Les discussions

Les services offerts sont-ils tous gratuits?

Les services offerts par Facebook sont-ils tous gratuits?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
martinfrancois

Masquer j'aime

Bonjour les guys je voudrais comment masquer la liste des personnes qui ont aimés ma publication car j utilise DJ liker qui est un autoliker

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
martinfrancois

Oublie mot passe facebook

Slt.je oublier mon mot passe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
crapoulou

Compte facebook piraté puis désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. on a changé la boite mail et on l'a desativé. je ne sais vrm pas comment faire pour le réactiver M...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
BouaniDa

Facebook perdu

Bonjour, je peux pas ouvrir mon compte comment je fait Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
madmyke

Pas possible de me connecter a facebook

 Résolu

Bonjour, ce matin que des inscriptions Bizarre impossible de me connecter a Facebook Que faire Configuration: Windows Vista / Firefox 49...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
crapoulou

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour Que faire ! Mon compte Facebook a été piraté. J'aimerais clore ce compte ; j'ai essayé, seule ... en vain, hélas ! Je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
^Abel^

Message envoyé à une amie , bien reçu une autre personne l'a reç

Bonjour, J'ai envoyé un message à une amie sur facebook, elle l'a bien reçu je me suis aperçue qu'une autre personne l'avait bien reçu, bien que j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
BouaniDa

Demande de déverrouiller mon compte

Bonjour, je veux récupérer mon ancien compte veuillez le déverrouiller salutations Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
little boy62

Compte facebook

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe du coup je n'ai plus rien (contacts ;jeux) comment puis je revenir a mon ancien compte Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
^Abel^

Facebook mail

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir comment faire pour réutiliser mon mot de passe facebook que j'ai oublier alor que sur mon compte facebook personne peut l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
martinfrancois

Je sais que c'est pas posssible d'envoyer un invitation aide moi

Bonjour, je sais que c'est pas possible d'envoyer un invitation a une personne qu'on connais pas pour envoyer il faut que tu soi ami avec ces amis m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
^Abel^

Amis invisibles

Bonjour, Comment se fait-il que quand je compte le nombre d'amis dans ma liste je tombe sur un nombre inférieur à celui du nombre total d'amis. Pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Maximax94

Commment supprimer des photos facebook messenger

Bonjour je partage des photos lors de conversations sur Messenger FB, j'efface mes conversations mais lorsque j'ouvre à nouveau une discussion avec c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
archiemystere

Récupérer mon compte facebook

Bonsoir, Il y a 2 jours je'ai tenté de me connecter à facebook et il s'avère que soit disant mon mot de passe n'était pas bon. Je vais aux informati...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
archiemystere

J ai problème je pe pas connecter

Bonjour je pe passé connecter a [/sites/details/facebook.com

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
HelpiOS

Cpte jamais utilisé mais piraté et bloqué. comment le supprimer?

Bonjour, En avril 2015, j'ai été dans l'obligation de créer un compte Facebook pour finaliser une transaction commerciale. Je n'ai jamais utilisé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Dori@n

Mon compte facebook a ete verouiller

Bonjour, mon compte a ete verouiller donc je voudrais savoir ques quil faut faire pour recupere mon compte merciii Configuration: iPhone / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
ridwan

Suprimer 2 compte a mon non sur facebook

Bonjour, comment supprimer les 2 compte sur facebook au non de caroline letard merci de votre reponse Configuration: Windows Vista / Chrome 49...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
gehi

Probleme de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter car il apparaisse plein d'écriture bizzar. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
crapoulou

Se un vidéo qui peut détruire ma vie à jamain

 Résolu

Bonjour, On pirate pour me faire chante à voire de l'argent Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Sauver mon facebook

Bonjour, mon facebook a été bloqué pour des questions d'identification de ma personne et je n'avais pas mit de photo. Je souhaite le recupérer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
martinfrancois

Me connecter sur mon ancien compte

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon ancien compte facebookXXXXX pliz aidé moi (Informations personnelles supprimées par la Modération ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmarion3

Messenger

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir lorsqu'on supprimé un message sur messenger, le destinataire ne voit plus le message aussi ? Ou il le voit toujours ? ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Demande mes papiers d'identité pour une reconnexion !? o_o

Bonjour, J'ai un petit soucis. L'appli facebook s'est spontanément déconnectée sur mon portable, jusque là ça va, ça m'était déjà arrivé alors je t...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ben314

