon mur est public. Par contre, je souhaiterais que la fonction j'aime n'apparaisse pas sous les publications. Après maintes recherches ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Mots croisés

Publication groupe fb

Bonjour à tous, J'ai publié des vidéos sur un groupe FB mais lorsque je regarde l'audience il y'a marqué Moi uniquement avec un cadenas. Du coup si...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Stan75M

Comment supprimer?

Bonjour, comment supprimer tous les message sur facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

^Abel^

Impossibilité de faire un commentaire sur un message reçu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de répondre par commentaire sur un message reçu (partie centrale). Merci pour une solution. Configuration...

jereminzac

Récupérer mon compte facebook

Bonjour J ai oublié le mot de passe et l adresse e-mail comment récupérer mon compte dans ce cas

DelNC

Escroquerie

Bonjour, je suis victime d'une escroquerie sur facebook du a un déblocage d'un numéro de mobile et cette personne sais pris pour ma niéces on me fessa...

bendrop

Bonjour, Si une personne est décédée comment faire pour supprimer son profil. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

martinfrancois

Problème de création de facebook

Bonjour, J'ai un problème à chaque fois que je créer facebook sa ce désactivé automatiquement ou bloquer svp aider moi à créer un compte facebook sa...

martinfrancois

Bonjour à tous, depuis ma dernière mise à jour sur mon samsung

Bonjour à tous, Désolée si ce te question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de solution. Depuis ma dernière mise à jour sur mon Samsung...

jordane45

Groupe facebook secret

Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupe pas mal de temps et il a atteint les 30000 membres, un jour j'ai changé le paramètre de confidentialité de fermé vers pu...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
baladur13

Comment éviter de se faire pirater

Bonjour, Je reçois parfois des message me proposant un nouveau mot de passe pour Facebook je pense qu'un fdp essaye de pirater mon compte comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Snox5

Je veux récupérer mon mot de passe.

Bonjour, je n' arrive pas à installer facebook messenger. A chaque fois on me dit que mon mot de passe est incorrecte. Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
tafoyem

Demande d'ajout...d'un ami!

Bonjour, est-il normal de recevoir une invitation de quelqu'un avec lequel on est déjà ami? Configuration: Windows / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
madmyke

@ dans adresse mail

Résolu

Bonjour, help !!!! lorsque j essaie d ouvrir ma page Facebook je tape @ sur mon clavier mais @ ne s affiche pas dans mon adresse mail , donc impo...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
tanteelise

Je voudrais avoir le telex facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, bon voilà j'ai la nouvelle version de facebook mais j'arrive pas a avoir l'option télex es-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
toro45

Groupe facebook secret

Bonjour, j'ai créé un groupe pas mal de temps et il a atteint les 30000 membres, un jour j'ai changé le paramètre de confidentialité de fermé vers p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
souna

Creer un conpt facebook

Bonjour, Je veux creer un compt facebouk dons mon telefone Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

jaquy

Script de longue durée

Bonjour, je voudrai supprimer le cript de longue durée on me dit Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Pain-D-Epice

Copmpte perdue

Bonjour, J'ai perdue mon compte Facebook..et je n'a arrive pas a trouver que 2 code .je n arrive pas a contracter le 3amie (pour le 3code) Conf...

Pain-D-Epice

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué depuis quelques jours ils disent vouloir vérifier mon âge et me demandent un scan de pièces d'identité le ...

Aranud87

Pourquoi je pleu plus envoyer des messagerie a mes aime

Bonjour, pourquoi j envoi des messageri a mes aime Configuration: Windows / Firefox 49.0

^Abel^

Menace par facebook

Bonjour, une certaine personne me menace de poster une vidéo de moi a tous le monde que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de jeux

Bonjour, j'arrive plus a jouer aucun jeux sur facebook , je croyais que c'était mon adobe flash player mais je l'ai désinstalé et remis .. sa fonction...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
JeanBenMohammed

Compte facebook désactivé

Bonsoir everyone, j'ai un compte Facebook; aujourd'hui j'ai essayé de connecté je m'ai trouvé désactivée pour rien,svp j'ai besoin d'aide c'est très i...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Adams

Je n'ai plus accès à mon facebook

Bonjour, je ne comprends pas, je nais plus accès à mon fils avec ma photo despgnole rouge,, c'est quoi le problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Snox5

Admin d'un groupe savoir qui signale

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître l'identité de la personne qui n'arrête pas de signaler des publications, qui sont norm...

Judge_DT

Bonsoir comment débloquer un compte facebook

comment débloquer un compte Facebook

piquesous
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 44 980