Les discussions

Accéder à mon profil fb

Résolu

Bonjour, Suite à une demande de document, lorsque je tente de me connecter à mon profil FB, un message me dit qu'ils ont bien reçu les documents e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Dori@n

Confidentialité sur facebook

bsr, je vient de créer un nouveau compte Facebook, et vous le saviez déjà, Facebook suggéré les profils avec qui vous avez des amis en commun, comm...

BoringBugz

Débloquer un compte sur facebook

Bonjour, Un "ami" m'a escroquer de plusieurs milliers d'euros puis a bloqué son compte. Je ne peux plus discuter avec lui. Comment dois-je procéder ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
patriciawebersinteff

Criminal case / pubs vidéos

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je joue beaucoup à Criminal Case, sur Facebook, et dans ce jeu, il y a souvent des pubs vidéos qui, si on clique dessus, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Grrrr68

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, S'il vous plaît je veux récupérer mon compte ***, je suis vraiment coincée j'ai une page que je ne peux plus gérer

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
samgunsjovirow

On m'a piraté mon compte facebock .

Bonjour, Je suis sur facebock depuis plusieurs année mais je suis piratée depuis plusieurs jours . Comment faire pour changer de mot de passe ? ...

martinfrancois

Ne pas voir les publications et identifications d'un non ami ?

Bonjour, Le titre peut sembler étranger mais j'aimerais savoir comment ne pas voir les éventuelles publications et identifications d'une personne ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le créateur d'une page.

Bonjour, Je travaille pour une entreprise qui a crée une page facebook. Le probleme c'est que c'est un ancien collaborateur qui est administrateur...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Sabrina

Problèmes pour une demande d'ami sur facebook

Bonjour, j'ai un problème sur facebook il y a une personne que je peux plus ajouté et pourtant elle n'as pas modifié ses parametres de confidenti...

Utilisateur anonyme

Compte bloque temporairement

Bonjour, Mon mot de passé,à du être renouvelé après l.envoi par Facebook d un code un nouveau mot de passé est créé et des que je reviens un nouveau...

Utilisateur anonyme

Cacher ma liste d'ami sur facebook

Bonjour, Comment cacher ma liste d'ami sur Facebook svp Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
noaiumo

Notifications intempestives

Bonjour, J'ai un gros souci depuis 4/5 jours sur Facebook... Je participe à beaucoup de jeux concours sur différentes pages que j'ai liké; et parf...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
keranne

Code fb oublier et email perdu

Bonjour* Jai un conte fb jai oublier le mots de passe et jai aussi oublier son email a ce moment javez pas mon n° de telephon avec moi . jai récupe...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
fisheryaya

Recuperation des tofs

Bonjour, je voulais recuperer les fotos de mon compte que javais desactivé ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.5

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rendre un mail cliquable dans facebook

Bonsoir, Je suis nouveau sur votre forum et ravi de faire votre connaissance. Ma question : sous Windows 7, pourriez-vous me donner la procédure...

MAURICE3377

Une vidéo choquante que vous avez publié me concernant

Bonjour, Une vidéo et diffuser j'aimerais que vous la retirer vous êtes sûrement au courant merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Ben

Poke facebook

Bonjour, J'ai envoyé récemment des poke à des filles, n'ayant rien reçu en retour, je voulais en renvoyer mais en faisant cette action un messag...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
27178911

Mettre une vidéo de youtube

Bonjour, Lorsque je veux partager une vidéo sur youtube, je vais dans "partager" sous la vidéo, je sélectionne le lien et le copie dans "converti...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contact perdu

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un contact que j'avais sur Facebook . Ni mon contact ,ni moi avons bloqué l'un ou l'autre . Même en passant par des am...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Guyzoune

Un amis invisible dans ma liste d'amis

Bonjour, Sur ma liste d'amis j'ai une personne en + invisible que je ne connais pas et j'arrive pas à aller sur son profil **** J'ai réussi à v...

CecileDunand

Retaper, à l'ouverture facebook, adresse et mot de passe.

Bonsoir et bon week-end, On me demande de réinscrire adresse électronique et mot de passe, chaque fois que je me connecte à Facebook ou, à tout le mo...

louisou17

Bsoir je vous demande de maide jai oublier mon code de compte

Bonjour, j'ai perdit mon code de mon compte aider moi a trouve , Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
crapoulou

Emogies

Résolu

Bonjour. SUR FB, il y a une nouvelle pub concernant des nouveaux Emogies sont-elles payantes comme le disent certaines personnes. Si non payan...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Adri1infos

Liste des amis en ligne sur facebook

Bonjour, Moi je vois dans la liste d'amis en ligne à droite une personne avec qui j'étais ami mais plus à ce jour, je continue à le voir dans cett...

Adri1infos

Si pression de mon ancien comte faccebook

Bonjour, Je voudrai suprimer mon ancien comte faccebook sans mon mot passe .dont je ne me souvient plus . Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2...