Mon compte a ete piraté

Bonjour, Mon compte a ete piraté et le mot de passe de mon compte a ete chagé. Comment récuperer mon mot de passe ?? Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Mars Radio DNB

Aidez moi a récupéré mon compte facebook

Bonjour s'il vous plaît aider moi a récupéré mon compte Facebook car ça à été désactiver

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Robert Kossi Koudjagni

Récupérer compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou

Compte facebook

Bonjour je veux qu on me rend mon compte Facebook et. Aussie je veux qu on suprime le compte le capitaine lezard vraiment

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou

Recherche de publication ancienne facebook

Bonjour, Je cherche une publication du 21/09/2014 de "vivement dimanche" avec Sophie Marceau et le professeur Henri Joyeux sur Facebook pour la part...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
tmyrlln

Cachez liste d amis

Bonjour, J ai un sumsung S6 pouvez vous m aider comment fermer liste d amis sur facebook parce que j ai pas de pc merci Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
tmyrlln

Récupération ancien compte facebook

Bonjour à tous, comme tout le monde je viens sur ce forum pour pouvoir récupérer l'ancien compte facebook de mon conjoint car nous avons des photo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Bribri

Mon compte est bloque

Bonjour, Mon compte facebook est desactive

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
^Abel^

Retrouver mon compte fb

Bonjour, mon compte a ete victime de piratage et meme si je réinitial un nouveau mon de passe rien fonctionne comment ouis je retrouver mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
johan_JsW2

Nom pour facebook

Bonjour, je m'apelle junior et j'ai décider de m'inscrire sur facebook mais depuis 2/3 jour je me pose cette question : quel nom mettre sur facebook...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
madmyke

Impossible de fermer ma page facebook après consultation

Bonjour, hello salut les petits loups ,voilà mon souci ( c'est la seconde fois que ça m’arrive ) lorsque je consulte ma page Facebook ( ou celle d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
papis6

Probleme inscription facebook

Bonjour, j'ai 15 ans. Je voudrais m'inscrire à facebook: (sur le site: https://www.facebook.com) Je recontre cependant un problème d'inscription. Lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Adri1infos

Impossible connecter a facaboock

Aprés avoir installer avast anti virus impossible de me connecter sur mon compte faceboock voici le message d'erreur: SSL_ERROR_RX_MALFORMED_SERVE...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
darkcast600

Problème indications en anglais !

Bonjour, Les affichages par facebook se sont écrits en anglais, je voudrais avoir tout en français, que faire ? Merci Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
^Abel^

Aide pour se connecter

Bonjour, je suis à bata en Guinée équatoriale. Depuis que. J'y suis, je n'arrive pas à me connecter ou à ouvrir mon compte

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Défilement lent de la page facebook

 Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine, quand je fais défiler ma page facebook, elle est très lente et même parfois, fait une pause. Merci de votre r...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
lakesse

Photos vu juste par les amis

 Résolu

Bonjour, si je mets le statut Amis et que je poste une publication ou une photo, cette photo ne sera vu que par mes amis mais si un ami partage ou com...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
^Abel^

Facebook inaccessible

Bonjour, En voulant me connecté à Facebook ce matin ( 30/09/2016 en France ) je me suis pris un mur de codes informatique , page cryptée ou quoi j...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai toujours le même problème à me connecter a faceboock

Bonjour, Bonjour je viens d aissayer de me connecter et ça ne marche toujours pas impossible de me connecter a faceboock Configuration: iPad /...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
martinfrancois

Conversation est mise en sourdine !

J'ai eu dans la fenêtre de conversation une petit angle " Cette conversation est mise en sourdine " !! .... C'est la première Fois ! Aidez Moi .....

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
maguete

Trouver des gens par age

Bonjour, Je recherche depuis ce matin sans rien trouver une manière de cibler les abonnés Facebook par ville et par âge, sans qu'ils soient mes amis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
yamile47

Facebook .. il n y a plus de confiance ni de confidentialité

Bonjour Tout le monde ! J’espère que vous participé à ce sujet qui m’énerve On faite j'ai constaté qu'il n y a plus de sécurité sur facebook... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
STARGATE43

Suppression définitive de mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, Bonjour Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Merci par avance. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
STARGATE43

Suppression définitive de mon compte

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît,je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Mon adresse email est: ***@*** Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
little boy62

Vidéo choquante me concernant

Bonjour, Je pense que le problème vient du site tukif ou Spice c'est à cause de ces deux sites que je reçois plein de message et j'ai bien peur q...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Ben000000
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 44 797