Les discussions
Nommer un administrateur d un groupe
Bonjour j aimerais nommer un administrateur dans un groupe ou il n y en a aucun et je fais juste partie des membres, j aimerais en nommer un mais je n...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Je suis *** hier je vous ai signalé que mon compte Facebook a été piraté. Vous m'avez répondu en me rassurant que mon problème était réso...
Connexion-erreur
Bonjour, je suis inscrite a Facebook sur *** et il y a une erreur maintenant, c'est ***r qui s'ouvre quand je me connecte, je ne connais pas cette ...
Mur
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment faire pour enregistrer le message d'une amie sur facebook sur mon mur Merci d'avance pour votre réponse
Comment savoir qui nous a supprimé
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître les amis qui nous ont supprimé de sa liste d'amis. Avant j'utilisais l'applica...
Facebook piraté
Bonjour Je voudrais savoir si on peut réactiver son compte facebook sachant que je pense avoir ete piraté. Lorsque je vais sur mot de passe oublié...
Aide : demande d'amis sur facebook
Bonjour, Sur plusieurs profils Facebook il est impossible de faire une demande d'amis alors que sur un autre compte il est tout à fait possible de...
Probleme connexion
Bonjour, je ne suis plus connecte a facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Activation d'un compte facebook bloqué temporairement.
Je vous serais reconnaissant de m'aider à résoudre le problème suivant. Je n'arrive pas a récupérer ou plutôt à débloquer mon compte qui ...
Perte de son
j'ai perdu le son et l'image du son sur mon portable
Combien ca dure 1 go
Résolubonjour.le wifi sur mon iphone 4 ne marche pas (je sais pourquoi).Alors je veux savoir combien dure la connection sur facebook en activant 3G .1GO.ré...
Impossible d ouvrir un programme
Fermédepuis que avast safety zone est apparu je ne peux plus ouvrir Facebook et tout autres programmes.comment peut on enlever ce programme
Passer une annonce
Bonjour , Comment faire pour passer une annonce sur internet en général et sur Facebook en particulier? Je vous remercie pour la réponse . ...
Photo de profil help me
Svp aidze moi comment on fait pour que on met une photo de profil sir facebook mais genre aprzs mes amis ils peuvent pas aimer paske je vois beaucoup ...
Facebook ne repond pas
Bonjour, pourquoi Facebook ne s'ouvre pas correctement quand je veux l'utiliser Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Changement de nom
Bonjour, Mme Mr je voudrais changer mon nom sur mon compte fe fecebook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour je voudrais supprimer des photos partagées sur messenger
FerméBonjour , pourriez vous m'indiquer comment enlever les photos partagées sur messenger Merci
Que se passe-t-il si je supprime un post qui a été partagé?
Bonjour, Pour venir en aide à des personnes dans le besoin, j'ai publié un post qui a été massivement partagé, ce post n'étant plus d'actualité j'...
Slt svp repence moi
Bonjour, salut svp je oblier mod passe de facebook et email eussi
Comment supprimer ma date de naissance sur mon mur de facebook
Bonjour, Je veux supprimer ma date de naissance sur mon mur de Face Book comment faire Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Notifications
Bonjour, Depuis une semaine environ quand je commente une publication, je reçois pleins de notifications de personnes qui commentent aussi mais que j...
Mot de passe invalide
Bonjour, je me suis endormie sans me déconnecté et pourtant à mon réveil on me demandait mon mot de passe. Ce que j'ai fait mais il demeure incorrect ...
Connection i
Bonjour. Mon compte a été piraté et je n'ai plus accès malgré nombreuses manipulations (adresse mail mot de passe) rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ...
Page privé - compte secret
Bonjour, Pourriez-vous m'aider? j'ai un compte FB j'ai crée une page. J'aimerais changer cette page en compte secret comment faire? merci à to...
Plus de compte facebook il as disparu
Bonjour, mon mari n'arrive plus sur son compte d'origine depuis 10 jours il n'arrive pas non plus a me trouver sur facebook nous avons tout essayer ma...
Probléme d'accés à mon compte
Bonjour, je ne reçois plus mon générateur de code car j'ai perdu mon numero de téléphone comment je puisse faire pour y acceder Configuration: ...
Aide.