Utilisateur anonyme

Supprimer onedate

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook je sais pas comment ça marche. Quand je vais sur mon profil je vois que j'ai partagé un lien cela...

Utilisateur anonyme

Acces a mon 2ème compte

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon 2ème compte ("Marie"), on me donne toujours le premier ("Sanida"). Que dois-je faire ? Configuratio...

Utilisateur anonyme

Comment débloqué un amie qui m'a bloqué

Résolu

Bonjour, Un ami m'a bloquer mais j'aimerai ME débloquer de son compte Facebook COMMENT on fait ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

Dori@n

Au revoir

Résolu/Fermé

Bonjour, merçi pour tout et excusé moi encore pour vous avoir déranger , je vais me débrouiller ailleur , vous pouvez éffacer mon pseudo et mon adress...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Groupe public introuvable

Bonjour, J'ai créé un groupe Facebook, en mode public, et il demeure introuvable dans la liste des groupes. Personne ne peut le voir/le rejoindre...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Cyb94

Suppression des anciens comptes facebook

Bonjour, je veux supprimer mes anciens comptes facebook dont j'ai oublié les codes. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

Comment supprimer des messages

salut; comment puis je supprimer la conversation sur facebook de la boite de mon amie que j 'ai deja discuté avec lui et merci infinemet

DocteurBruh

J'ai une préoccupation

Bonjour, juste vous faire part de mon problème,j'ai oublier mon mot de passe,je m'en rappelle maintenant, étant donné que mon compte est bloque,je vou...

DocteurBruh

Supprimer un compte

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de suprimer un compte Facebook sans y acceder? je n'ai plus mon code ni celui de mon mai. d'avance mer...

DocteurBruh

Recherche de mon compte facebook sur ordi

Bonjour, je n'arrive plus a avoir mon compte Facebook sur mon ordinateur mais je l'ai toujours sur mon tel . Que dois-je faire svp merci Conf...

DocteurBruh

Comment récupèrer mon compte facebook

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...

DocteurBruh

Pages suggérées sur facebook

Bonjour, J'ai remarqué des pages suggérées sur ma page facebook et ma question est assez simple : est-ce que ces pages dont facebook fait la promot...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
loic-13

Arnaque

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque avec une numéro payant y a t il un recours pour se faire rembourses Configuration: Windows / Firefox ...

jeanbern

Non réception de notifications fb sur ma messagerie

Résolu

Bonjour, oui ,tout à fait , précédemment je recevais mes notifications FB sur ma messagerieSFR, et depuis 48heures je nereçois plus rien via ma messa...

RomCeL

Non réception de publications facebook sur messagerie

Bonjour, je ne reçois plus les notifications ou pubilcationsFaceBook sur ma messagerie alors que précédemment je les recevais sans problème.que puis...

RomCeL

Messages facebook

Bonjour, J'ai vraiment honte mais j'ai ma femme qui me trompe avec un ami d'enfance sur facebook je voulais juste savoir si je puisse accéder a ...

sofienarchi

Limiter accès aux anciennes publications

Bonjour à tous, Pour raisons de nouvelles implantations dans un nouveau pays mon facebook devient peu à peu professionnel. Et il est loin de l'êt...

Utilisateur anonyme

J'ai perdu l'adresse et le mot de passe!

Bonjour, J'ai perdu l'adresse de mon compte facebook et mon mot de passe s'il vous plait! Pouvez-vous m'aider a bien vouloir réintégré mon compte...

Dori@n

Video en direct avec comptage des votes

Bonjour à tous pendant l'election aux etats unis j'ai vu des video en direct facebook, ou l'on voyait par exemple TRUMP et CLINTON. Sur ce cette vide...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
angeailes06

Faire des "facebook live" vote

Salut, en ce moment on voit beaucoup de Facebook Live avec la possibilité de voter entre plusieurs choses en mettant j'aime, j'adore, haha, whaou, tri...

martinfrancois

Icone de messenger

Je viens de télécharger Messenger et pourtant l'icone de Messenger ne s'affiche pas sur le bureau pourquoi? -- Monique

martinfrancois

Bloquer quelqu'un qui m'a deja bloqué

Bonjour, Je voudrais bloquer quelqu'un qui n'était pas dans mes amis et qui m'a deja bloqué. Je ne connais pas son e mail. Comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème sur facebook

Bonjour, Voila ma question donc y'a une personne qui m'a bloqué sur Facebook mais j'aimerais bien quel me débloque. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Jdnstyll

Mur

Fermé

Bonjour, Oui mais ont dit de ne pas le partager,mais de faire un copier coller et de le mettre sur mon mur,je ne sais pas comment faire.Merci ...

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
crapoulou

Piratage et suppression de mon compte facebook

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon compte facebook car je me le suis fait pirater il y a quelques jours. Depuis impossible d'y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 45 209