Bonjour, Comment résoudre mon problème car si je fais un message privé, il me répond " désolé, vous ne pouvez pas publier sur facebook à partir de...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, je m'appelle veronique mon compte a été piratée est changer comment supprimer mon compter piratée? Configuration: Windows 7 / Firef...
Inviter à aimer ma page
RésoluBonjour, Voilà j'ai une page facebook communautaire mais je n'ai que 1000 j'aime. Je me rends compte que moi quand j'aime une publication d'une p...
Voir commentaires cachés sur page fan facebook
Sur une page fan de Facebook, je vois qu'il y a des commentaires à afficher mais il ne s'affichent pas. Donc on peut lire des réponses à des supposés...
Accès impossible a facebook
bonjour voila depuis 3 jours je n'arrive plus a accédé a fb depuis mon pc
Comment cacher ses photos facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver où on doit aller pour ne montrer toutes ses photos que aux amis ? j'ai été dans paramètre, confidentialité, j'...
Comment supprimer un compte facebook sans adresse mail
RésoluBonjour à tous, J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé plusieurs fois de ...
Facebook discussion instantée ne fonctionne plus
auparavant j'avais la doscussuin instantatée et depuis quelques jours je ne l'ai pas lorsque je correspond avec certaines personnes je veux être en pr...
Compte facebook
RésoluBjr j'aimerais retrouvé mon encien compte Facebook j'ai changé de mot de passe mais pas d'adresse quand je me connecte ils me disent nous reviendrons ...
Voir mes requête/demande de message filtrés sur facebook .
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai découvert que j'avait des requêtes de message filtré . Etant donné que je n'accepte pas les messages des gens quand ils sont...
Je voudrais supprimer les adresses mails de u magasin qui n esxi
Bonjour, je voudrais supprimer les adresses mails du magasin car celui ci n existe plus Merci et bon dimanche Configuration: Windows 7 / Mo...
Besoin de changer mon nom d'utilisateur sur facebook
Bonjour, Je veux changer mon nom d'utilisateur qui est ******** (supprimé par la modération CCM /!\ le forum est public...) Configuration: iPh...
Que dois-je faire pour que facebook fonctionne en chine
Bonjour, Que dois-je faire à Facebook fonctionne en Chine Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Mon compte facebook a ete bloqué temporairement
salut quand je me connecte a mon compte facebook on fait comprendre qu'il as été bloqué temporairement et que je dois envoyé une pièce d'identité pou...
Compte facebook
Bonjour, Je voudrait supprimer mon compte Facebook mais le problème sais que j'ai oublier l'adresse mail et le code secret pouvez vous le supprimer ...
Impossible se connecter à facebook depuis quelques jours
Bonjour à toutes et tous Depuis quelques jours lorsque je veux me connecter à Facebook un message d'erreur 404 apparait. Ne comprenant pas assez b...
Accéder à un groupe
Bonjour, Je consultais régulièrement un groupe " tu es de ....(mon village) si..." J'ai demandé à adhérer à ce groupe .Depuis je ne peux plus y acc...
Message privé facebook sans être amis
Salut salut, j'aurai besoin de votre aide parce que moi et Facebook ça fait deux U.u Je voudrai savoir comment envoyer un message privé sur Faceboo...
Comment trouver un compte fb
Bonjour, jai le numero portable de mon ami je cherche son fb merci
Où trouver les paramètres sur fb
RésoluBonjour, Je voudrai désactiver la lecture automatique des vidéos sur FB car elles me bouffent mon forfait, j'ai téléphoné à mon FAI et c'est ce q...
Aide transfert compte messenger
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je vais essayer d'être la plus claire possible. Je viens de passer de Samsung à Samsung, j'ai réinstallé to...
Récupérer mon ancien facebook
Bonjour, mon pc ne fonctionne plus du tout, j'en ai donc acheté un autre. Depuis, j'ai voulu me connecter à facebook et pas moyen de retrouver ma p...
Comment ouvrir une compte face book
est ce que vous pouvez m'aider de créer mon compte face book? juste une question de curiosité, quelles sont les avantages qui est le membre?
Code facebook pas reçu car nouveau numéro
Bonjour, Je m'appelle Mariame Soumaoro kante je n'arrive pas accéder mon compte Facebook par ce que il mon envoyer le code de confirmation mais je...